| Emulateur, jeux et fonctionnement | |
|
+4FK ERROR Vancou FK Axel 78 FK rasbibi vyse71 8 participants |
|
Etes vous interessez par la création d'un topic sur lequel vous pourrez rejouez à d'ancien jeux ARCADE ?? (avec un tutorial d'utilisation et de fonctionnement) | oui, rejouez à des vieux jeux me rappeleraient de bons souvenir | | 100% | [ 15 ] | non ca ne m'intéresse pas | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
vyse71 Vieux dindon.
Nombre de messages : 1083 Age : 41 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Emulateur, jeux et fonctionnement Lun 21 Mai - 22:24 | |
| je suis en train de rediger le topic, il arrive au plus vite. La liste des jeux ainsi que les liens pour le téléchargement seront également fournis | |
|
| |
FK Ohaime Admin
Nombre de messages : 2940 Age : 50 Localisation : pres de lens Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: vive emulation Mar 12 Juin - 19:22 | |
| | |
|
| |
FK Elofred17 Vieux dindon.
Nombre de messages : 2540 Age : 47 Localisation : Puy du lac (17) Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Emulateur, jeux et fonctionnement Jeu 14 Juin - 22:24 | |
| Bonsoir,
J'ai fait un peu d'émulation sur ma DREAMCAST et c'est vrai que de temps en temps se faire un vieux jeux sur lequel on a passé du temps étant plus jeune c'est sympa. L'émulation m'a permis de jouer à des jeux jamais sortis ou jamais traduit en Français.
Donc je vote oui. | |
|
| |
FK Ohaime Admin
Nombre de messages : 2940 Age : 50 Localisation : pres de lens Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Emulateur, jeux et fonctionnement Mar 10 Juil - 10:09 | |
| alex kidd sonic shinobi fifa double dragon voici la liste des jeux que j'aimerais refaire j'attend impatiemment ta liste :good luchsjdhf | |
|
| |
vyse71 Vieux dindon.
Nombre de messages : 1083 Age : 41 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Emulateur, jeux et fonctionnement Mar 10 Juil - 15:27 | |
| double dragon ca sera la version Mega CD mais qui fonctionne aussi, fifa il me faut l'année de celui ke tu veux, sonic je crois k il y ait, shinobi si c'est le 1er il n'est pas sur mega drive, et alex kid j vais aller voir si il est dispo | |
|
| |
FK Ohaime Admin
| Sujet: Re: Emulateur, jeux et fonctionnement Mar 10 Juil - 18:16 | |
| | |
|
| |
vyse71 Vieux dindon.
| Sujet: Re: Emulateur, jeux et fonctionnement Mer 18 Juil - 3:41 | |
| putain j m en suis tjs pas occupé... c'est lequel de Fifa que tu veux Mehdi ?? | |
|
| |
FK Ohaime Admin
| Sujet: Re: Emulateur, jeux et fonctionnement Mer 18 Juil - 9:39 | |
| celui ke tu veux pour sonic laisse tomber je lé pri sur la bobox et le premier alex kidd si tu peux merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Emulateur, jeux et fonctionnement | |
| |
|
| |
| Emulateur, jeux et fonctionnement | |
|