| Call of Duty 4 | |
|
+23Eldoran St Anger 79 djtonio59 FK Palderic SerraSan degui59 bylé Balou ValeZ Thelwynn E360 Vassili FK Elofred17 XamiX wiltox The Dragon 117 FK Oiorpata FK Kami57 The Don FK denia FK Nounours57 vyse71 FK ERROR Vancou FK Axel 78 27 participants |
|
Que pensez-vous de ce jeu, 5 etant la meilleure note, et 1 la moins bonne: | 5 | | 50% | [ 15 ] | 4 | | 40% | [ 12 ] | 3 | | 3% | [ 1 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 1 | | 7% | [ 2 ] |
| Total des votes : 30 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Balou modérateurs
Nombre de messages : 2190 Age : 34 Localisation : tu voit londre ?? bé c'est pas la !ahahahah Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Call of Duty 4 Lun 19 Nov - 21:34 | |
| respect ??? lavez vous appris vous meme ??? :hfjdskf: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Call of Duty 4 Lun 19 Nov - 22:06 | |
| - Balou a écrit:
- respect ??? lavez vous appris vous meme ??? :hfjdskf:
oui je me lave tout les jours moi !! pas toi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Call of Duty 4 Mar 20 Nov - 16:32 | |
| Infinity Ward a bien l'intention de prendre soin de son bébé qui fait très probablement partie des jeux les plus joués actuellement sur le Xbox Live. On ne sera donc pas étonné qu'ils veuillent corriger certains soucis / bugs au plus vite, le tout avec quelques ajouts (non pas des maps, il va falloir attendre !). Voilà ce qui changera prochainement :
Les ajouts :
-Une "Kill Cam" explicite quand on se fait tuer par un raid aérien ou par une claymore.
-Le jeu choisit automatiquement la meilleure connexion dans le groupe quand l'host quitte la partie.
Les ajouts concernant le mode Arcade, (basés sur le retour des joueurs) :
-Ajout du sprint illimité.
-Ajout d'une "Ragdoll Cam" (caméra sur rail ?)
-Plus de munitions.
Les optimisations :
-Les serveurs seront améliorés pour éviter le lag et favoriser les grosses connexions.
-Amélioration des serveurs pour les parties à 18.
-Résolution du message d'erreur quand on veut rejoindre d'autres parties.
-Optimisation de la "Chase Cam" quand on est en spectateur.
-Identification des parties par couleur (dans le lobby).
Cela fait plaisir (tout en étant inquiétant) de voir qu'Infinity Ward est bien plus réactif pour Call of Duty 4 que Bungie à ce niveau.
Source : Xboxmag |
|
| |
Thelwynn Vieux dindon.
Nombre de messages : 1737 Age : 52 Localisation : maquis corse Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Call of Duty 4 Mar 20 Nov - 16:35 | |
| que du bon tout ca merci pour l'info | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Call of Duty 4 Mar 20 Nov - 16:40 | |
| |
|
| |
Thelwynn Vieux dindon.
Nombre de messages : 1737 Age : 52 Localisation : maquis corse Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Call of Duty 4 Mar 20 Nov - 16:50 | |
| En plus tu me files du fric ? Trop sympa le dindon ounours :idr: | |
|
| |
FK Elofred17 Vieux dindon.
Nombre de messages : 2540 Age : 47 Localisation : Puy du lac (17) Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Call of Duty 4 Mar 20 Nov - 17:49 | |
| | |
|
| |
FK ERROR Vancou modérateurs
Nombre de messages : 7083 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Call of Duty 4 Mer 21 Nov - 2:11 | |
| Un theme gratuit COD4 est dispo sur le live actuellement. | |
|
| |
Nombre de messages : 7083 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Call of Duty 4 Lun 3 Déc - 7:56 | |
| Bon ben j'avais testé le solo, qui est bien sympa. Samedi je me suis essayé au multi, et il est enorme!!!! Bon ben tôt ou tard il sera a moi aussi ce jeu :idr: et là vous rigolerez moins.... | |
|
| |
bylé Vieux dindon.
Nombre de messages : 3045 Age : 44 Localisation : paris11 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Call of Duty 4 Lun 3 Déc - 22:24 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2540 Age : 47 Localisation : Puy du lac (17) Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Call of Duty 4 Lun 3 Déc - 22:39 | |
| Moi j'adore ce jeu. je vote 5, 5 et encore 5. Tout est bon dans ce jeu. C'est la premiere fois que je reste schotché sur le live d'un jeu comme ça. Je trouve le solo exellent.
Une tuerie quoi. | |
|
| |
degui59 Dindonneau
Nombre de messages : 50 Age : 50 Localisation : trith saint leger ds le nord du coté de valenciennes Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Call of Duty 4 Mar 4 Déc - 18:50 | |
| je n'aurai qu'un mot a dire sur ce jeu superrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
The Don Admin
Nombre de messages : 2985 Age : 39 Localisation : dans ton cul au fond a droite! Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Call of Duty 4 Mer 5 Déc - 0:38 | |
| - FK Elofred17 a écrit:
- Moi j'adore ce jeu. je vote 5, 5 et encore 5. Tout est bon dans ce jeu. C'est la premiere fois que je reste schotché sur le live d'un jeu comme ça. Je trouve le solo exellent.
Une tuerie quoi. t'as pas joué à Fifouze toi !! ça se voit !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Call of Duty 4 Mer 5 Déc - 0:42 | |
| la vanne qui tue !! :gearofxar: |
|
| |
degui59 Dindonneau
Nombre de messages : 50 Age : 50 Localisation : trith saint leger ds le nord du coté de valenciennes Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Call of Duty 4 Mer 5 Déc - 14:51 | |
| j'attends k'il y a un membre ki veux jouer une petite partie avec moi | |
|
| |
SerraSan Dindon.
Nombre de messages : 259 Age : 44 Localisation : Stade Toulousain Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Call of Duty 4 Mer 5 Déc - 15:07 | |
| Tiens, moi j'ai une question existentielle : je me suis pas acheté le jeu car : - la durée de vie solo me freine considérablement - j'avais trouvé la bêta sympa, mais je trouvais le multi moins vif qu'un gear par exemple, et surrtout des maps trop grandes. Donc questions : Que pensez-vous du multi ??? Si vous le compariez au multi de Gears (pour ceux qui comme moi y ont passé des heures et des heures) et de son dynamisme, qu'en est-il ? pareil ? plus vif ? moins vif ? Et les cartes ? Mieux que les 3 de la démo ? Bref, allez-y ! Essayez de me séduire ! :c'est ca quebo EDIT : - FK Elofred17 a écrit:
- Moi j'adore ce jeu. je vote 5, 5 et encore 5. Tout est bon dans ce jeu. C'est la premiere fois que je reste schotché sur le live d'un jeu comme ça. Je trouve le solo exellent.
Une tuerie quoi. Ah ! Et Gear non ??? T'avais moins accroché ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Call of Duty 4 Mer 5 Déc - 15:44 | |
| Pour ma part, le multi est très rapide, intense, requiert de la précision... Du pur bonheur. Ca me rappelle beaucoup le multi sur COD2 pour ceux qui connaissent. Et pis campagne solo courte (pas plus que la pluspart des autres jeux) mais tellement intense! | |
|
| |
FK Palderic Vieux dindon.
Nombre de messages : 1153 Age : 44 Localisation : Niort Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Call of Duty 4 Mer 5 Déc - 16:03 | |
| J'ai eu le malheur de l'avoir su pc. Du coup j'ai fait le solo sur pc et j'avoue avoir beaucoup aime. C'est court mais intense. Pas teste le multi, j'avais essaye un peu la beta sur xbox mais pas trop accroche. J'essaye de le trouver a po cher pour jouer avec les dindons sur le multi quand meme, mais les prix descendent po vite | |
|
| |
djtonio59 Jeune dindonneau
Nombre de messages : 32 Age : 39 Localisation : aulnoy lez valenciennes Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Call of Duty 4 Jeu 6 Déc - 14:41 | |
| Cela n'a rien avoir sur pc et xbox,moi ce jeu j'y joue pratiquement tout les jours,en multi je trouve que c'est l'un des plus grand jeu,tellement envie de buter l'un et l'autre que tu t'acharne dessus et apres savoir maitrizer le tout tu te fait un plaizir de jouer,une fois les grades obtenue,tu peut débloquer au moin 15 mode de jeu en multi,jadore le 1 contre 1( ta une carte qui est en carre et le délire c'est que tu cour dans tout les sens car vu que c'est petit tu est plus facilement vizible par l'autre donc ca te donne encore plus de plaizir,franchement ce jeu est a avoir ABSOLUMENT !!!
Dernière édition par le Jeu 6 Déc - 15:33, édité 1 fois | |
|
| |
SerraSan Dindon.
Nombre de messages : 259 Age : 44 Localisation : Stade Toulousain Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Call of Duty 4 Jeu 6 Déc - 15:28 | |
| - djtonio59 a écrit:
- Sa na rien avoir sur pc et xbox,moi ce jeu ji joue pratikement tout les jours,en multi je trouve que c'est l'un des plus grand jeu,tellement envie de buteer lun é lautre que tu tacharne dessus é apres savoir maitrizer le tout tu te fait un plaizir de jouer,une fois les grades obtenue,tu peut débloquer o moin 15 mode de jeu en multi,jadore le 1 contre 1(ta une carte qui é en carre et le délire cest que tu cour dans tt les sens car vu que cest petit tu est plus facilement vizible par lautre donc ca te donne encore plus de plaizir,franchement ce jeu est a avoir ABSOLUMENT !!!
J'peux dire que ça pique les yeux ce que t'écris ?? | |
|
| |
djtonio59 Jeune dindonneau
Nombre de messages : 32 Age : 39 Localisation : aulnoy lez valenciennes Date d'inscription : 02/12/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Call of Duty 4 Mar 11 Déc - 22:50 | |
| Qu'est ce que vous dites de ça ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Call of Duty 4 Mar 11 Déc - 22:53 | |
| | |
|
| |
St Anger 79 Dindonneau
Nombre de messages : 73 Age : 45 Localisation : Aisne Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Call of Duty 4 Jeu 13 Déc - 12:34 | |
| 10/10 le Cod4, çà fait longtemps qu'on a pas eu un bon jeu comme çà! A force de nous emm... avec leurs jeux de la "second world war", on se demandait quand il y allait y avoir une nouvelle guerre pour qu'ils nous foutent la paix avec celle-là (nan, je plaisante Peace and Love, les glouglous!). Mais le pire c'est qu'il vont remettre çà avec le Cod5 apparemment, alors moi je dis: Arrêtez de nous bassiner avec votre II W W....! | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Call of Duty 4 Mer 19 Déc - 14:09 | |
| je commence tout juste à prendre du plaisir avec ce jeu. J'ai eu beaucoup de mal au début car je le trouve tout de même un peut trop bourrin pour un jeu de guerre. Allez,je vote 4 quand même. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Call of Duty 4 | |
| |
|
| |
| Call of Duty 4 | |
|