| Dragon Ball Online | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Dragon Ball Online Lun 16 Avr - 14:00 | |
|
Dernière édition par FK Axel 78 le Jeu 8 Mai - 20:47, édité 1 fois | |
|
| |
FK rasbibi Vieux dindon.
Nombre de messages : 1041 Age : 44 Localisation : SEVRAN Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Dragon Ball Online Lun 16 Avr - 16:31 | |
| tres interessant!!!!!!!!!! moi ki ne ss pas fan de MMORPG mais FAN de DBZ je pourrais me laisser tenter par cet opus:dindon d'Or: | |
|
| |
The Don Admin
Nombre de messages : 2985 Age : 38 Localisation : dans ton cul au fond a droite! Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Dragon Ball Online Lun 16 Avr - 22:28 | |
| | |
|
| |
The Dragon 117 Vieux dindon.
Nombre de messages : 1810 Age : 44 Localisation : Périgord Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Dragon Ball Online Mar 17 Avr - 14:12 | |
| | |
|
| |
The Don Admin
Nombre de messages : 2985 Age : 38 Localisation : dans ton cul au fond a droite! Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Dragon Ball Online Mar 17 Avr - 15:22 | |
| honnetement si ça se fait, ça sera un mini reve ki se realise !!! meme si il est payant il y a de forte chance que je le prenne quand meme !! en tout cas ça fait plaisir de voir des jeux autres que du shoot du shoot du shoot !!! au moins il y aura peut etre legs pour me tenir compagnie que ce soit sur ce jeu là ou encore two world ! merci..... | |
|
| |
The Don Admin
| Sujet: Re: Dragon Ball Online Mar 17 Avr - 15:52 | |
| je viens de fouiller a droite a gauche sur ce jeu, ce qu'il nous a oublier de mentionner, c que apparement le jeu n'est pour le moment prévu que pour le japon et la corée du sud, maintenant reste avoir si nous en europe nous aurions droit a ce petit bijoux !! | |
|
| |
Nombre de messages : 1810 Age : 44 Localisation : Périgord Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Dragon Ball Online Mar 17 Avr - 21:58 | |
| - The Don a écrit:
- honnetement si ça se fait, ça sera un mini reve ki se realise !!! meme si il est payant il y a de forte chance que je le prenne quand meme !! en tout cas ça fait plaisir de voir des jeux autres que du shoot du shoot du shoot !!! au moins il y aura peut etre legs pour me tenir compagnie que ce soit sur ce jeu là ou encore two world ! merci.....
yeah dindon je suis le druide moi mdr on a a peu pret les meme gout de jeu et le meme ras le bol de certain jeu | |
|
| |
The Don Admin
| Sujet: Re: Dragon Ball Online Mer 18 Avr - 5:10 | |
| merci dindon, au moins un qui ne m'abandonne pas | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Dragon Ball Online Mer 18 Avr - 11:25 | |
| Cela sera peut être mon premier MMORPG... Je ne connait pas du tout ce style de jeu. Bah quoi les dindons,c'est bien les jeux de shoot ou ca shoot a droite,et ou ça shoot a gauche aussi... :hfjdskf: Vive le shoot !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dragon Ball Online Mer 18 Avr - 13:28 | |
| le seul jeu de shoot ou je joue encore un peu c'est fear pour son ambiance que j'adore moi je dit vive oblivion vive two world et vive dragon ball Z online hihi | |
|
| |
FK ERROR Vancou modérateurs
Nombre de messages : 7083 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Dragon Ball Online Mer 18 Avr - 21:19 | |
| Bon shoot ou RPG ou MMO ce que vous voulez, pour moi tant que le jeu est bon j'adhère!!! Et j'attend aussi Two Worlds avec beaucoup d'espoir... Assasin's Creed aussi d'ailleurs... Et Halo3 (tiens un shoot! )... Et encore d'autres aussi... Pour ce qui est de DBZ online, n'etant pas particulierement fan de la série (je sais je sais, c'est un affront je sais... ), je ne pense pas le prendre un jour. | |
|
| |
FK Kami57 Vieux dindon.
Nombre de messages : 1430 Age : 39 Localisation : Metz Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Dragon Ball Online Mer 18 Avr - 22:17 | |
| moi tout dépend de mon taf a ce moment là! (je serai soit en interim, soit gendarme loool) mais le principe me plait beaucoup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dragon Ball Online | |
| |
|
| |
| Dragon Ball Online | |
|