Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Trphées UNFP - Vos Pronostiques

Aller en bas 
2 participants

Qui sera élu meilleur joueur Ligue 1 de l’année ?
Florent Malouda (Olympique Lyonnais)
Trphées UNFP - Vos Pronostiques Bouton11100%Trphées UNFP - Vos Pronostiques Vote_rcap
 100% [ 5 ]
Johan Elmander (Toulouse Football Club)
Trphées UNFP - Vos Pronostiques Bouton110%Trphées UNFP - Vos Pronostiques Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kader Keita (Lille)
Trphées UNFP - Vos Pronostiques Bouton110%Trphées UNFP - Vos Pronostiques Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Seydou Keita (Racing Club De Lens)
Trphées UNFP - Vos Pronostiques Bouton110%Trphées UNFP - Vos Pronostiques Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Leito
Jeune dindonneau
Jeune dindonneau
Leito


Nombre de messages : 23
Age : 40
Date d'inscription : 16/05/2007

Trphées UNFP - Vos Pronostiques Empty
MessageSujet: Trphées UNFP - Vos Pronostiques   Trphées UNFP - Vos Pronostiques EmptyJeu 17 Mai - 20:31

Dimanche seront remis les trophées UNFP, récompensant notamment le meilleur joueur de Ligue 1 saison 2006-2007.

Les quatre joueurs nommés sont :
- Florent Malouda, Olympique Lyonnais,
- Johan Elmander, Toulouse,
- Kader Keita, Lille,
- Seydou Keita, Lens.

Un de ceux-là succédera à Juninho élu l’an passé.

L’issue du vote ne semble faire aucun doute.
Kader Keita est en panne depuis février, Johan Elmander a été la révélation de la saison, a pesé sur les défenses, menant Toulouse à la place de dauphin de Lyon à la 32e journée mais évolue dans une équipe qui n’a plus gagné depuis 4 matches, et n’a finalement inscrit que 8 buts, Seydou Keita a su mener Lens dans les hauteurs du classement, mais rien pu faire face à Lyon et à son représentant Florent Malouda, qui devrait selon toute logique, remporter les suffrages haut la main.

Les autres des nominations :

Meilleur joueur de L2 : Yoan Gouffran (Caen), Julien Féret (Reims), Babacar M’Baye Gueye (Metz), Jean-Michel Lesage (Le Havre),

Meilleur gardien de L1 : Grégory Coupet (Lyon), Michael Landreau (PSG), Ulrich Ramé (Bordeaux), Teddy Richert (Sochaux)

Meilleur gardien de L2 : Stéphane Cassard (Strasbourg), Steve Mandanda (Le Havre), Christophe Marichez (Metz), Romuald Peiser (Gueugnon)

Meilleur espoir de L1 : Jimmy Briand (Rennes), Karim Benzema (Lyon), Samir Nasri (Marseille), Dimitri Payet (Nantes)

Meilleur entraîneur de L1 : Elie Baup (Toulouse), Gérard Houllier (Lyon), Ricardo (Bordeaux), Alain Perrin (Sochaux)

Meilleur entraîneur de L2 : Ludovic Batelli (Amiens), Cédric Daury (Châteauroux), Francis De Taddéo (Metz), Jean-Pierre Papin (Strasbourg)

Meilleur arbitre - Vainqueur (désigné traditionnellement avant) : Bertrand Layec. Trophée spécial : Nelly Viénot, qui met un terme à sa carrière.
Revenir en haut Aller en bas
Leito
Jeune dindonneau
Jeune dindonneau
Leito


Nombre de messages : 23
Age : 40
Date d'inscription : 16/05/2007

Trphées UNFP - Vos Pronostiques Empty
MessageSujet: Re: Trphées UNFP - Vos Pronostiques   Trphées UNFP - Vos Pronostiques EmptyJeu 17 Mai - 20:37

Pour moi ca sera Flo Malouda, au top depuis plusieurs saison. Pilier de l'equipe Lyonnaise et de l'equipe de france.

Meilleur joueur de L2 : Jean-Michel Lesage (Le Havre). Encore en haut du classement des buteurs cette saison !

Meilleur gardien de L1 : Teddy Richert (Sochaux). Je le remercie juste d'avoir elimé Marseille mort de rire

Meilleur gardien de L2 : Christophe Marichez (Metz). Au pif

Meilleur espoir de L1 : Samir Nasri (Marseille). J'aurais plus vu Benzema mais tout le monde va voté Nasri au vu de son club.

Meilleur entraîneur de L1 : Alain Perrin (Sochaux). Pareil au pif

Meilleur entraîneur de L2 : Ludovic Batelli (Amiens). Amiens Represente !! :hfjdskf:
Revenir en haut Aller en bas
FK Axel 78
Admin
Admin
FK Axel 78


Masculin Nombre de messages : 19570
Age : 44
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 22/07/2006

Trphées UNFP - Vos Pronostiques Empty
MessageSujet: Re: Trphées UNFP - Vos Pronostiques   Trphées UNFP - Vos Pronostiques EmptyJeu 17 Mai - 20:55

Même si Kader Keita à Lille est un joueur qui a un énorme potentiel et qui va trés vite sur con coté droit,je vote sans hésitation en faveur de Florand Malouda pour sa régularité et sa tecnhique qui est certainement l'une des meilleures en Europe.
Je croise les doigts pour qu'il reste en France la saison prochaine.
Cela ne va pas être simple.

Pour les autres nominations je vote pour..

Meilleur joueur de L2 --> Yoan Gouffran (Caen)
Je suis supporter caennais,je n'ai donc pas un avis trés objectif sur la question. :hfjdskf: Trphées UNFP - Vos Pronostiques Allezmal
Lesage du Havre doit encore être à la tête du championnat de ligue 2 des buteurs il me semble et il est vrai qu'il a marqué les esprits cette saison par des buts de toute beauté !!
Les 2 autres ont beaucoup de talent aussi.


Meilleur gardien de L1 --> Gregory Coupet
Il est pour moi tout simplement le meilleur gardien au monde.

Meilleur gardien de L2 ---> ???
Alors la je ne sait vraiment pas.

Meilleur espoir de L1 ---> Karim Benzema (Lyon)
C'est quand même difficile de choisir entre Karim et Samir Nasri.
Ce sont 2 joueurs de grande classe et qui sont archi bourré de talent !!!!
Benzema a un sens rare du but.

Meilleur entraîneur de L1 ---> Elie Baup (Toulouse)
Il est à 2 doigt de qualifié son onze pour la grande ligue des champions.
Qui l'aurais cru avant le début de la saison ?

Meilleur entraîneur de L2 ---> Jean-Pierre Papin.
Premier experience a ce post au niveau professionelle et son équipe se place a 2 journée de la fin 2éme du championnat !!

Meilleur arbitre ---> Je vote pour la vidéo !!!! hi
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkop.kanak.fr
FK Axel 78
Admin
Admin
FK Axel 78


Masculin Nombre de messages : 19570
Age : 44
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 22/07/2006

Trphées UNFP - Vos Pronostiques Empty
MessageSujet: Re: Trphées UNFP - Vos Pronostiques   Trphées UNFP - Vos Pronostiques EmptyDim 20 Mai - 14:46

Aujourd'hui a 18h45 sur Canal+.
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkop.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Trphées UNFP - Vos Pronostiques Empty
MessageSujet: Re: Trphées UNFP - Vos Pronostiques   Trphées UNFP - Vos Pronostiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trphées UNFP - Vos Pronostiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trophée UNFP du football.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!! :: Basse-cour publique :: Actualités-
Sauter vers: