Nombre de messages : 3045 Age : 44 Localisation : paris11 Date d'inscription : 11/06/2007
Sujet: Est ce serieux de boire une derniere biere ? Lun 11 Juin - 20:34
voila mon probleme:
connecté en wifi gratuit dans un café, j'suis la peinard en train de raconter des conneries, chatter, montrer mon chien en photo, et mon cul en video, le hic, c'est que dans un bar, ya de la biere.. que faire ?
vyse71 Vieux dindon.
Nombre de messages : 1083 Age : 41 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 28/07/2006
Sujet: Re: Est ce serieux de boire une derniere biere ? Lun 11 Juin - 20:58
mais faut boireeeeeeeeeee.... nous avons quelques buveur de biere dans l'équipe, dont Axel, Ox, Odd et moi meme... pour les autres je sais pas, mais faut boireeeeeeeee... :hfjdskf:
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
Sujet: Re: Est ce serieux de boire une derniere biere ? Lun 11 Juin - 20:59
Moi quand je suis dans un pub et j'adore ça,je boit de la biére bien sur !! :hfjdskf: Fait pété la binouze alors !!!!
FK Kami57 Vieux dindon.
Nombre de messages : 1430 Age : 39 Localisation : Metz Date d'inscription : 15/01/2007
Sujet: Re: Est ce serieux de boire une derniere biere ? Lun 11 Juin - 21:20
J'ai longtemps parcouru les bars Effleuré cent fois sa douce mousse J'ai trouvé de l'or Et même quelques restes En essuyant les verres J'ai appris par coeur La pureté de sa robe Parfois, j'en bave encore Elle fait partie de moi
Refrain: Je veux juste une dernière bière Avant l'ombre et l'mal de crâne Un vertige puis le silence Je veux juste une dernière bière
Je l'ai connue trop tôt Mais c'est pas d'ma faute La bière est tombé dans l'berceau C'est une odeur qui se garde Qui fait plus de bien que de mal Mais je connais l'histoire Il est déjà trop tard Dans mon regard On peut apercevoir Que j'ai fais l'plein De levure et d'mousses!!!
Refrain
J'ai longtemps parcouru les bars Effleuré cent fois sa douce mousse J'ai trouvé de l'or Et même quelques restes En essuyant les verres J'ai appris par coeur La pureté de sa robe Parfois, j'en bave encore Elle fait partie de moi
Une dernière bière
Vala c'est ma chanson que j'viens de faire!
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
Sujet: Re: Est ce serieux de boire une derniere biere ? Lun 11 Juin - 21:41
Voici un petit épisode sur la biére justement des Simpsons que je trouve exellent !! :hfjdskf:
(Suite)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Est ce serieux de boire une derniere biere ?