| The chronicles of Riddick : Assault on dark Athena | |
|
|
Notez ce jeu, 5 étant la meilleur note. | 5. | | 100% | [ 1 ] | 4. | | 0% | [ 0 ] | 3. | | 0% | [ 0 ] | 2. | | 0% | [ 0 ] | 1. | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 1 | | |
|
Auteur | Message |
---|
vyse71 Vieux dindon.
Nombre de messages : 1083 Age : 41 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: The chronicles of Riddick : Assault on dark Athena Mar 22 Mai - 20:37 | |
| | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: The chronicles of Riddick : Assault on dark Athena Mar 22 Mai - 23:12 | |
| J'ai louppé celui sur Xbox. Je compte bien me rattrapé avec celui ci. :bfjezkhfsdggd: Merci pour l'info dindon. | |
|
| |
The Don Admin
Nombre de messages : 2985 Age : 38 Localisation : dans ton cul au fond a droite! Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: The chronicles of Riddick : Assault on dark Athena Mer 23 Mai - 0:51 | |
| alors là c de la news, c que du bon ça, je le prends direct sans refléchir, le premier etait une tuerie, faut dire je suis fan du film aussi..
faut il prendre aussi ce portage sur console next gen comme l'annonce du troisième volet ??
en tout cas je l'espere !! etant grand fan du film, ça me ferai chier que le 3eme ne sorte pas suite a la mauvaise performance du second volet au cinéma, car en dvd il aurait cartonné... | |
|
| |
The Dragon 117 Vieux dindon.
Nombre de messages : 1810 Age : 44 Localisation : Périgord Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: The chronicles of Riddick : Assault on dark Athena Mar 29 Mai - 20:23 | |
| | |
|
| |
vyse71 Vieux dindon.
Nombre de messages : 1083 Age : 41 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: The chronicles of Riddick : Assault on dark Athena Mar 29 Mai - 20:47 | |
| bien le copier/coller | |
|
| |
FK ERROR Vancou modérateurs
Nombre de messages : 7083 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 18/02/2007
| |
| |
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: The chronicles of Riddick : Assault on dark Athena Mer 30 Mai - 1:52 | |
| Graphiquement ce n'est pas le top mais il est certainement encore trop tôt pour se faire un avis. | |
|
| |
The Don Admin
Nombre de messages : 2985 Age : 38 Localisation : dans ton cul au fond a droite! Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: The chronicles of Riddick : Assault on dark Athena Mer 30 Mai - 14:41 | |
| dis toi dindons que riddick fut le plus beau jeu d'action sur la premiere xbox !! avec une jouabilité terrible, melangeant un fps avec un sam fisher pour le coté infiltration discrete, puis les dialogues sont bons, ce sont les voix originales, l'histoire et vraiment bien foutu, ce n'est pas jeu facile ki ce fini en 30s, bref c de la bombe, meme si on aime pas riddick on ne peut pas dire que ce fps est de la merde car il a vraiment renouvelé le genre (meme si c sur que lorsqu'on aime le personnage ça passe mieux)
ds un sens je comprends mieux pkoi la version xbox n'etait pas compatible avec la 360, le portage devait prevu depuis un bout de temps !!!
Dernière édition par le Mer 30 Mai - 23:53, édité 1 fois | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
| Sujet: Re: The chronicles of Riddick : Assault on dark Athena Mer 30 Mai - 23:38 | |
| En tout cas,il a vraiment cartonné sur Xbox et c'était une véritable surprise. | |
|
| |
The Don Admin
| Sujet: Re: The chronicles of Riddick : Assault on dark Athena Lun 8 Juin - 22:26 | |
| Vote mis en place pour ce jeu.
Pour ma part je mets un joli 5, parceque je suis fan et que c'est tout bonnement jouissifs !! ( bien sur il faut le déballer. ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The chronicles of Riddick : Assault on dark Athena | |
| |
|
| |
| The chronicles of Riddick : Assault on dark Athena | |
|