Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 30éme soirée FK (Lost Planet) 28/06/07

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
FK Axel 78
Admin
Admin
FK Axel 78


Masculin Nombre de messages : 19570
Age : 44
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 22/07/2006

30éme soirée FK (Lost Planet) 28/06/07 Empty
MessageSujet: 30éme soirée FK (Lost Planet) 28/06/07   30éme soirée FK (Lost Planet) 28/06/07 EmptyVen 29 Juin - 2:37

Bonsoir les dindons et dindonnettes de la basse-cour. Very Happy
Petit récapitulatif de cette 30éme soirée FK qui cette semaine se déroula sur Lost Planet.
Plusieurs dindons ont répondu à l'appel pour la 30éme. cheers
Kamikaz,Ezekiel,The Nine Dragon,Oiorpata ainsi que moi même.
Une copine des dindons maintenant,Gazo était de la partie plus un autre Français.
L'ambiance comme d'habitude était trés bonne avec une Oiorpata et un Kamikaz qui nous mettent une ambiance de feu sauf que Ezekiel était un peut trop dur à fragué le salaud.. :hfjdskf:

Par contre Legs et Oiorpata,une partie de plaisir.. :idr:


Nous avons terminé la soirée sur Gear of War avec les dindons plus Rasbibi qui est venu se joindre a nous. jjhg

Pour conclure,encore une bonne soirée FK ou les joueurs devait être surpris par tout les glouglouglouglou qui étaient lancé toute les 5 minutes. :idr:

Et enfin,Oiorpata cherche un dindon qui habite pas trés loin de chez elle afin de lui faire une demande trés particuliére.
Heuuu..
Chef ?

mort de rire :jkgd:
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkop.kanak.fr
FK Nounours57
Dindon Pro.
Dindon Pro.
FK Nounours57


Masculin Nombre de messages : 819
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 08/02/2007

30éme soirée FK (Lost Planet) 28/06/07 Empty
MessageSujet: Re: 30éme soirée FK (Lost Planet) 28/06/07   30éme soirée FK (Lost Planet) 28/06/07 EmptyVen 29 Juin - 10:37

Que dun bon hier soir, pauvre axel il m'a pas beaucoup fragué mais bon c'est le jeu ma pauvre lucette... mort de rire

En tous cas iorpata était en forme olympique hier soir, le prob c'est qu'une fois qu'elle a compris le jeu, elle nous a bien fait fumée.

Et le dindon kami qui arrivait dans dos pour terminer les fragues des autres c'était bon aussi. En tous cas lost planet est un excelent jeu sur le live expérience à recommencer;
Revenir en haut Aller en bas
FK Oiorpata
Dindon Pro.
Dindon Pro.
FK Oiorpata


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 53
Localisation : Bagneux (92)
Date d'inscription : 28/04/2007

30éme soirée FK (Lost Planet) 28/06/07 Empty
MessageSujet: Re: 30éme soirée FK (Lost Planet) 28/06/07   30éme soirée FK (Lost Planet) 28/06/07 EmptyVen 29 Juin - 11:25

Oui encore une fois c'était fun de jouer avec vous les dindons, au fait, j'ai pas amélioré mon glougloutement ? Bon Axel a oublié de précisé que je l'ai bien fais morfler aussi, vengence vengence, il s'en vante jamais de ça le dindon.

Sinon c'est vrai qu'Ezekiel était en forme hier mais j'ai pu lui fragger les fessses de temps en temps quand même, même souvent.
Ca été cool aussi d'avoir notre Frag Angels de Gazo dans la partie.

allez on remet ça bientôt !!!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
FK Kami57
Vieux dindon.
Vieux dindon.
FK Kami57


Masculin Nombre de messages : 1430
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/01/2007

30éme soirée FK (Lost Planet) 28/06/07 Empty
MessageSujet: Re: 30éme soirée FK (Lost Planet) 28/06/07   30éme soirée FK (Lost Planet) 28/06/07 EmptyVen 29 Juin - 11:47

oh la la moi j'ai bien rigolé hier! C'était bien l'éclate! Puis ces cons de ricain... Arf ils n'arreteront jamais de nous faire rire!
Dommage que le jeu était récalcitrant chez axel hier, Console à la con... mais bon on a pu se rattraper sur gears of war!
Bon bah la je signe ma derniere soirée FK à ma maison actuelle, je débranche la console dans la journée, le pc aussi, et après suspense! Je reviendrai tanto mais faudra patientez un peu

Merci les dindons d'être venu!! Et passez un excellent weekend!
Revenir en haut Aller en bas
FK Oiorpata
Dindon Pro.
Dindon Pro.
FK Oiorpata


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 53
Localisation : Bagneux (92)
Date d'inscription : 28/04/2007

30éme soirée FK (Lost Planet) 28/06/07 Empty
MessageSujet: Re: 30éme soirée FK (Lost Planet) 28/06/07   30éme soirée FK (Lost Planet) 28/06/07 EmptyVen 29 Juin - 14:10

A bientôt Kami... Ok soldat au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





30éme soirée FK (Lost Planet) 28/06/07 Empty
MessageSujet: Re: 30éme soirée FK (Lost Planet) 28/06/07   30éme soirée FK (Lost Planet) 28/06/07 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
30éme soirée FK (Lost Planet) 28/06/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 41éme soirée FK (Demo Lost planet) le 13/09/07
» [lost planet 2 demo] 170 eme soiree FK 22/04/2010
» [Démo multi de Lost planet 2] 141 ème soirée FK du 20/08/09
» [Démo Lost planet 2] 170ème soirée FK
» Ma petite soirée lost planet à moi tout seul...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!! :: Gallodrome :: Résultats et rapports de nos défaites-
Sauter vers: