| Kane and Lynch: Dead Men | |
|
+6Balou XamiX FK rasbibi vyse71 FK Axel 78 FK ERROR Vancou 10 participants |
|
Que pensez-vous de ce jeu, 5 etant la meilleure note, et 1 la moins bonne: | 5 | | 0% | [ 0 ] | 4 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 33% | [ 1 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 1 | | 67% | [ 2 ] |
| Total des votes : 3 | | |
|
Auteur | Message |
---|
djtonio59 Jeune dindonneau
Nombre de messages : 32 Age : 39 Localisation : aulnoy lez valenciennes Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Kane and Lynch: Dead Men Jeu 6 Déc - 14:36 | |
| Moi je l'ai tester hier,je peut dire que ce jeu ma trais bocoup plus,car on se croirait dans un film,daccord le live né pas mis en avant mais bon a part sa sa reste un bon gros jeu,assasins creed né pas jouable sur le live et pourtant le jeu démonte tout !!!! | |
|
| |
The Dragon 117 Vieux dindon.
Nombre de messages : 1810 Age : 44 Localisation : Périgord Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Kane and Lynch: Dead Men Ven 7 Déc - 11:49 | |
| assassin creed demonte tout suis d'accord avec toi, car il a pas beaucoup de defaut ,un senario tres tres bon ,des graphismes magnifique ,doublage francais excellent , pas de live et sa c'est bien car un mode multi si c'est pour qu'il soit nul comme splinter cell c'est bon, alors que kane et lynch y'en a un sacré paquet de defaut moi j'ai pas du tout accrocher, va falloir qu'il corrige leur defaut pour la suite | |
|
| |
FK Elofred17 Vieux dindon.
Nombre de messages : 2540 Age : 47 Localisation : Puy du lac (17) Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Kane and Lynch: Dead Men Sam 8 Déc - 12:05 | |
| J'ai testé la demo qui est dispo sur le playstation network et j'aime pas. Je suis triste parce que le principe me plaisait bien.
Tant pis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kane and Lynch: Dead Men Mar 18 Déc - 13:48 | |
| Démo dispo sur le market place ! |
|
| |
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Kane and Lynch: Dead Men Mar 18 Déc - 14:17 | |
| Je vais vous le dire moi ce qu'il vaut ce jeu. Je suis un pro les gars.. | |
|
| |
FK ERROR Vancou modérateurs
Nombre de messages : 7083 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Kane and Lynch: Dead Men Ven 21 Déc - 23:32 | |
| J'ai testé la demo de ce jeu et je dis dire que j'accroche assez! D'accord il y a des bugs et le jeu est loin d'être parfait, mais l'ambiance qui se dégage du titre est enorme je trouve, et je passe du bon temps sur la demo! En occas je me le prendrais bien | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Kane and Lynch: Dead Men Ven 4 Jan - 14:31 | |
| Même si il n'y a pas beaucoup de vote,pour le moment c'est quand même la note de 1 qui l'emporte pour ce jeu. Ce titre,est t'il vraiment si mauvais que ça ? | |
|
| |
FK Palderic Vieux dindon.
Nombre de messages : 1153 Age : 44 Localisation : Niort Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Kane and Lynch: Dead Men Ven 4 Jan - 15:25 | |
| Vu les critiques je n'ai meme pas envie de m'essayer a une demo :hfjdskf: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kane and Lynch: Dead Men Ven 4 Jan - 15:47 | |
| Malgré les critiques sur ce jeu, j'ai testé la demo, je le trouve pas trop mal moi ce jeu, j'ai été déçu que la démo se termine !! Meme si graphiquement peut mieux faire, le game play est pas très evident a prendre en main, mais pour un petit jeu d'occasion, moi j'dis pourquoi pas ! |
|
| |
FK ERROR Vancou modérateurs
Nombre de messages : 7083 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Kane and Lynch: Dead Men Lun 17 Mar - 13:23 | |
| Surement un des jeux que je me prendrai un jour d'occas, voici une news qui ne peut que m'encourager en effet à le faire:
source xboxygen:
Le staff de Xbox360achievements a découvert récemment que Kane & Lynch : Dead Men comptait désormais 1250 points de succès à débloquer. Aucune annonce officielle n'a été faite mais il semblerait bien que du contenu téléchargeable soit prévu sous peu pour le titre d'Eidos. Cinq succès seront à débloquer, un de 100 points, deux de 50, et deux de 25. On vous tiendra au courant bien entendu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kane and Lynch: Dead Men | |
| |
|
| |
| Kane and Lynch: Dead Men | |
|