Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Emulateur Séga, revivez les moment Méga Drive et Méga-CD

Aller en bas 
+5
wiltox
The Dragon 117
FK Axel 78
FK ERROR Vancou
vyse71
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FK ERROR Vancou
modérateurs
modérateurs
FK ERROR Vancou


Masculin Nombre de messages : 7083
Age : 39
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 18/02/2007

Emulateur Séga, revivez les moment Méga Drive et Méga-CD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emulateur Séga, revivez les moment Méga Drive et Méga-CD   Emulateur Séga, revivez les moment Méga Drive et Méga-CD - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 23:32

merci! Ca sera pour la rentrée! Ok soldat
Revenir en haut Aller en bas
vyse71
Vieux dindon.
Vieux dindon.
vyse71


Masculin Nombre de messages : 1083
Age : 41
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 28/07/2006

Emulateur Séga, revivez les moment Méga Drive et Méga-CD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emulateur Séga, revivez les moment Méga Drive et Méga-CD   Emulateur Séga, revivez les moment Méga Drive et Méga-CD - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 13:25

maj de la liste...
Revenir en haut Aller en bas
Jedi54
Vieux dindon.
Vieux dindon.
Jedi54


Nombre de messages : 2138
Age : 49
Date d'inscription : 25/10/2007

Emulateur Séga, revivez les moment Méga Drive et Méga-CD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emulateur Séga, revivez les moment Méga Drive et Méga-CD   Emulateur Séga, revivez les moment Méga Drive et Méga-CD - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 17:01

est ce que shinobi, Karnov et ghost and goblins c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
FK Axel 78
Admin
Admin
FK Axel 78


Masculin Nombre de messages : 19570
Age : 44
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 22/07/2006

Emulateur Séga, revivez les moment Méga Drive et Méga-CD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emulateur Séga, revivez les moment Méga Drive et Méga-CD   Emulateur Séga, revivez les moment Méga Drive et Méga-CD - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 13:12

Alors le probléme c'est que Vyse66 est parti du French Kop depuis belle lurette maintenant !! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkop.kanak.fr
Eldoran
Dindon Pro.
Dindon Pro.
Eldoran


Masculin Nombre de messages : 991
Age : 36
Date d'inscription : 06/10/2007

Emulateur Séga, revivez les moment Méga Drive et Méga-CD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emulateur Séga, revivez les moment Méga Drive et Méga-CD   Emulateur Séga, revivez les moment Méga Drive et Méga-CD - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 12:59

Syndicate ! Il est tout simplement enorme ce jeu... Je l'avais sur PC perso, mais qu'est ce que j'avais put m'eclater dessus. Je m'etais vraiment eclater les yeux dessus tellement j'y jouai =)

Sinon qui se souvient de Flashback ? C'etait un jeu tout simplement enorme... Il fallait un bon timing, une bonne reflexion, et de bon reflexe =)... Me semble ( mais je suis pas sur ) que c'etait la suite de another world... Pour ceux qui y ont jouer, manifestez vous je pense qu'il y'a moyen de retrouver des rom... Puis en cherchant sur google y'a moyen de trouver ca assez facilement =).

Shinobi etait excellent aussi, je l'avais dans ma ludotheque de la megadrive ... Et je m'amusai bien dessus, avec mon ninja et tout ses pouvoirs ahah.

Sans compter l'excellent jeu de handball violent Speedball 2 ! ( j'avais pas tester le 1 ).
Revenir en haut Aller en bas
Jedi54
Vieux dindon.
Vieux dindon.
Jedi54


Nombre de messages : 2138
Age : 49
Date d'inscription : 25/10/2007

Emulateur Séga, revivez les moment Méga Drive et Méga-CD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emulateur Séga, revivez les moment Méga Drive et Méga-CD   Emulateur Séga, revivez les moment Méga Drive et Méga-CD - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 11:42

Eldoran a écrit:
Syndicate ! Il est tout simplement enorme ce jeu... Je l'avais sur PC perso, mais qu'est ce que j'avais put m'eclater dessus. Je m'etais vraiment eclater les yeux dessus tellement j'y jouai =)

Sinon qui se souvient de Flashback ? C'etait un jeu tout simplement enorme... Il fallait un bon timing, une bonne reflexion, et de bon reflexe =)... Me semble ( mais je suis pas sur ) que c'etait la suite de another world... Pour ceux qui y ont jouer, manifestez vous je pense qu'il y'a moyen de retrouver des rom... Puis en cherchant sur google y'a moyen de trouver ca assez facilement =).

Shinobi etait excellent aussi, je l'avais dans ma ludotheque de la megadrive ... Et je m'amusai bien dessus, avec mon ninja et tout ses pouvoirs ahah.

Sans compter l'excellent jeu de handball violent Speedball 2 ! ( j'avais pas tester le 1 ).

Enorme Eldo tout les jeux que tu cite je suis fan !!!

il me semble que Flash back et Another worl sont disponible gartuitement sur le net à cette adresse : http://www.jeuxvideopc.com/jeux/8620-flashback.php
pour Another World il ya une reedition HD payante que tu trouveras à cette adrsse : http://www.anotherworld.fr/telechargement.htm
Sybdicate est également gratuit à cette adresse: http://www.jeuxvideopc.com/jeux/8623-syndicate.php
Pour finir Shinobi est disponible en jeux arcade sur notre bobox préférée depuis 2 mois environ ... il est ENORME !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emulateur Séga, revivez les moment Méga Drive et Méga-CD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emulateur Séga, revivez les moment Méga Drive et Méga-CD   Emulateur Séga, revivez les moment Méga Drive et Méga-CD - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emulateur Séga, revivez les moment Méga Drive et Méga-CD
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Emulateur, jeux et fonctionnement
» SEGA annonce ses prochaines sorties sur XLA
» Test Drive : L'ultime Jeu De Caisse
» Sega Rally
» Défi du moi de Janvier 2010 : Yeti Sports 5 : Flamingo Drive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!! :: Basse-cour publique :: Jeux Xbox Live Arcade-
Sauter vers: