Bon alors je tenais juste a vous dire que je vais surement etre absent du live pendant au moins 2 semaines
Rapport avec le nom du topic je m'explique
Alors j'avais quelques probleme sur COD2 quand j'y jouer le cd s'arreter de tourner d'un coup comme sa ms le jeu marcher toujours et ma console faisait un ieu bruit comme si le cd frotter sur la console enfin brefr rien de bon.. :suspect:
Je regarde le cd je vois des grosses fissures sur la parti interieur du cd la ou il y a ecrit xbox 360 en rond en brillant...
Bon je me dit c'est un jeu d'occasion sa y était déjà :boulet d'Or:
Je m'achete saints row je commence a jouer la meme bruit le cd s'arrete j'ai un bug mon bonhomme ms on vois pu la voiture kil conduit elle réappariat au bout de 5 secondes enfin sa depend des fois.
J'entend tujours le meme bruit du cd qui frotte.Je n'y fait pas attention sa fait 3 jours que j'ai e jeu je décide de regarder le cd
:(
Il est rayé de partout plein de petite rayure tout le long du cd cette fois il est neuf donc pas d'erreur ma console raye certain jeu.
Alors demain j'appelle le service apres vente je me plaint et j'espere qu'il vont me renvoyer une 360 et un jeu saints row neuf sinon sa va chier :soldat mort: :soldat mort:
Je savait bien que ma nouvelle console quand je l'ai recu faisait un bruit bizarre quand je fermait le clapet :( :( [/list]