Leito Jeune dindonneau
| Sujet: Oui Leito c'est moi non je n'ai pas changé Jeu 17 Mai - 17:18 | |
| Bijour a tout les dindons que vous etes, moi c'est Leito 19 ans, j'ai habité jusqu'a mes 10 ans a Lyon et je suis remonté dans le nord sur amiens, je ne me suis toujours pas habitué au climat :hfjdskf: Je joue a PES6, Moto GP6, COD3 et RS Vegas (mon gamertag : Leito7). J'espere faire quelques parties avec vous et parler sur le forum ! A Bientot tout le monde
Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 20:12, édité 1 fois | |
|
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Oui Leito c'est moi non je n'ai pas changé Jeu 17 Mai - 17:27 | |
| Aie aie aie Leito est de Amiens. Je croise les doigts pour que Amiens ne monte pas a la place de mon club fétiche en ligue 1 a la fin de la saison. :hfjdskf: C'est cool car tu posséde Call of Duty 3 ainsi que Raimbow Six que j'adore. Dés que je récupére ma console (elle n'est toujours pas parti) on se fait quelques frags ensemble. Attention je suis assez mauvais en jeux vidéos.. Sympa ta signature. Allez l 'OL !! | |
|
Leito Jeune dindonneau
| Sujet: Re: Oui Leito c'est moi non je n'ai pas changé Jeu 17 Mai - 20:14 | |
| Haaaa un Caennais looool non mais que le meilleur monte en L1, c'est le HAC qui faire la decision de toute facon vu qu'on les recoit la derniere journée et vouus, vous allez la bas vendredi Sinon oué pas de probleme pour COD et RS :afro: Et Allez Amiens | |
|
FK Chef Live Dindon confirmé.
Nombre de messages : 536 Age : 51 Localisation : Warluis Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Oui Leito c'est moi non je n'ai pas changé Jeu 17 Mai - 21:54 | |
| :Bienvenue: Leito SUR LE FORUM DU POUR UNE COURSE DE FOU SUR MOTO GP OU UN MATCH SUR PES JE SUIS TON DINDON | |
|
FK Killeuse Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 44 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Oui Leito c'est moi non je n'ai pas changé Jeu 17 Mai - 22:43 | |
| :Bienvenue: sur notre forum, et au plaisir de jouer avec toi sur RSV dès que notre console sera en état de marche. Sinon que fais tu dans la vie, quels sont tes loisirs? et | |
|
vyse71 Vieux dindon.
Nombre de messages : 1083 Age : 41 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Oui Leito c'est moi non je n'ai pas changé Sam 26 Mai - 12:44 | |
| pour ma part g pas fait une session avec toi, tu es tjs sur call of 3... si tu veux t integrer va falloir jouer avec des dindons, communiquer sur msn ou participer au forum... et le must, c'est les 3 en meme tmp :hfjdskf: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oui Leito c'est moi non je n'ai pas changé | |
| |
|