| 32éme soirée FK (Gear of war) 12/07/07 | |
|
+5FK Elofred17 Titus666 FK ERROR Vancou FK_olivdem13 FK Axel 78 9 participants |
Auteur | Message |
---|
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: 32éme soirée FK (Gear of war) 12/07/07 Ven 13 Juil - 3:55 | |
| Bonsoir la basse-cour. Petit résumé rapide de cette trés trés bonne soirée FK pour cette 32éme sur Gear of war !! Les dindons présent étaient assez nombreux avec dans l'ordre d'apparition Olivedem,FK Ox,Fleodarm,Bylé,FK The Don,Elofred,Mehdi,Drac ounet ainsi que AXB Killer. Une ambiance trés cool avec un nouveau contexte jeu qui comence à faire un tabac chez les dindons avec celui qui aura le plus petit score. J'ai gagné avec un total de -17 en 3 manches. The Don Devil suit de trés prés avec un score de -16. Je suis donc le premier vainqueur de ce super jeu de la mort qui tue et je compte bien garder ma suprématie !! :idr: Merci a tout les dindons présent pour cette soirée FK qui sera à refaire trés vite. Et comme le dit si bien Mehdi,allez Malherbe !! | |
|
| |
FK_olivdem13 Dindon Pro.
Nombre de messages : 734 Age : 50 Localisation : Marseille Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: 32éme soirée FK (Gear of war) 12/07/07 Ven 13 Juil - 8:56 | |
| Je tiens à élever une vive protestation sur les utilisations ô combien abusive d'une arme de destruction massive sus-nommée "le rayon de l'aube". Oui oui oui.....faits pas l'innocent, tu crois qu'on t'as pas vue sournoisement caché dans un coin en nous arrosant copieusement avec ton laser venue du ciel. C'est honteux monsieur D'ailleurs si je me souviens bien, tu te faits cramer tout seul à un moment, non??? Alors bon, on dira rien pour cette fois mais que cela ne se reproduise plus..... :idr: En dehors de ça, soirée bien cool, ambiance mucho sympatica et surtout beaucoup de tir à coté (c ça qui est bon). Vivement le 18 pour le super challenge open-indoor-master-r6v a+ olivdem13 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 32éme soirée FK (Gear of war) 12/07/07 Ven 13 Juil - 9:25 | |
| C'est clair que c'était une très bonne soirée, j'avais pas trop le moral puis ben avec tout ces dindons ca a été j'ai vraiment passé une très très très bonne soirée. Bien sur, comme a son habitude mehdi10 m'a pris comme boux émissaire ( j'sais pas comment que ca s'écrit)... puis bien sur comme la si justement signifié olivdem13, axel a encore fait des sienes... pour changer... :yères: il a pris sa perceuse en croyant que c'etait le rayon de l'aube... lol n'oubliez pas de lui rajouter ces 11 points boulets durement mérité cette nuit... |
|
| |
FK ERROR Vancou modérateurs
Nombre de messages : 7083 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: 32éme soirée FK (Gear of war) 12/07/07 Ven 13 Juil - 9:47 | |
| Je suis déçu de ne pas avoir pu participer. je suis parti trop tôt et je me suis reconnecter trop tard (ou tôt... à voir...! ) Ca sera pour une prochaine les dindons! Et là pas de pitié! :idr: | |
|
| |
Titus666 Dindon.
Nombre de messages : 243 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: 32éme soirée FK (Gear of war) 12/07/07 Ven 13 Juil - 10:02 | |
| | |
|
| |
FK Elofred17 Vieux dindon.
Nombre de messages : 2540 Age : 47 Localisation : Puy du lac (17) Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: 32éme soirée FK (Gear of war) 12/07/07 Ven 13 Juil - 10:49 | |
| En effet, trés bonne soirée hier soir. Le record du challenge du plus grand score négatif revient à AXEL, mais ce qu'il ne dit pas c'est qu'il nous tuait dés le départ, ensuite il nous réanimait pour nous tuer de nouveau . MDR. A quand une soirée Score négatif ?? | |
|
| |
bylé Vieux dindon.
Nombre de messages : 3045 Age : 44 Localisation : paris11 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: 32éme soirée FK (Gear of war) 12/07/07 Ven 13 Juil - 11:23 | |
| ouai, bien sympa cette soirée.. (mal)heuresement j'avais pas les nouvelles cartes.. une bonne occasion d'aller me coucher j'etais crevré.. mais vous inquietez pas, j'vais les telecharger et la prochaine fois, j'fais un carnage au score negatif.. j'remarque quand meme que vous avez commencé ce jeu quand je suis parti, vous avez eu peur... héhé.. en tout cas, genial cette soirée | |
|
| |
FK Ohaime Admin
Nombre de messages : 2940 Age : 50 Localisation : pres de lens Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: 32éme soirée FK (Gear of war) 12/07/07 Ven 13 Juil - 11:59 | |
| ouah quel soiree resumons un peu tout ca pour commencer nous avons le petit sournois d'axel ki nous avez tous impressionné en faisant 3 frags alors kil été seul. puis petit a petit son coté campeur a repris le dessus si en plus vous lui donnez le rayon de l'aube alors la c fini vous le voyez plus. imaginez ensuite ce dindon ki cherchant la meilleur cachette possible a reussi a rester coincé dans le decor et la ct drole etan tous mort nous avons pu assister a son dessepoir que mis fin byléé en l'achevant Vin ensuite le tour de don ki je ne c pourkoi , peut etre une douleureuse experience avec un big mac pa bien cuit, c mi a chasser le ricain ki je dois vou le dire tenez avec lui. donc ce fu le declic pour une soiree ou le grand nimporte koi ete de rigeur - concour de suicide entre axel et don avec mot d'ordre de ne pa les tuer (axel le chove et don la cape) - concours des point negatifs gagné de justesse^par axel pour ma part je me suis eclaté o propre come o figuré ,vive le train franchement merci pour cet soiré et j'espere sincerement fer parti de la maison et oui c vré allez l'om ps: c la premiere fois ke je rencontré un vré tortionnaire abx killer | |
|
| |
FK_olivdem13 Dindon Pro.
Nombre de messages : 734 Age : 50 Localisation : Marseille Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: 32éme soirée FK (Gear of war) 12/07/07 Ven 13 Juil - 12:07 | |
| juste pour savoir....ya une heure en particuliers ou les règles de jeu changent, ou ça devient le royaume du nimporte quoi?? Parce que la prochaine je reste jusqu'au bout. savé pas....... Mais pour avoir assisté à l'autogrillade d'axel et son rayon truc.....grand moment de bonheur.....tout pareil kan il été caché (et en fait i c coincé tout seul) et que le coeur léger et le bagage mince nous avons pu dans une ambiance totalement festive et bon enfant le plumer sans qu'il puisse rien faire.... Si ça c'est pas le bonheur...... a+ olivdem13 | |
|
| |
FK Nounours57 Dindon Pro.
Nombre de messages : 819 Age : 37 Localisation : Metz Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: 32éme soirée FK (Gear of war) 12/07/07 Ven 13 Juil - 12:20 | |
| +1 pour axel qui oubli de nommé des dindons dans le rapport non je rigole, il est deja gentil de poster les raaport de soirée puis je n'ai fait qu'une appation de 45 minutes. allez a+ | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: 32éme soirée FK (Gear of war) 12/07/07 Ven 13 Juil - 12:37 | |
| Je savait bien que j'avais oublié un nounours la.. :hfjdskf: Bon la prochaine fois je prends mon personage chauve. Comme ça je suis sur que aucun dindon pourras me tué. Sécurité au maximum. A base de tranquillade quoi.. | |
|
| |
FK Elofred17 Vieux dindon.
Nombre de messages : 2540 Age : 47 Localisation : Puy du lac (17) Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: 32éme soirée FK (Gear of war) 12/07/07 Ven 13 Juil - 12:49 | |
| " Mais euh pourquoi y a que toi qui a droit de te tuer " Plus serieusemement, Axel tu me doit une revanche au jeu du, je te tue et je te ranime. | |
|
| |
wiltox Dindon confirmé.
Nombre de messages : 575 Age : 39 Localisation : Chalon sur Saone Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: 32éme soirée FK (Gear of war) 12/07/07 Sam 14 Juil - 19:01 | |
| Pour l'une des rares parties en multi sur GOW, c'etait une super soirée!! Je pensais pas faire les quelques frag que j'ai fait!! Bienvenue au 2-3 nouveaux dont j'ai fait la connaissance ce soir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 32éme soirée FK (Gear of war) 12/07/07 | |
| |
|
| |
| 32éme soirée FK (Gear of war) 12/07/07 | |
|