Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 championnat mondial de GOW

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
The Dragon 117
Vieux dindon.
Vieux dindon.
The Dragon 117


Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 43
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 18/08/2006

championnat mondial de GOW Empty
MessageSujet: championnat mondial de GOW   championnat mondial de GOW EmptyMar 10 Avr - 21:54

voici une tite news sympa

Microsoft Game Studios et Epic Games viennent d'annoncer le Tournoi Mondial Xbox Live 2007 de Gears Of War, présenté par les World Cyber Games. Voilà ce que nous dit le communiqué de presse :

Les joueurs de Gears of War à travers la planète pourront concourir dans des matches à classement sur le Xbox LIVE durant quatre semaines de jeu, référencés sur le Tableau de Classements. Les 11 premiers du classement au niveau mondial, qui auront le score le plus élevé, recevront le premier prix, un voyage pour deux à Prague (le lieu qui a fortement inspiré les décors et l'ambiance dite « Destroyed Beauty » du jeu) pour participer à la Grande Finale en Juillet.

Les quatre premiers joueurs éligibles de chaque pays participant au tournoi gagneront un voyage de trois jours et deux nuits pour l'événement des World Cyber Games National Championship 2007 qui ont lieu dans leur pays respectif. Les second prix comprennent un Pack Xbox 360 (avec une console Xbox 360, Viva Piñata, Project Gotham Racing 3, Xbox LIVE Arcade Unplugged Volume 1, Kameo : Elements of Power et un abonnement de 12 mois au Xbox LIVE, mais également des bonus Gears of War comme des « faceplates »)

L'enregistrement pour le tournoi est ouvert dès maintenant et ce jusqu'au 29 avril, le lancement officiel du jeu ayant débuté quant à lui le 9 avril, et jusqu'au 6 mai prochain. Les vainqueurs seront connus en et annoncés en mai. Plus de détails et d'informations concernant les conditions d'éligibilité, les règles officielles et l'enregistrement sont disponibles à cette adresse : http://xboxlivetournament.com.

« Nous sommes très heureux d'offrir cette chance aux joueurs du monde entier, de venir s'éclater ensemble et de partager la joie et la gloire de tailler en pièces d'autres joueurs , » déclare Cliff Bleszinski, Designer en Chef sur Gears of War. « Que le meilleur humain… ou Locust, gagne
Revenir en haut Aller en bas
FK Axel 78
Admin
Admin
FK Axel 78


Masculin Nombre de messages : 19570
Age : 44
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 22/07/2006

championnat mondial de GOW Empty
MessageSujet: Re: championnat mondial de GOW   championnat mondial de GOW EmptyMar 10 Avr - 22:33

Houlala..
Je suis bien trop mauvais pour ce tournoi Gear of war.
Et oui je ne suis qu'un dindon....:hfjdskf:
Glouglouglou !!! hi
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkop.kanak.fr
FK ERROR Vancou
modérateurs
modérateurs
FK ERROR Vancou


Masculin Nombre de messages : 7083
Age : 39
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 18/02/2007

championnat mondial de GOW Empty
MessageSujet: Re: championnat mondial de GOW   championnat mondial de GOW EmptyMer 11 Avr - 1:58

Ca y est je suis inscrit, mais je ne pense pas gagner :hfjdskf:
Enfin, ca va permettre de se mesurer à des gars qui en veulent!!! Ok soldat
Revenir en haut Aller en bas
FK Axel 78
Admin
Admin
FK Axel 78


Masculin Nombre de messages : 19570
Age : 44
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 22/07/2006

championnat mondial de GOW Empty
MessageSujet: Re: championnat mondial de GOW   championnat mondial de GOW EmptyMer 11 Avr - 4:18

Bonne chance a toi dindon Vancou.
Et surtout raméne nous un petit souvenir de Prague !!! :hfjdskf:
Il va tout déchiré le dindon a ce tournoi.. Very Happy :good luchsjdhf
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkop.kanak.fr
FK ERROR Vancou
modérateurs
modérateurs
FK ERROR Vancou


Masculin Nombre de messages : 7083
Age : 39
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 18/02/2007

championnat mondial de GOW Empty
MessageSujet: Re: championnat mondial de GOW   championnat mondial de GOW EmptyMer 11 Avr - 14:12

YYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A l'assaut!!!!!!!!!!!!! GLOUGLOUGLOUGLOUGLOUGLOUGLOU!!!! Je vais tout déchirer!!! smiley avec lingue smiley avec lingue smiley avec lingue

PS. le nouveau mode multi sur GOW, Annexe ou annexion... est vraimet pas mal! +1
Revenir en haut Aller en bas
FK Axel 78
Admin
Admin
FK Axel 78


Masculin Nombre de messages : 19570
Age : 44
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 22/07/2006

championnat mondial de GOW Empty
MessageSujet: Re: championnat mondial de GOW   championnat mondial de GOW EmptyMer 11 Avr - 22:11

Ha oui,je ne sait plus quelle dindon ma dit ça.
Cela serait bien de se faire une petite soirée entre dindon sur Gear of war afin d'essayer le nouveau mode de jeu...
Puis cela fait un petit moment que je n'ai pas jouer a cette petite bombe. Ok soldat
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkop.kanak.fr
FK Axel 78
Admin
Admin
FK Axel 78


Masculin Nombre de messages : 19570
Age : 44
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 22/07/2006

championnat mondial de GOW Empty
MessageSujet: Re: championnat mondial de GOW   championnat mondial de GOW EmptyDim 22 Avr - 5:58

Source xbox mag.net

Après deux reports consécutifs, Microsoft nous fournit enfin les véritables dates du tournoi Gears of War qui se disputera sur le Xbox Live à l’échelle mondiale. Quelques soucis techniques ont nécessité la réinitialisation du tableau des scores afin que cette rencontre débute officiellement le vendredi 20 avril (hier donc). Elle se déroulera jusqu’au 13 mai à 0H59 heure locale, avec une inscription acceptée jusqu’au 12 mai à 0H59 également.
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkop.kanak.fr
FK ERROR Vancou
modérateurs
modérateurs
FK ERROR Vancou


Masculin Nombre de messages : 7083
Age : 39
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 18/02/2007

championnat mondial de GOW Empty
MessageSujet: Re: championnat mondial de GOW   championnat mondial de GOW EmptyDim 22 Avr - 18:55

Ouais je sais je suis deg... Tout ce que j'ai fait jisqu'à maintenant n'a servi a rien... snif c'est trop injuste dindons boulets

Je vais essayer de rattraper, mais faut qd meme que je pense a mes exams!!!!! pas de bol
Revenir en haut Aller en bas
FK Axel 78
Admin
Admin
FK Axel 78


Masculin Nombre de messages : 19570
Age : 44
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 22/07/2006

championnat mondial de GOW Empty
MessageSujet: Re: championnat mondial de GOW   championnat mondial de GOW EmptyLun 23 Avr - 15:25

Ca me parait être plus important dindon. +1
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkop.kanak.fr
FK Killeuse
Admin
Admin
FK Killeuse


Féminin Nombre de messages : 5628
Age : 43
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 26/07/2006

championnat mondial de GOW Empty
MessageSujet: Re: championnat mondial de GOW   championnat mondial de GOW EmptyMar 24 Avr - 0:01

Allez Vancou courage, qui ne saute pas n'est pas un dindon,tu peux le faire.....et tu dois le faire pour représenter notre team.on compte sur toi........

:bouboulle: boule fumi smilies qui saute boule fumi :bouboulle: boule fumi smilies qui saute boule fumi :bouboulle:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchkop.kanak.fr
FK ERROR Vancou
modérateurs
modérateurs
FK ERROR Vancou


Masculin Nombre de messages : 7083
Age : 39
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 18/02/2007

championnat mondial de GOW Empty
MessageSujet: Re: championnat mondial de GOW   championnat mondial de GOW EmptyMar 24 Avr - 1:25

J'essaierai killeuse mais la partie est loin d'être gagnée!!! Y'en a quand même beaucoup des gens sur ce jeu!!! Reste à savoir combien se sont inscrit au tournois...

De toute facon je me fais quelques petites parties presque tous les soirs pour ne pas avoir des classements trop pourris, après on verra les résultats, et ca me fais tellement plaisir en même temps!!! Ok soldat
Revenir en haut Aller en bas
FK Axel 78
Admin
Admin
FK Axel 78


Masculin Nombre de messages : 19570
Age : 44
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 22/07/2006

championnat mondial de GOW Empty
MessageSujet: Re: championnat mondial de GOW   championnat mondial de GOW EmptyMar 1 Mai - 14:06

Alors dindon Vancou.
Ou en est cette compétition ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkop.kanak.fr
FK ERROR Vancou
modérateurs
modérateurs
FK ERROR Vancou


Masculin Nombre de messages : 7083
Age : 39
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 18/02/2007

championnat mondial de GOW Empty
MessageSujet: Re: championnat mondial de GOW   championnat mondial de GOW EmptyMar 1 Mai - 14:20

Ben j'avais bien commencé mais j'ai pas retouché depuis 5 jours!!! Mon classement a du chuter... J'ai peu d'espoir de toute facon, mais je m'yremets un petit coup ce soir!!! smiley avec lingue
Revenir en haut Aller en bas
FK ERROR Vancou
modérateurs
modérateurs
FK ERROR Vancou


Masculin Nombre de messages : 7083
Age : 39
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 18/02/2007

championnat mondial de GOW Empty
MessageSujet: Re: championnat mondial de GOW   championnat mondial de GOW EmptySam 19 Mai - 0:21

Bon le tournoi est terminé depuis le 13, je ne pense pas avoir gagné quoi que ce soit les dindons, je suis dans les 45000 èmes à peu près... Enfin bon, au moins il y aura eu un dindon d'inscrit!! Very Happy

Je vous tiendrai au courrant dans tous les cas!
Revenir en haut Aller en bas
FK Axel 78
Admin
Admin
FK Axel 78


Masculin Nombre de messages : 19570
Age : 44
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 22/07/2006

championnat mondial de GOW Empty
MessageSujet: Re: championnat mondial de GOW   championnat mondial de GOW EmptySam 19 Mai - 0:24

Au moins tu aura tenté ta chance dindon..
Bravo. Ok soldat
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkop.kanak.fr
Contenu sponsorisé





championnat mondial de GOW Empty
MessageSujet: Re: championnat mondial de GOW   championnat mondial de GOW Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
championnat mondial de GOW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!! :: Gallodrome :: Organisation des matchs des dindons du live-
Sauter vers: