Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kane and Lynch: Dead Men

Aller en bas 
+6
Balou
XamiX
FK rasbibi
vyse71
FK Axel 78
FK ERROR Vancou
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Que pensez-vous de ce jeu, 5 etant la meilleure note, et 1 la moins bonne:
5
Kane and Lynch: Dead Men - Page 2 Bouton110%Kane and Lynch: Dead Men - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
Kane and Lynch: Dead Men - Page 2 Bouton110%Kane and Lynch: Dead Men - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
Kane and Lynch: Dead Men - Page 2 Bouton1133%Kane and Lynch: Dead Men - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 1 ]
2
Kane and Lynch: Dead Men - Page 2 Bouton110%Kane and Lynch: Dead Men - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1
Kane and Lynch: Dead Men - Page 2 Bouton1167%Kane and Lynch: Dead Men - Page 2 Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
djtonio59
Jeune dindonneau
Jeune dindonneau
djtonio59


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 39
Localisation : aulnoy lez valenciennes
Date d'inscription : 02/12/2007

Kane and Lynch: Dead Men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kane and Lynch: Dead Men   Kane and Lynch: Dead Men - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 14:36

Moi je l'ai tester hier,je peut dire que ce jeu ma trais bocoup plus,car on se croirait dans un film,daccord le live né pas mis en avant mais bon a part sa sa reste un bon gros jeu,assasins creed né pas jouable sur le live et pourtant le jeu démonte tout !!!!
Revenir en haut Aller en bas
The Dragon 117
Vieux dindon.
Vieux dindon.
The Dragon 117


Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 43
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 18/08/2006

Kane and Lynch: Dead Men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kane and Lynch: Dead Men   Kane and Lynch: Dead Men - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 11:49

assassin creed demonte tout suis d'accord avec toi, car il a pas beaucoup de defaut ,un senario tres tres bon ,des graphismes magnifique ,doublage francais excellent , pas de live et sa c'est bien car un mode multi si c'est pour qu'il soit nul comme splinter cell c'est bon, alors que kane et lynch y'en a un sacré paquet de defaut moi j'ai pas du tout accrocher, va falloir qu'il corrige leur defaut pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
FK Elofred17
Vieux dindon.
Vieux dindon.
FK Elofred17


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 46
Localisation : Puy du lac (17)
Date d'inscription : 14/06/2007

Kane and Lynch: Dead Men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kane and Lynch: Dead Men   Kane and Lynch: Dead Men - Page 2 EmptySam 8 Déc - 12:05

J'ai testé la demo qui est dispo sur le playstation network et j'aime pas. Je suis triste parce que le principe me plaisait bien.

Tant pis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kane and Lynch: Dead Men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kane and Lynch: Dead Men   Kane and Lynch: Dead Men - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 13:48

Démo dispo sur le market place !
Revenir en haut Aller en bas
FK Axel 78
Admin
Admin
FK Axel 78


Masculin Nombre de messages : 19570
Age : 44
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 22/07/2006

Kane and Lynch: Dead Men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kane and Lynch: Dead Men   Kane and Lynch: Dead Men - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 14:17

Je vais vous le dire moi ce qu'il vaut ce jeu.
Je suis un pro les gars.. Ok soldat ?
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkop.kanak.fr
FK ERROR Vancou
modérateurs
modérateurs
FK ERROR Vancou


Masculin Nombre de messages : 7083
Age : 39
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 18/02/2007

Kane and Lynch: Dead Men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kane and Lynch: Dead Men   Kane and Lynch: Dead Men - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 23:32

J'ai testé la demo de ce jeu et je dis dire que j'accroche assez! D'accord il y a des bugs et le jeu est loin d'être parfait, mais l'ambiance qui se dégage du titre est enorme je trouve, et je passe du bon temps sur la demo! En occas je me le prendrais bien Ok soldat
Revenir en haut Aller en bas
FK Axel 78
Admin
Admin
FK Axel 78


Masculin Nombre de messages : 19570
Age : 44
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 22/07/2006

Kane and Lynch: Dead Men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kane and Lynch: Dead Men   Kane and Lynch: Dead Men - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 14:31

Même si il n'y a pas beaucoup de vote,pour le moment c'est quand même la note de 1 qui l'emporte pour ce jeu.
Ce titre,est t'il vraiment si mauvais que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkop.kanak.fr
FK Palderic
Vieux dindon.
Vieux dindon.
FK Palderic


Masculin Nombre de messages : 1153
Age : 44
Localisation : Niort
Date d'inscription : 03/10/2007

Kane and Lynch: Dead Men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kane and Lynch: Dead Men   Kane and Lynch: Dead Men - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 15:25

Vu les critiques je n'ai meme pas envie de m'essayer a une demo :hfjdskf:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kane and Lynch: Dead Men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kane and Lynch: Dead Men   Kane and Lynch: Dead Men - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 15:47

Malgré les critiques sur ce jeu, j'ai testé la demo, je le trouve pas trop mal moi ce jeu, j'ai été déçu que la démo se termine !!
Meme si graphiquement peut mieux faire, le game play est pas très evident a prendre en main, mais pour un petit jeu d'occasion, moi j'dis pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
FK ERROR Vancou
modérateurs
modérateurs
FK ERROR Vancou


Masculin Nombre de messages : 7083
Age : 39
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 18/02/2007

Kane and Lynch: Dead Men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kane and Lynch: Dead Men   Kane and Lynch: Dead Men - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 13:23

Surement un des jeux que je me prendrai un jour d'occas, voici une news qui ne peut que m'encourager en effet à le faire:

source xboxygen:

Le staff de Xbox360achievements a découvert récemment que Kane & Lynch : Dead Men comptait désormais 1250 points de succès à débloquer. Aucune annonce officielle n'a été faite mais il semblerait bien que du contenu téléchargeable soit prévu sous peu pour le titre d'Eidos. Cinq succès seront à débloquer, un de 100 points, deux de 50, et deux de 25. On vous tiendra au courant bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kane and Lynch: Dead Men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kane and Lynch: Dead Men   Kane and Lynch: Dead Men - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kane and Lynch: Dead Men
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Command & conquer 3 : La fureur de Kane
» Dead Rising.
» Dead Rising 2
» Left 4 Dead
» Dead Space

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!! :: Basse-cour publique :: Jeux Xbox 360-
Sauter vers: