Bon d'abord de l'incompréhension, ensuite de la déception en effet. Comme d'habitude je réponds:
A Mehdi.
Les Stats je m'en fous pas mal et à part la remarque que j'ai fait hier à Axel sur le fait qu'il avait trois défaites pour une victoire à Uno... Peut-être quand je vous plaisantait sur Prey alors... Ensuite les seules fois où je râle quand on me pique un frag, c'est à GoW parce que j'aime bien achever un type que j'ai eu du mal à plomber et que j'aime pas quand un de mes coéquipier sort de sa planque pour me le passer sous le nez. Je ne me souviens pas avoir seulement mentionner les Stats dans d'autres parties ou autres jeux.
En ce qui concerne les victoires je ne me souviens pas non plus avoir gueulé sur une défaite... (je me souviens encore de la défaite face aux KGB avec les dindonnettes tiens...)
Quand au côté fun, si tuer ses équipiers est fun, j'aime bien aussi le fun quand tout le monde joue fun.
Pour finir, sache que je ne tends jamais l'autre joue après un soufflet. Encore heureux que tu me garde dans ta liste d'amis!
A Vyse.
"et il faut te dire, que c'est toi ki est en recrutement, donc TU te plie au règle de la team et non la TEAM qui se plie a tes exigences..." il y a un mois GoW prenait la poussière (c'est vrai en plus) et je me tapais une mise à jour de dix minutes chaque fois que j'inserais le CD. Pourquoi? Parce que je n'aime pas le multi de ce jeu. Avec Axel, je m'y suis forcé. Uno c'est pareil, j'y joue jamais et pourtant...J'ai même acheter Forza 2 alors que je déteste les simulations de course... Alors je juge ta remarque un peu inapropriée pour l'occasion.
Voilà ceux qui ont voté contre mon intégration seront certainement réconforté dans leur position après lecture de ce post mais là je crois qu'il va falloir "m'apprendre l'humilité" autrement...
Au fait Mehdi: "aux chiottes l'OM"