| Echange,Vente,Achat de jeux vidéo sur Xbox live.fr | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Echange,Vente,Achat de jeux vidéo sur Xbox live.fr Mar 17 Avr - 4:49 | |
| Bonjour les dindons. Je vient tout juste de découvrir cette section sur le forum de xbox live.fr ou vous pouvez vendre,acheter ou échanger vos jeux vidéo. J'ai posté ce matin un message pour l'échange de Dead Rising et je suis déja sur le point de conclure l'affaire contre un autre jeu Xbox 360. C'est du rapide. Voila l'infos est passé si vous aussi vous avez des jeux que vous ne voulez plus et en avoir des nouveaux a la place. Voici le lien. http://www.xboxlive.fr/forum/viewforum.php?f=29 | |
|
| |
FK ERROR Vancou modérateurs
Nombre de messages : 7083 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Echange,Vente,Achat de jeux vidéo sur Xbox live.fr Mar 17 Avr - 11:28 | |
| Tu l'échanges contre Battlefield2 j'espere... | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Echange,Vente,Achat de jeux vidéo sur Xbox live.fr Mar 17 Avr - 13:17 | |
| Et non,un joueur me propose Perfect dark Zero a la place. | |
|
| |
FK ERROR Vancou modérateurs
Nombre de messages : 7083 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Echange,Vente,Achat de jeux vidéo sur Xbox live.fr Mer 18 Avr - 0:17 | |
| Dailleurs je ne sais pas du tout ce qu'il vaut ce jeu... Des dindons y ont-ils déjà joué? C bien ou pas bien...? | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
| Sujet: Re: Echange,Vente,Achat de jeux vidéo sur Xbox live.fr Mer 18 Avr - 11:34 | |
| Ha oui,en faite je l'ai déja eu au tout début de la xbox 360.Et comme un je m'en suis séparé. Je jeu me manque et cela est l'occasion de pouvoir y rejouer un peut. Sinon,il est beau. Possibilité de coopération a 2 joueurs sur le xbox live pour le mode campagne.(Un peut a la gear of war..) Taille des maps modulable selon le nombre de joueur sur les sessions. Puis il y a un KGB,qui traine encore souvent dessus. cela sera l'occasion de le fragué comme un gros porc !!! Bouge pas vassili,j'arrive !! | |
|
| |
FK Killeuse Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 44 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Echange,Vente,Achat de jeux vidéo sur Xbox live.fr Mer 18 Avr - 16:22 | |
| Comment ca dindon axel tu te sépare déjà de Dead rising, tu te fous de moi? là! Jt'achèterais plus jamais de jeux xbox. NA!! | |
|
| |
FK Kami57 Vieux dindon.
Nombre de messages : 1430 Age : 39 Localisation : Metz Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Echange,Vente,Achat de jeux vidéo sur Xbox live.fr Mer 18 Avr - 18:48 | |
| en plus pour perfect dark... lol. La campagne j'ai pas du tout accroché pour ma part. Peut être parceque j'ai joué a perfect dark sur la N64... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Echange,Vente,Achat de jeux vidéo sur Xbox live.fr | |
| |
|
| |
| Echange,Vente,Achat de jeux vidéo sur Xbox live.fr | |
|