| Restez correct sur le live !! | |
|
+3FK Kami57 FK ERROR Vancou FK Axel 78 7 participants |
Auteur | Message |
---|
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Restez correct sur le live !! Mar 8 Mai - 20:57 | |
| Voici les dindons ce que de plus en plus de joueur Xbox live revoivent un beau matin de la part de Microsoft. .Look. Ce message vous est envoyé pour vous avertir que les privilèges de votre compte Xbox Live ont été suspendus suite à des commentaires reçus d'autres utilisateurs Xbox Live qui se sont plaints de la manière dont vous jouez. Un message vous a également été envoyé dans l'interface Xbox Live pour vous avertir de la date de fin de cette suspension. Pendant cette période, vous ne pourrez plus vous connecter à Xbox Live. Vos privilèges Xbox Live seront automatiquement restaurés à la fin de la suspension. La durée des suspensions n'est pas annoncée par le service clientèle Xbox et est sujette à modification sans préavis par Xbox Live. Xbox Live attend de ses clients qu'ils respectent le Code de conduite Xbox Live. Ce Code de conduite fournit des informations sur le comportement à adopter lors de l'utilisation du service Xbox Live. Vous pouvez consulter le Code de conduite depuis l'Interface Xbox Live, dans Gestion du compte, Règlement Xbox Live, ou sur [url=] http://www.xbox.com/live/legal/legal-tou.htm[/url] . À l'avenir, tout non-respect du Code de conduite peut déboucher sur, entre autres possibilités, une suspension plus longue ou l'annulation de votre compte. Pour toute question concernant le Code de conduite Xbox Live, veuillez contacter le service clientèle Xbox. | |
|
| |
FK ERROR Vancou modérateurs
Nombre de messages : 7083 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Restez correct sur le live !! Mar 8 Mai - 21:26 | |
| Wow! Je ne savais pas que quand je portais plainte contre certains joueurs (oui ca m'est arrivé) ca pouvait se finir comme ca! Trop fort! | |
|
| |
FK Kami57 Vieux dindon.
Nombre de messages : 1430 Age : 39 Localisation : Metz Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Restez correct sur le live !! Mar 8 Mai - 21:31 | |
| j'ai déja porté plainte, mais ca n'a pas empeché a machin 0 de jouer encore lol | |
|
| |
FK denia Dindon Pro.
Nombre de messages : 708 Age : 39 Localisation : dans le trou de ton cul Date d'inscription : 06/08/2006
| |
| |
Nombre de messages : 7083 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Restez correct sur le live !! Mar 8 Mai - 22:50 | |
| Je suis d'accord avec toi Denia! Il y a vraiment des manches à balai sur le live! | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Restez correct sur le live !! Mar 8 Mai - 23:11 | |
| | |
|
| |
Leito Jeune dindonneau
| Sujet: Re: Restez correct sur le live !! Jeu 17 Mai - 20:20 | |
| De toute facon y'aura toujours des gens comme ca | |
|
| |
FK Killeuse Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 44 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Restez correct sur le live !! Ven 18 Mai - 21:44 | |
| Et au fait les dindons vous quel est votre réputation sur le live? A hauteur de quel pourcentage vous êtes appréciés?! | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
| Sujet: Re: Restez correct sur le live !! Ven 18 Mai - 23:45 | |
| J'ai mes 5 étoiles et je pense que je suis a 74% de bonne réputaion. | |
|
| |
FK Kami57 Vieux dindon.
Nombre de messages : 1430 Age : 39 Localisation : Metz Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Restez correct sur le live !! Ven 18 Mai - 23:57 | |
| | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
| Sujet: Re: Restez correct sur le live !! Sam 19 Mai - 0:21 | |
| Heeeuuuuu loooo ..... Le salaud !!! :hfjdskf: | |
|
| |
| Sujet: Re: Restez correct sur le live !! Sam 19 Mai - 9:38 | |
| Je crois que je n'ai eu que 2 mauvaises appréciations, et c'était quand on essayaient de se retrouver sur la demo de Crackdown avec dindon axel, et que j'ai viré 2 ricains quand je ne te trouvais pas. Ils m'ont quand même envoyé des messages pour me dire que j'étais un connard... | |
|
| |
vyse71 Vieux dindon.
Nombre de messages : 1083 Age : 41 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Restez correct sur le live !! Dim 20 Mai - 14:17 | |
| moi m en fou complètement, ca empeche pas ma console de fonctionner !!! ceux qui sont pas content ils vont s faire foutre et ceux que j apprécie entre dans ma liste d'amis et basta !!! | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
| Sujet: Re: Restez correct sur le live !! Dim 20 Mai - 15:16 | |
| Sur Raimbow six,on a jamais aimé les campeurs. Et comme je suis un GROS campeur et que j'aime ça en plus alors forcément,ça y va les mauvaises appréciations. :hfjdskf: :hfjdskf: Mais je le dit haut et fort.. VIVE LE CAMPING !!!!! :idr: Il vaut mieux que je reste bien planqué dans ma tente aprés ce post.. :khgkdxs: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Restez correct sur le live !! | |
| |
|
| |
| Restez correct sur le live !! | |
|