Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

FK FLEO ?

+10
wiltox
FK Killeuse
FK Nounours57
vyse71
The Don
FK ERROR Vancou
FK Oiorpata
FK Axel 78
FK denia
FLEODARM
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
bylé
Vieux dindon.
Vieux dindon.
bylé

Masculin Nombre de messages : 3045

FK FLEO ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FK FLEO ?   FK FLEO ? - Page 3 EmptyDim 22 Juil - 21:56

rhooo comment il achete les votes !! :hfjdskf:

salo
Revenir en haut Aller en bas
FLEODARM
Dindonneau
Dindonneau

Féminin Nombre de messages : 185

FK FLEO ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FK FLEO ?   FK FLEO ? - Page 3 EmptyDim 22 Juil - 23:59

Vas voir à nouveau dans la rubrique fm2, j'ai édité! smilies qui saute
FK Kami57
Vieux dindon.
Vieux dindon.
FK Kami57

Masculin Nombre de messages : 1430

FK FLEO ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FK FLEO ?   FK FLEO ? - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 17:50

salut fleodarm, j'viens de ré avoir le net donc je te souhaite la bienvenue un peu en retard et bon courage pour tes votes. Je ne t'ai pas rencontrer mais je me suis fié à l'avis des dindons! Bonne chance!
FK Axel 78
Admin
Admin
FK Axel 78

Masculin Nombre de messages : 19570

FK FLEO ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FK FLEO ?   FK FLEO ? - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 21:26

Les résultats de ton vote viens tout juste de tombé Fleodarm.
75% des votes en ta défaveur.
Je te souhaite une bonne continuation et encore désolé.

Halala..
Toujours moi qui me tape le sale boulot ici.

A bientôt. stan
https://frenchkop.kanak.fr
bylé
Vieux dindon.
Vieux dindon.
bylé

Masculin Nombre de messages : 3045

FK FLEO ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FK FLEO ?   FK FLEO ? - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 21:30

75% ? !! tu m'as battu salaud..
c'est pas grave, glande un mois de plus ici et represente toi.. regarde mehdi !! il a repostulé direct il vient d'etre pris..
et meme les meilleurs se font refouler !! regarde moi Very Happy
je t'avais dit d'eviter les baskets..
allez, ad'taleur.. Bravoo
FK ERROR Vancou
modérateurs
modérateurs
FK ERROR Vancou

Masculin Nombre de messages : 7083

FK FLEO ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FK FLEO ?   FK FLEO ? - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 22:58

Oui le fait de ne pas être membre dindon ne t'empêche pas de continuer à squatter le forum, à jouer avec nous, et éventuellement à retenter ta chance. Au contraire! A bientôt en tous cas sur le live et les fofos stan
FK Ohaime
Admin
Admin
FK Ohaime

Masculin Nombre de messages : 2940

FK FLEO ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FK FLEO ?   FK FLEO ? - Page 3 EmptyMar 24 Juil - 11:31

bon fleo je suppose que tu dois etre decu moi aussi la premiere fois j'avais se meme sentiment d'injustice pensant avoir fait se kil fallé. Mais voila ce ke je v t'ecrire je l'ecrit en mon propre a aucun moment je represent la parole des dindons. tout ceci est mon unik pensé. Donc pour ne pas fer l'hypocrite moi j'ai voté contre toi pour la simple raison que j'ai joué plusieurs fois contre ou avec toi et j'ai compris le gamer que tu été. Certe tu es un tres bon joueur, mais le probleme c ke tu en faisait trop tu ne pensé ko stat qu'o frag, tu allé meme jusqua ralé que l'on devé pa te lé piquer. Moi je men fou de tou ces frag stat ki é le meilleur .rien a cirer moi ce ki m'interresse ce de m'eclater de jouer avec des gens ki vont peter un cable atout momen comme don ou axel. Donc si tu te represente et sincerement je te le souhaite il fo ke tu apprenne l'humilité et savoir te lacher et oublier ke tout n'est pas ke victoire frag et stat. moi je men fou de tout ca donc reflechi bien et demande toi kel genre de team tu recherche si c vrément l'eclate et le fun ici tu é le bienvenu mais si tu veu ke des victoire et des stat enormes dans les jeux je croi ke l'on peu se dire au revoir. en tout cas je te di bonne chance pour tout et malgre tou je te garde dans ma liste d'ami si jame tu veu en parlé je sui dispo. Voila desolé pour ma franchise mé je suis sure ke tu allé te representé donc vieu vo prevenir ke giuerir.Ok soldat
http://www.frenchkop.fr
vyse71
Vieux dindon.
Vieux dindon.
vyse71

Masculin Nombre de messages : 1083

FK FLEO ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FK FLEO ?   FK FLEO ? - Page 3 EmptyMar 24 Juil - 12:24

j en profite pour rajouter un tit commentaire, moi je n'ai pas eu l'occaz de jouer avec toi, et heureusement paske je pense ke j t aurai incendier direct !! et il faut te dire, que c'est toi ki est en recrutement, donc TU te plie au règle de la team et non la TEAM qui se plie a tes exigences...
FLEODARM
Dindonneau
Dindonneau

Féminin Nombre de messages : 185

FK FLEO ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FK FLEO ?   FK FLEO ? - Page 3 EmptyMar 24 Juil - 14:22

Bon d'abord de l'incompréhension, ensuite de la déception en effet. Comme d'habitude je réponds:

A Mehdi.
Les Stats je m'en fous pas mal et à part la remarque que j'ai fait hier à Axel sur le fait qu'il avait trois défaites pour une victoire à Uno... Peut-être quand je vous plaisantait sur Prey alors... Ensuite les seules fois où je râle quand on me pique un frag, c'est à GoW parce que j'aime bien achever un type que j'ai eu du mal à plomber et que j'aime pas quand un de mes coéquipier sort de sa planque pour me le passer sous le nez. Je ne me souviens pas avoir seulement mentionner les Stats dans d'autres parties ou autres jeux.
En ce qui concerne les victoires je ne me souviens pas non plus avoir gueulé sur une défaite... (je me souviens encore de la défaite face aux KGB avec les dindonnettes tiens...)
Quand au côté fun, si tuer ses équipiers est fun, j'aime bien aussi le fun quand tout le monde joue fun.
Pour finir, sache que je ne tends jamais l'autre joue après un soufflet. Encore heureux que tu me garde dans ta liste d'amis!

A Vyse.
"et il faut te dire, que c'est toi ki est en recrutement, donc TU te plie au règle de la team et non la TEAM qui se plie a tes exigences..." il y a un mois GoW prenait la poussière (c'est vrai en plus) et je me tapais une mise à jour de dix minutes chaque fois que j'inserais le CD. Pourquoi? Parce que je n'aime pas le multi de ce jeu. Avec Axel, je m'y suis forcé. Uno c'est pareil, j'y joue jamais et pourtant...J'ai même acheter Forza 2 alors que je déteste les simulations de course... Alors je juge ta remarque un peu inapropriée pour l'occasion.

Voilà ceux qui ont voté contre mon intégration seront certainement réconforté dans leur position après lecture de ce post mais là je crois qu'il va falloir "m'apprendre l'humilité" autrement...
Au fait Mehdi: "aux chiottes l'OM" ?
Contenu sponsorisé

FK FLEO ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FK FLEO ?   FK FLEO ? - Page 3 Empty

FK FLEO ?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3