Sujet: TGL (nouveau site) Mer 9 Mai - 11:49
Voila ça fais un moment que nous sommes sur le live nous les TGL mais en ce moment un nouveau jour se leve et la team est en plein recrutement ....(ça va chauffé).alors voila les TGLs sont une team du live dont le but premier est l'éclate entre pote sur la plupart des jeu ..... Les matchs officiels ne sont pas une obligation mais si certain veulent avoir une défaite de plus a leur compteur ils peuvent nous défier :D
Bref si vous vouler faire un petit tour sur notre site vous serez les bienvenue et inscrivez vous pour faire partis des membres éminants des invités du bowling et voici notre adresse
passez boire un verre dans nos forum ça fera plaisir! rendez vous sur le live les potos..... :twisted:
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
Sujet: Re: TGL (nouveau site) Mer 9 Mai - 12:33
Bienvenue dans la basse-cour du FK et surtout bonne chance dans votre recrutement. :Bienvenue: A bientôt.
FK denia Dindon Pro.
Nombre de messages : 708 Age : 39 Localisation : dans le trou de ton cul Date d'inscription : 06/08/2006
Sujet: Re: TGL (nouveau site) Mer 9 Mai - 13:35
salut rico ravi de te voir dans la bascour!!!
longue vie a vous les gars
TGL LaTriK 69 Jeune dindonneau
Sujet: Re: TGL (nouveau site) Jeu 19 Juil - 0:38
Bonjour à tous. Je vient juste " amélioré " la présentation de la team TGL ( encore désolé Rico ) ;)
Je tiens à préciser que l'ordre dans lequel est classé notre team n'as aucun rapport avec l'anciéneté et/ou une préférence quelque se soit.
Voici tout d'abord nos deux dictateur préféré... redoutables
COLEADER
COLEADER
Voici le fameux captain Gears Of War si vous voulez nous fragger faudrat demander sa permission
CAPTAIN GOW LEAG XBOX
Me voici moi même donc VRP team TGL c'est a moi de farfouillé le net afin de vous trouver tous pour que vous nous trouviez ...... je sais pas si sa vous parle bien comment je parle ....
RESPONSABLE COMMUNICATION
Ah Nikko7 un drole de lascar mais je l'aime bien.
N'éssayé pas de lui faire peur en explosant des cervelles sous son nez il a desactivé le contenu violent .
Jen ne vous dirais rien sur lui a part VRRRRRRRRRRMMM ( se n'est pas un moteur de voiture ) ....
Spitfire lui ... ben c'est lui quoi !!!
S Kro capable de vous escroqué la victoire alors que vous l'aviez deja vue pour vous.
Je deteste tomber en face de lui... gare au pompe !
Deux tête vallent mieux qu'une n'est-ce pas alors accroché vous pour lui faire un head shot !!!
Aveugle peut-etre berserker mais attention il entend tout ...
Necrodes son nom parle de lui même ( enfin si vous l'avez compris ) mais bref attention à lui ....
Mister Oxhy tout nouveau parmis nous !! Courage oxhy !!
Voila merci à tous d'avoir apris à connaitre ma team à très bientot pour des partie endiablé sur le live. Longue vie à vous tous mais surtout longue vie aux TGL
Sujet: Re: TGL (nouveau site) Mar 28 Avr - 18:40
Bien vue ... Nous pensiont nous etre bien caché mais les dindons ont fléré notre piste ... lol
Non plus sérieusement le site TGL ( que j'entretenais ) n'est plus vraiment d'actualité .... aucune visites même pas celle des membres de la team ... :'( ... se fut avec un grand dégout que je l'ait abandonné !!!!
Mais voili voulou la vie continu !!!
titine78 Vieux dindon.
Nombre de messages : 2727 Age : 43 Localisation : Saint-Germain-en-Laye (78) Date d'inscription : 27/12/2007
Sujet: Re: TGL (nouveau site) Mar 28 Avr - 22:41
c'était sans compter sur Sherlock Titine!!!
Désolée que votre team soit en stand by, j'espère que vous retrouverez la motivation pour repartir!
Sujet: Re: TGL (nouveau site) Mer 29 Avr - 0:08
A vrai dire on est seulement une team de pote sans tournois etc etc donc voila mais se qu'il y'as de plus génant c'est que tout le monde disparait ... entre autre sur ce fléau qu'est World of Warcraft ...
Sa soulève des questions ...
Mais bon a part ça, vous nous cherchiez ?????
titine78 Vieux dindon.
Nombre de messages : 2727 Age : 43 Localisation : Saint-Germain-en-Laye (78) Date d'inscription : 27/12/2007
Sujet: Re: TGL (nouveau site) Mer 29 Avr - 8:15
Ah Wow... Un dindon nous a quitté aussi à cause de ça... Apparemment il en est heureusement revenu!
Nous vous cherchions seulement pour vous prévenir que si ça vous tentait, nous organisons fin mai un tournoi sur Street Fighter IV. Tu as peut être reçu la newsletter envoyée par un de nos co admin?
Sujet: Re: TGL (nouveau site) Lun 4 Mai - 23:56
Oui oui j'ai bien reçu mais je ne l'est pas !!! .... tant pis mais en tout cas c'était cool de reglousser chez vous !! ;) A bientôt !!
FK Ohaime Admin
Nombre de messages : 2940 Age : 50 Localisation : pres de lens Date d'inscription : 09/06/2007
Sujet: Re: TGL (nouveau site) Mar 30 Juin - 21:36
quoi de neuf
Sujet: Re: TGL (nouveau site) Mar 30 Juin - 21:47
Ben rien de spécial sur le live comme d'hab' ... lol Mais bon on va dire qu'on attend certain jeux genre CoD6 par exemple ou encore Forza 3 etc on verra si sa redonne vie à tout le monde ;)