| BoB :) | |
|
+7vyse71 FK ERROR Vancou wiltox FLEODARM Titus666 FK Axel 78 BobHemson 11 participants |
Auteur | Message |
---|
BobHemson Jeune dindonneau
Nombre de messages : 14 Age : 36 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: BoB :) Mer 18 Juil - 16:17 | |
| Bonjoru a tous, Petite presentation BoB 19 ans etudiant Souvent dispo, adore le jeux en ligne J'ai la Xbox depuis 1 an, j'ai commencé l'aventure Xbox live durant ces vacances et....j'adore ! J'ai passé des nuits a frragger du ricain sur BF2 et c'est assez jouissif Mes jeux : Battlefield 2 MC Project Gotham Racing 3 Gears Of War Smackdown vs Raw 07 Street Fighter 2 Saints Row Halo 2 Oblivion Mes envies, mes attentes : Alros , tout d'abord frequenter d'autre francais! Cococrico ! euuu non GlouGlou ! Elargire ma liste d'ami , faire partie integrante d'une equipe/communauté et evoluer avec elle, apporter ma pierre a l'effigie :D , des match ensemble avec du Fun et de la bonne humeur et en option la victoire ;) Mon experience en equipe : Sur le Xbox live... eu ..... Sur le NEt : HAha deja mieu ! Assez bonne experience, ( GW - WoW - CS ) Mes dispos : Mmmm tout le temps :D , je dirai en semaine tout les soirs a partir de 20H et le week end preseque toute la journée/nuit Pourquoi me choisir ? J'aime les dindons : Je suis le meilleur :D Je ne m'ennerve jamais : Je suis le plus beau : Bref : YOU NEED ME (Ce post peut hurter la sensibilité des plus jeune ) (Ce post est une reponse à Axel 78 qui ma fait part de l'existence de votre equipe ) | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: BoB :) Mer 18 Juil - 16:54 | |
| Bonjour BobHemson.Je te souhaite tout d'abord la bienvenue dans la basse-cour du French Kop et j'éspére que tu passera de bons moments avec nous ici. :Bienvenue: Alors sur toute les demandes de recrutement que j'ai pu lire sur nos 3 forums tu est celui qui m'a le plus bien fait rire. Tu connais l'éxpression,dindon qui rit... :hfjdskf: Une période d'integration de 15 jours débute donc dés aujourd'hui selon laquelle tu peut bien évidemment prendre part à toutes les différentes activités de l'équipe. La participation à ce forum et peut être la chose la plus importante a nos yeux. je te souhaite donc bonne chance pour ton integration car ce n'est pas évident quand tu arrive dans un groupe. Mais cela se passera bien,nous sommes les dindons les plus sympa du live alors forcément.. Je t'envoie donc de suite une demande d'amis et n'hésite pas à nous faire une présentation individuelle dans le topic le plus adapté. Oui nous sommes hyper curieux comme volatile.. Bonne journée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BoB :) Mer 18 Juil - 17:13 | |
| bienvenue a toi bob
mon gamertag : drac ounet
quel présentation !!!!
je crois que tu vas te plaire ici !!
@+ sur le live |
|
| |
Titus666 Dindon.
Nombre de messages : 243 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: BoB :) Mer 18 Juil - 17:33 | |
| Salut Bob et bienvenue Mon GT -> Titus666 | |
|
| |
FLEODARM Dindonneau
| Sujet: Re: BoB :) Mer 18 Juil - 18:03 | |
| J'ai aprécié le diapo! Mon GT: bah le même... GoW, Saint's R et Obi for me! | |
|
| |
wiltox Dindon confirmé.
Nombre de messages : 575 Age : 39 Localisation : Chalon sur Saone Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: BoB :) Mer 18 Juil - 18:52 | |
| :Bienvenue: au French Kop!!
GT: FK Ox71.
Je rajoute une petite chose qu'Axel a oublié (arf sacré dindon cuila!)
Nous organisons tous les jeudis soirs la soirée du French kop! Nous nous reunissons une fois par semaine, sur un jeu defini a l'avance!
Viens donc y faire un tour a l'occasion!!
@+ | |
|
| |
Nombre de messages : 14 Age : 36 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: BoB :) Mer 18 Juil - 19:02 | |
| Mokay merci tous pour votre acceuil J'ai plusieurs questions : Est ce que me Tag FK est obligatoire? De plus la periode d'integration est de 15 jours mais je vais etre indispo tres loooooooongtemps dans quelques jorus (vacances + demmenagment + reinstallation de ligne internet ) Ceci ne jouera pas en mon desavantage? PS : Je vous rajoute tous dans mes amis didons | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BoB :) Mer 18 Juil - 19:06 | |
| salut bob,
non le FK n'est pas obligatoire et pour cause je suis un dindon et je n'ai pas le FK, pour ce qui est de tes vacances et de ton demenagement, faut en parler a Axel... c'est lui le boss, nous ne sommes que ses disciplus simplex non j'déconne quoi que !!!
oui viens donc faire un tour le jeudi dans nos soirées FK. |
|
| |
FLEODARM Dindonneau
| Sujet: Re: BoB :) Mer 18 Juil - 19:07 | |
| Moi je peux te répondre sur un point sûr: tu n'es pas obligé de mettre FK devant ton GT... Tous ne l'ont pas. D'ailleurs la seule pensée qu'un autre prendrait fleodarm en GT me tuerait... Par ailleurs, le reste ne devrait pas poser problème, vois ça avec Axel par exemple, je pense qu'ils décaleront tes 15 jours ou un truc comme ça... | |
|
| |
FLEODARM Dindonneau
| Sujet: Re: BoB :) Mer 18 Juil - 19:08 | |
| Merde même pas le temps de taper mon message que l'ot' à déjà répondu! Screugneugneu | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: BoB :) Mer 18 Juil - 20:33 | |
| Spécimen nous avait integré le French Kop avec une semaine d'absence pendant ses 15 jours d'inegration. C'est embêtant c'set sur mais jouable quand même. Et au pire des cas,si tu n'est pas pris cette fois ci,comme d'autre avant toi tu pourras toujous retenté ta chance plus tard. Good luck. | |
|
| |
FK ERROR Vancou modérateurs
Nombre de messages : 7083 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: BoB :) Jeu 19 Juil - 0:18 | |
| Super ta présentation, et en plus un dindon de plus sur BF2 ca fait TELLEMENT plaisir!!! Participe le plus possibles aux forums et sur le live tant que tu as internet, de toute facon le probleme va être le même pour moi incessement sous peu... :Bienvenue: | |
|
| |
vyse71 Vieux dindon.
Nombre de messages : 1083 Age : 41 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: BoB :) Jeu 19 Juil - 4:06 | |
| gt : vyse071, un des grincheux du fk, l autre c'est Don | |
|
| |
FK Spirine modérateurs
Nombre de messages : 5303 Age : 45 Localisation : vaulx en velin Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: BoB :) Jeu 19 Juil - 11:13 | |
| salut a toi moi mon GT c' est misterced12 a bientot sur le live, j' ai aussi GOW | |
|
| |
FK Elofred17 Vieux dindon.
Nombre de messages : 2540 Age : 47 Localisation : Puy du lac (17) Date d'inscription : 14/06/2007
| |
| |
FK Axel 78 Admin
| Sujet: Re: BoB :) Jeu 19 Juil - 14:19 | |
| Tu trouvera la liste des joueurs et joueuses du FK sur le post it dans présentation des membres sur ce fofo. Bonne journée. | |
|
| |
| Sujet: Re: BoB :) Jeu 19 Juil - 23:20 | |
| Merci bien ;)
J'ai deja rajouté la plupart d'entre vous | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
| Sujet: Re: BoB :) Ven 20 Juil - 21:21 | |
| A tu déja rencontré quelques dindons sur le live ? Je t'envoie une invite de t'chat dés que je te voit en ligne sur le Xbox live. Bonne soirée. | |
|
| |
FK Kami57 Vieux dindon.
Nombre de messages : 1430 Age : 39 Localisation : Metz Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: BoB :) Lun 23 Juil - 17:54 | |
| ouah trop bien ta présentation! J'aime beaucoup! bienvenue à toi! et que le glouglou s'empare de toi mon futur dindon! | |
|
| |
The Don Admin
Nombre de messages : 2985 Age : 38 Localisation : dans ton cul au fond a droite! Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: BoB :) Lun 30 Juil - 18:24 | |
| ton recutement sera lancé ce mercredi... | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
| Sujet: Re: BoB :) Mar 31 Juil - 14:45 | |
| | |
|
| |
The Don Admin
Nombre de messages : 2985 Age : 38 Localisation : dans ton cul au fond a droite! Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: BoB :) Ven 3 Aoû - 0:11 | |
| j'ai le regret de t'annoncer que le resultat de ton integration est négatif avec 100% des votes en ta defaveur...
mais ne t'inquiète pas, il ne faut pas t'etonner sachant que tu as demandé ton integration juste avant de partir en vacance, donc tu peux tres bien retenter ta chance lorsque tu seras rentré et plus disponible...
a bientot... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BoB :) | |
| |
|
| |
| BoB :) | |
|