Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Xbox 360 lecteur ou rayeur????

Aller en bas 
+2
FK Axel 78
Pipouillours
6 participants
AuteurMessage
Pipouillours
Dindon.
Dindon.
Pipouillours


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 34
Localisation : 89
Date d'inscription : 27/07/2006

Xbox 360 lecteur ou rayeur???? Empty
MessageSujet: Xbox 360 lecteur ou rayeur????   Xbox 360 lecteur ou rayeur???? EmptyDim 3 Sep - 2:06

Bon alors je tenais juste a vous dire que je vais surement etre absent du live pendant au moins 2 semaines 🇳🇴 🇳🇴
Rapport avec le nom du topic je m'explique scratch scratch
Alors j'avais quelques probleme sur COD2 quand j'y jouer le cd s'arreter de tourner d'un coup comme sa ms le jeu marcher toujours et ma console faisait un ieu bruit comme si le cd frotter sur la console enfin brefr rien de bon.. :suspect:
Je regarde le cd je vois des grosses fissures sur la parti interieur du cd la ou il y a ecrit xbox 360 en rond en brillant...
Bon je me dit c'est un jeu d'occasion sa y était déjà :boulet d'Or:
Je m'achete saints row je commence a jouer la meme bruit le cd s'arrete j'ai un bug mon bonhomme ms on vois pu la voiture kil conduit elle réappariat au bout de 5 secondes enfin sa depend des fois.
J'entend tujours le meme bruit du cd qui frotte.Je n'y fait pas attention sa fait 3 jours que j'ai e jeu je décide de regarder le cd affraid affraid affraid affraid affraid :(
Il est rayé de partout plein de petite rayure tout le long du cd cette fois il est neuf donc pas d'erreur ma console raye certain jeu.
Alors demain j'appelle le service apres vente je me plaint et j'espere qu'il vont me renvoyer une 360 et un jeu saints row neuf sinon sa va chier :soldat mort: :soldat mort:
Je savait bien que ma nouvelle console quand je l'ai recu faisait un bruit bizarre quand je fermait le clapet :( :( [/list]
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitcon89.skyblog.com
FK Axel 78
Admin
Admin
FK Axel 78


Masculin Nombre de messages : 19570
Age : 44
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 22/07/2006

Xbox 360 lecteur ou rayeur???? Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 lecteur ou rayeur????   Xbox 360 lecteur ou rayeur???? EmptyDim 3 Sep - 12:05

Sujet déplacé.


Décidément il y a des périodes comme ça... affraid


En même pas une semaine,The Don Devil,KGB Vassilli ainsi que toi Sérial aurons envoyé leur Xbox360 en Services aprés vente microsoft.

Vu que je n'ai que trés rarement eu de la chance avec cette console je commence a avoir quelques inquiétudes. :afro:
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkop.kanak.fr
The Dragon 117
Vieux dindon.
Vieux dindon.
The Dragon 117


Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 43
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 18/08/2006

Xbox 360 lecteur ou rayeur???? Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 lecteur ou rayeur????   Xbox 360 lecteur ou rayeur???? EmptyDim 3 Sep - 12:26

moi j'avoue que avec tout ce que sa arrive je me demande si sa va pas m'arriver a force mais bon je touche du bois a par quelque blocage ya rien eu d'autre pourvu que sa dur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pipouillours
Dindon.
Dindon.
Pipouillours


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 34
Localisation : 89
Date d'inscription : 27/07/2006

Xbox 360 lecteur ou rayeur???? Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 lecteur ou rayeur????   Xbox 360 lecteur ou rayeur???? EmptyDim 3 Sep - 13:22

Quel bande d'enfoiré microsoft
je les appeles je leur dit mon probleme ils me repondent " Il y a quelques mois microsoft a montrer que si la console ne subit pas de vibration la console ne peut pas rayer les jeux"
Je lui demande ce que je dois faire il me dit " Vous nous rapller quand la console ne pourra plus lire les jeux ou les dvd"
Faut il que j'attende que mes jeux soient rayés pour vous envoyer ma console????
Je vais les rapeller cette aprem en leur demandant de me rembourser mon saints row tout neuf si ils faut qu'ils ne marchent plus
:soldat mort: affraid affraid :jmpatagueule:
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitcon89.skyblog.com
The Don
Admin
Admin
The Don


Nombre de messages : 2985
Age : 38
Localisation : dans ton cul au fond a droite!
Date d'inscription : 22/07/2006

Xbox 360 lecteur ou rayeur???? Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 lecteur ou rayeur????   Xbox 360 lecteur ou rayeur???? EmptyDim 3 Sep - 15:39

attends 2 jours, rappelle microsoft et dis que ta console ne lit plus les jeux et renvoi la...
Revenir en haut Aller en bas
E360 Vassili
Dindon.
Dindon.
E360 Vassili


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 53
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 28/07/2006

Xbox 360 lecteur ou rayeur???? Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 lecteur ou rayeur????   Xbox 360 lecteur ou rayeur???? EmptyDim 3 Sep - 15:52

Pour Call of , j'ai'eu le meme soucis ke toi serial et le jeu ETAIT NEUF.
Le problème : une série de Call of à eu un mauvais pressage.
Je m'explique : la machine qui applique la déco était réglé trop forte , d'ou une legère fente au centre du cd .
A forte de jouer cette fente se développe . Pour ma part elle à parcouru la moitié du disque .C'est une info officielle
N'y joue plus car si le cd se casse dans le lecteur t'es pas dans la m....
Pour PGR3 j'ai eu la meme chose . ma console Gravait le disc.
Raison : mauvaise lentille , ou lentille pas droite .
Pour saint row si ton vendeur est réglo il te l'échange .
moi il l'ont fait :D
Revenir en haut Aller en bas
Pipouillours
Dindon.
Dindon.
Pipouillours


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 34
Localisation : 89
Date d'inscription : 27/07/2006

Xbox 360 lecteur ou rayeur???? Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 lecteur ou rayeur????   Xbox 360 lecteur ou rayeur???? EmptyDim 3 Sep - 20:33

Ok je vais voir avec eux!!!
Sinon je les ai rappellé j'ai eu un nouveau gars il m'a dit de contacter THQ et de voir si ils peuvent pas me l'echanger!!!
Mais pour le magasin ils vont dire que c'est la faute de ma console et qu'ils peuvent rien faire
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitcon89.skyblog.com
E360 Vassili
Dindon.
Dindon.
E360 Vassili


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 53
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 28/07/2006

Xbox 360 lecteur ou rayeur???? Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 lecteur ou rayeur????   Xbox 360 lecteur ou rayeur???? EmptyDim 3 Sep - 21:38

Connerie serial .... il me l'ont échanger sans discuter.
Et puis tu vien de l'acheter c'est pas comme si il avait 6 mois ton jeu
Revenir en haut Aller en bas
Pipouillours
Dindon.
Dindon.
Pipouillours


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 34
Localisation : 89
Date d'inscription : 27/07/2006

Xbox 360 lecteur ou rayeur???? Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 lecteur ou rayeur????   Xbox 360 lecteur ou rayeur???? EmptyDim 3 Sep - 22:30

ouais c sur on je vais les appeler demain
merci pour le tuyau
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitcon89.skyblog.com
FK Kami57
Vieux dindon.
Vieux dindon.
FK Kami57


Masculin Nombre de messages : 1430
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/01/2007

Xbox 360 lecteur ou rayeur???? Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 lecteur ou rayeur????   Xbox 360 lecteur ou rayeur???? EmptyDim 18 Fév - 3:13

Quel a été la suite de l'affaire?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xbox 360 lecteur ou rayeur???? Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 lecteur ou rayeur????   Xbox 360 lecteur ou rayeur???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Xbox 360 lecteur ou rayeur????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un lecteur Blue Ray sur xbox 360 ? La mort du HD DVD ?
» Les jeux Xbox bientôt offerts en téléchargement sur Xbox 360
» mise a jour lecteur HD DVD
» Xbox 360
» Xbox 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!! :: Basse-cour publique :: Sous forums :: Xbox360/Anciennes consoles.-
Sauter vers: