| Les vainqueurs des différents défis FK. | |
|
+23KAISER Escobar StS YUN CHONG FK Killeuse Nestasix FK Stan 76 FK nurspy 78 MeduseRedmoon Dxnaruto Boxan Thelwynn v_nerf Eldoran PAULETA66 FK Spirine titine78 FK Palderic The Don bylé FK Ohaime FK rasbibi FK Chef Live FK ERROR Vancou FK Axel 78 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FK ERROR Vancou modérateurs
Nombre de messages : 7083 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Les vainqueurs des différents défis FK. Lun 5 Mai - 18:15 | |
| Ben oui certes... Mais faut poster sur le bon forum, et dans les temps.... Ca ne comptera pas pour cette fois! Et en plus ce n'est ni la bonne chanson, ni la bonne difficulté. Chaque défi a un règlement à respecter, tu peux aller les consulter. Si tu étais au courrant pour ce défi, c'est que tu avais du voir une de nos pubs non? Normalement il y'a l'adresse du forum dans nos textes de pub. Mais bon celà ne t'empêche pas de participer aux prochains défis! | |
|
| |
Thelwynn Vieux dindon.
Nombre de messages : 1737 Age : 52 Localisation : maquis corse Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Les vainqueurs des différents défis FK. Lun 5 Mai - 18:20 | |
| ah ouais c'est dommage ... surtout pour le titre et le niveau de difficulté | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Les vainqueurs des différents défis FK. Lun 5 Mai - 18:21 | |
| Hooo yéah je vais pouvoir sortir on smilie fétiche !!! Bienvenue sur la basse-cour en tout cas. | |
|
| |
Boxan Jeune dindonneau
Nombre de messages : 48 Age : 35 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Les vainqueurs des différents défis FK. Lun 5 Mai - 23:17 | |
| mdr oui ce n'est pas la même chanson donc les 120 millions sont très largement faisables. Ahlala on voit de ces choses des fois ^^ | |
|
| |
titine78 Vieux dindon.
Nombre de messages : 2727 Age : 43 Localisation : Saint-Germain-en-Laye (78) Date d'inscription : 27/12/2007
| |
| |
Dxnaruto Jeune dindonneau
| Sujet: Re: Les vainqueurs des différents défis FK. Mar 6 Mai - 13:25 | |
| Je vous renvoie au post que j'ai vu sur e360 qui disait que le défi portait sur la démo de boom boom rocket, à partir de la la démo ne contient t-elle pas rave the new word en facile/intérmédiaire et hall the mountain dude en difficile ? Je n'ai pas vu d'autre règlement et lorsque j'ai cherché, j'étais totalement paumé sur le site FK... Avec les renseignements que j'avais, tout ce que j'ai lu c'est : défi sur la démo de BBR avec comme but le plus gros high score, et c'est ce que j'ai fait. Bref la chanson sur laquelle le défi repose apparement est en effet bien plus facile. A l'époque où j'avais la démo, j'étais sans live donc quand je jouais je passais mon temps sur rave the new world et autant dire que j'éxplosais et que j'éxplose toujours la barre des 100millions. Bref pas envi de me prendre la tête. Merci à vous de m'avoir éclairé sauf à ceux qui m'insulte de boulet auquel j'instore une réciproque sans équivoque cela va de sois. | |
|
| |
Thelwynn Vieux dindon.
Nombre de messages : 1737 Age : 52 Localisation : maquis corse Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Les vainqueurs des différents défis FK. Mar 6 Mai - 15:42 | |
| pour info, la partie du forum consacrée aux défis FK est directement sur l'index avec une photo du jeu concerné ... Et je crois pouvoir dire sans trop de doutes qu'il y a un lien sur le portail qui redirige directement sur le topic . | |
|
| |
| Sujet: Re: Les vainqueurs des différents défis FK. Mar 6 Mai - 19:11 | |
| | |
|
| |
MeduseRedmoon Dindon.
Nombre de messages : 241 Age : 48 Localisation : A droite après le rond-point Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Les vainqueurs des différents défis FK. Mar 6 Mai - 19:23 | |
| Alors Dxnaruto on sait me mettre des pichenettes sur DOA mais on ne sait pas se servir d'un forum ? | |
|
| |
titine78 Vieux dindon.
Nombre de messages : 2727 Age : 43 Localisation : Saint-Germain-en-Laye (78) Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Les vainqueurs des différents défis FK. Mar 6 Mai - 22:06 | |
| - Dxnaruto a écrit:
Merci à vous de m'avoir éclairé sauf à ceux qui m'insulte de boulet auquel j'instore une réciproque sans équivoque cela va de sois. Dis donc, quel humour! Qu'est-ce que tu voulais que je dise d'autre???? Tu viens (avec tes 99 ans!) 5 jours après la fin du défi pour poster un score, et qui plus est pas sur la bonne chanson???? Les gens m'énervent aujourd'hui... les gens m'énervent! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les vainqueurs des différents défis FK. Ven 9 Mai - 12:06 | |
| @titine : En effet quel humour n'est-ce pas ? Inutile de généraliser un contexte donné pour englober un tout. J'ai pas envie de me répéter et j'ai pas envie de me prendre la tête, débat clos. @meduse : Ca demande trop de skill | |
|
| |
FK nurspy 78 Vieux dindon.
Nombre de messages : 9107 Age : 45 Localisation : FONTENAY LE FLEURY(78) Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Les vainqueurs des différents défis FK. Ven 9 Mai - 12:57 | |
| ça sent l'énervement ici qu'est ce qui te prend de t'énerver contre deux personnes qui n'y sont pour rien tu n'as qu'a t'en prendre à toi même | |
|
| |
| Sujet: Re: Les vainqueurs des différents défis FK. Ven 9 Mai - 13:55 | |
| Il suffit que je mette un terme à la conversation pour que quelqu'un la relance... Qu'est ce qui me prend de m'énerver contre 2 personnes ? Et bien si tu interprete mal, tant pis pour toi... Je vois pas où il a été question d'énervement. J'ai répondu à titine et il ne me semble pas avoir été particulièrement agressif et immoral envers meduse étant donné que c'est une amie de live m'enfin bref, passons... | |
|
| |
Eldoran Dindon Pro.
| Sujet: Re: Les vainqueurs des différents défis FK. Ven 9 Mai - 13:58 | |
| Ouai passons, vraiment dommage que tu n'ai pas put voir le bon reglement, sinon t'aurais tout peter xD
Enfin bon ce sera bon pour la prochaine fois quoi :o
Bref tout pareil, bienvenue ici et longue vie a tes posts quand meme ©.
Calme titine, il a ete a peu pres respectueu dans ses posts :p, pas besoin d'en faire un pancake dans tout les cas =).
Bref bref, c'est pas moi qui aurait fait un tel score en tout cas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les vainqueurs des différents défis FK. Ven 9 Mai - 14:24 | |
| Merci je mettrai un copyright la prochaine fois | |
|
| |
titine78 Vieux dindon.
| Sujet: Re: Les vainqueurs des différents défis FK. Ven 9 Mai - 14:26 | |
| - Eldoran a écrit:
Calme titine, il a été à peu près respectueux dans ses posts :p, pas besoin d'en faire un pancake dans tout les cas =). Je répondais juste à une partie d'un de ses posts qui me visait directement. Dxnaruto m'a répondu après, et ça a été clos pour nous deux me semble-t-il. La dernière phrase était peut être un peu de trop, mais si je me souviens bien j'ai eu affaire à un grand nombre de boulets ce jour là... Et des boulets de compet' en plus! Ca a donc été la petite goutte d'eau qui a fait déborder le vase... Quant aux pancakes... je n'aime pas ça du tout... je préfère le fromage... @ dxnaruto : maintenant que tu connais le principe des défis, tu peux te rattraper sur celui de ce mois! | |
|
| |
FK Ohaime Admin
Nombre de messages : 2940 Age : 50 Localisation : pres de lens Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Les vainqueurs des différents défis FK. Lun 12 Mai - 16:47 | |
| rien qu'avec ma signature scouille merite d'y etre | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Les vainqueurs des différents défis FK. Dim 1 Juin - 20:09 | |
| Mise à jour de Mehdi en ce qui concerne le gagnant du défi FK de Mai 2008. Bravo Nestasix. | |
|
| |
Nombre de messages : 7083 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Les vainqueurs des différents défis FK. Dim 1 Juin - 20:20 | |
| | |
|
| |
FK Stan 76 modérateurs
Nombre de messages : 4948 Age : 43 Localisation : Fécamp Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Les vainqueurs des différents défis FK. Dim 1 Juin - 21:13 | |
| Bravo à Nesta et aux participant pour ce défi de folie | |
|
| |
Nestasix Vieux dindon.
| |
| |
| Sujet: Re: Les vainqueurs des différents défis FK. Dim 1 Juin - 21:38 | |
| Tu peux désormais mourir en paix... | |
|
| |
FK nurspy 78 Vieux dindon.
Nombre de messages : 9107 Age : 45 Localisation : FONTENAY LE FLEURY(78) Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Les vainqueurs des différents défis FK. Dim 1 Juin - 22:02 | |
| | |
|
| |
FK Killeuse Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 44 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 26/07/2006
| |
| |
FK Axel 78 Admin
| Sujet: Re: Les vainqueurs des différents défis FK. Mar 3 Juin - 12:39 | |
| Avec Jokerbis aussi qui s'est battu jusqu'a la fin. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les vainqueurs des différents défis FK. | |
| |
|
| |
| Les vainqueurs des différents défis FK. | |
|