| Catan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FK ERROR Vancou modérateurs
Nombre de messages : 7083 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Catan Mar 8 Mai - 20:09 | |
| Bon alors j'ai telechargé la demo, je le trouve enorme ce petit jeu. En plus possiblité de mettre une webcam j'imagine. Le principe est de conquérir une ile. Y'a des ressources, du hasard, des cartes, des dés, des transactions... Bref tout pour faire un bon petit jeu de stratégie! Je vous laisse le découvrir sur le live! | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Catan Mar 8 Mai - 20:17 | |
| Houlaa. Pas trop complexe a prendre en main de genre de jeu ? | |
|
| |
Nombre de messages : 7083 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Catan Mar 8 Mai - 20:22 | |
| Faut faire le tutorial, et après unou deux matchs on a le coup de main. Faut essayer pour aimer dindon! | |
|
| |
The Don Admin
Nombre de messages : 2985 Age : 38 Localisation : dans ton cul au fond a droite! Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Catan Mar 8 Mai - 22:07 | |
| est ce un jeu a la façon risk ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Catan Mar 8 Mai - 22:38 | |
| Je ne sais pas je n'ai jamais joué à risk... (oui j'ai honte, mais ne vous y méprenez pas, j'ai fais pas mal de wargames Warhammer, 40K, Necromunda...et...). Il n'y a pas de batailles dans Katan. Il faut construire des routes, villes et villages pour conquérir le plus de terrain. Chaque ville et village rapporte des points. Il y a aussi d'autres façons d'avoir des points (construire la route la plus longue par exemple). Le premier joueur à 10 points gagne la partie. (comme ca les parties ne trainent pas en longueur, mais ne sont pas non-plus trop brèves)
Le jeu est à base de jeux de dés et de cartes ressources et cartes spéciales. Ce serait difficile de vous expliquer de façon correcte les regles comme ca sur le forum. Je vous conseille d'essayer, ca ne coute rien, et de vous faire votre propre opinion. Pour moi je pense que je me le paierai en même temps que Guitar HeroII après mes exams :Santé: | |
|
| |
The Don Admin
Nombre de messages : 2985 Age : 38 Localisation : dans ton cul au fond a droite! Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Catan Mar 8 Mai - 22:42 | |
| ok j'essaierai surement merci !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Catan Mar 8 Mai - 22:46 | |
| Je pense que pour les joueurs qui aiment bien les jeux stratégie au tour par tour comme moi (Heroes of Might and Magic, Civilisation...), ce petit jeu très sympa plait forcément! En multi ca doit être très sympa aussi! | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Catan Mar 8 Mai - 22:55 | |
| Je voit ça dés que mes problémes de console seront terminé. | |
|
| |
mctdragon Jeune dindonneau
| Sujet: Re: Catan Dim 8 Juil - 23:08 | |
| j ai catan et je le trouve excelent par contre j ai pas la meme version que toi
et comment faite vous pour mettre des foto de xbox sur le forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Catan Lun 9 Juil - 1:11 | |
| en fait je n'ai pas encore la version complete du jeu... Peut etre plus tard je ne sais pas... | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
| Sujet: Re: Catan Lun 9 Juil - 20:47 | |
| - mctdragon a écrit:
- comment faite vous pour mettre des foto de xbox sur le forum
C'est trés simple. Tu va dans le sous forum "glouglou" et tu clique sur le topique qui porte le nom "une petite explication". Tu sera ensuite un boss pour nous posté des photos. | |
|
| |
| Sujet: Re: Catan Lun 15 Juin - 18:13 | |
| C'est ce jeu dont je vous parlais: Les colons de catan
A ne pas confondre avec les colons des catains, un film X...
On peut y jouer à 4 en ligne... | |
|
| |
FK Spirine modérateurs
Nombre de messages : 5303 Age : 45 Localisation : vaulx en velin Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Catan Mer 18 Nov - 23:38 | |
| voici la liste des succes : 12 Succès - 200 Pts 10 - Colon de Catan - Construisez un village au cours d'une partie de Catane. 10 - Erudit de Catan - Gagnez une partie solo contre trois joueurs IA de niveau moyen. 10 - Villageois de Catan - Gagnez 25 points de victoire dans Catan ; les points sont pris en compte pour chaque partie. 10 - Ambassadeur de Catane - Invitez quelqu'un à jouer à Catan. 20 - Bâtisseur de Catane - Terminez 10 parties de Catan avec la carte de la route la plus longue. 20 - Chevalier de Catan - Terminez 10 parties de Catan avec la carte de la plus grande armée. 20 - Marchand de Catan - Gagnez 100 cartes de ressource grâce aux échanges dans une partie de Catane. 20 - Professeur de Catan - Gagnez une partie solo contre trois joueurs IA de niveau difficile. 20 - Citoyen de Catan - Gagnez 100 points de victoire dans Catan ; les points sont pris en compte pour chaque partie. 20 - Doyen de Catane - Gagnez 250 points de victoire dans Catan ; les points sont pris en compte pour chaque partie. 20 - Homme d'état de Catan - Gagnez 500 points de victoire dans une partie avec classement. 20 - Chancelier de Catan - Gagnez 1000 points de victoire dans une partie avec classement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Catan | |
| |
|
| |
| Catan | |
|