Voici un jeu que j'ai acheté ce week end et depuis j'ai beaucoup de mal à le lacher
Il s'agit d'un puzzle game dans lequel vous devez faire un dessin a partir d'un quadrillage. Vous commencerez par des quadrillages de 5x5 pour vous habituer lentement mais un fois que vous aurez commencé les quadrillages en 15x15 ca commencera à se compliquer sérieusement.
Les cases que vous devez colorer sont indiquées par les chiffres se situant en dehors du quadrillage. Les modes de jeu sont variés : picross(niveaux facile, normal et libre) dans lequel vous devez colorer tous les quadrillages afin de débloquer une animation, picross du jour (effectuer quotidiennemet 5 picross en un minimum de temps et des sous modes sont à débloquer en fonction du temps passé sur le jeu), wifi, créer un picross (je connais plus le nom exact)
Le wifi est très intérressant car il vous permet d'une part de vous mesurer à d'autres joueurs et d'uatre part à échanger des picross que vous avez crées avec vos amis et inversement.
Les possibilités sont énormes et ca rallonge énormément la durées de vie de ce jeu qui est déja assez conséquente.
Pour 30 € je ne peux que vous conseiller ce jeu