| presentation, postulation etc :) | |
|
+5wiltox vyse71 FK Axel 78 FK Spirine bylé 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bylé Vieux dindon.
Nombre de messages : 3045 Age : 44 Localisation : paris11 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: presentation, postulation etc :) Jeu 28 Juin - 4:13 | |
| bon les gros(ses) sachez que je ne lacherai pas l'affaire.. moi aussi j'veux etre un dindon, vous me plaisez bien.. alors vous allez me voir squatter un maximum de truc chez vous a partir de debut juillet.. merci aux different garennes qui m'ont gardé dans leurs contacts.. dedicace a killeuse qui m'a viré.. c'est fait expres ou pas? j'sais bien que j'suis pas causant, mais quand meme.. ad'taleur les grumos :) | |
|
| |
FK Kami57 Vieux dindon.
Nombre de messages : 1430 Age : 39 Localisation : Metz Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: presentation, postulation etc :) Jeu 28 Juin - 10:20 | |
| Bah killeuse, elle a une liste de 100 joueur à gérer. Faut te dire qu'elle a virer quelqu'un pour te rentrer donc :) chacun ses priorité, tout en respectant celle des autres et en évitant d'étaler les reproches aussi gentiment qu'ils soient fait.
J'en profite pour faire un rappel des priorités de la team: On ne cherche pas de pro gamer, on ne cherche pas d'athlète du joystick, juste des gens qui s'amusent aussi bien en gagnant qu'en perdant, juste des gens qu'on aime retrouver en rentrant du boulot, comme une autre famille!
Je ne dis pas ça pour toi spécialement mais aussi pour les recrues actuels et les futur qui front l'effort je suis sur de lire les post les plus anciens lorsqu'ils arriveront sur l'ABC
Mais tu as raison de rester aussi, pour ma part je préfère ce comportement plutôt qu'un gars qui va lacher 3 insultes et ne plus jamais revenir! La tu montre vraiment ta motivation pour cette team et ça fait chaud au coeur et c'est un bon point si bientôt tu retente le recrutement.
Mais soit patient =)
glou! | |
|
| |
FK Nounours57 Dindon Pro.
Nombre de messages : 819 Age : 37 Localisation : Metz Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: presentation, postulation etc :) Jeu 28 Juin - 10:32 | |
| Je te garde dans ma liste d'amis qui n'est pas aussi chargé que killeuse qui est une vip du live. En tous cas on pourra se refaire une petite partie un jour sans aucun problème pour moi. | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: presentation, postulation etc :) Jeu 28 Juin - 11:24 | |
| - FK Kamikaz a écrit:
-
Mais tu as raison de rester aussi, pour ma part je préfère ce comportement plutôt qu'un gars qui va lacher 3 insultes et ne plus jamais revenir! La tu montre vraiment ta motivation pour cette team et ça fait chaud au coeur et c'est un bon point si bientôt tu retente le recrutement.
Tu a complétement raison mon kami. En tout cas,même si tu n'est pas un dindon,on pourras tout de même bien s'éclaté sur le live. | |
|
| |
FK Oiorpata Dindon Pro.
Nombre de messages : 881 Age : 53 Localisation : Bagneux (92) Date d'inscription : 28/04/2007
| |
| |
bylé Vieux dindon.
Nombre de messages : 3045 Age : 44 Localisation : paris11 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: presentation, postulation etc :) Jeu 28 Juin - 14:25 | |
| merci les enfants, vous etes sympas.. pour ce qui est de killeuse, c'etait pas un reproche, juste une question mal formulée.. en plus j'etais bourré hier soir, donc j'reflechissai moins :p en tout cas avec un soutien comme ca, j'risque pas de vous insulter ... bande de dindons! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation, postulation etc :) | |
| |
|
| |
| presentation, postulation etc :) | |
|