| [Jeu] Une question,une réponse !!! (Suite) | |
|
+16FK Nounours57 FK Ohaime bylé FK Oiorpata FK Spirine Cetautomatix29 coyote71 vyse71 FK denia FK rasbibi Legzette FK Killeuse The Dragon 117 FK Kami57 FK ERROR Vancou FK Axel 78 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FK Spirine modérateurs
Nombre de messages : 5303 Age : 45 Localisation : vaulx en velin Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Une question,une réponse !!! (Suite) Mer 12 Sep - 17:32 | |
| perso moi je prefere les filles sans poils mais c' est une question de point de vue
quel est ton sport preferé ? | |
|
| |
bylé Vieux dindon.
Nombre de messages : 3045 Age : 44 Localisation : paris11 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Une question,une réponse !!! (Suite) Mer 12 Sep - 19:29 | |
| le velo d'appartement qui m'aide a trouver une question a poser ? | |
|
| |
FK Ohaime Admin
Nombre de messages : 2940 Age : 50 Localisation : pres de lens Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Une question,une réponse !!! (Suite) Mer 12 Sep - 19:31 | |
| article 22 quand t'es dans la merde debrouille te
string ou tanga? | |
|
| |
FK ERROR Vancou modérateurs
Nombre de messages : 7083 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Une question,une réponse !!! (Suite) Mer 12 Sep - 21:00 | |
| choix difficile, les deux sont très sympa.... Moi je suis pour la diversité! String, tanga, culotte, shorty, faut varier les plaisirs! Pourquoi les dindons sont-ils completement cinglés? | |
|
| |
bylé Vieux dindon.
Nombre de messages : 3045 Age : 44 Localisation : paris11 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Une question,une réponse !!! (Suite) Jeu 13 Sep - 6:57 | |
| parce que le boss est contagieu pourquoi les francais ont perdu au foot hier soir ? | |
|
| |
FK Spirine modérateurs
Nombre de messages : 5303 Age : 45 Localisation : vaulx en velin Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Une question,une réponse !!! (Suite) Jeu 13 Sep - 12:52 | |
| ba parce qu' il y a trop de marseillais dans l' equipe !
en fait y' a combien de marseillais dans l' equipe ? | |
|
| |
bylé Vieux dindon.
| Sujet: Re: [Jeu] Une question,une réponse !!! (Suite) Jeu 13 Sep - 21:26 | |
| 1 seul.. mais c'est pas comme LE parisien.. le marseillais il fait pas de boulette lui ! et les francais du basket ils gagnent ce soir ? | |
|
| |
FK Spirine modérateurs
| Sujet: Re: [Jeu] Une question,une réponse !!! (Suite) Ven 14 Sep - 11:44 | |
| ba j' ai appris que ces quequettes avaient perdu !
dans quel sport les français vont il briller ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Une question,une réponse !!! (Suite) Ven 14 Sep - 11:54 | |
| au cur-toi-le-pif mdrrrr
dur dur la reprise de l'entrainement pas toi ? |
|
| |
FK Spirine modérateurs
| Sujet: Re: [Jeu] Une question,une réponse !!! (Suite) Ven 14 Sep - 11:56 | |
| oui assez chaud mais maintenant j' ai retrouvé la forme
le badminton c' est pas un sport de ????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Une question,une réponse !!! (Suite) Ven 14 Sep - 12:13 | |
| c'est pas du badminton de plage c'est quoi ces apriori a deux balles lol c'est un vrai sport et bien plus crevant que certains autres sport !!!
je te met au defi de faire des matchs de bad tu verras si tu mouilles pas ton t shirt !! oula je m'emporte
alors la france s'est pas qualifié au basket ? alors heureux ? |
|
| |
FK Ohaime Admin
Nombre de messages : 2940 Age : 50 Localisation : pres de lens Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Une question,une réponse !!! (Suite) Ven 14 Sep - 12:14 | |
| bourge
vancou va t il revenir plus barge kil ne lé des ses vacances? | |
|
| |
FK ERROR Vancou modérateurs
Nombre de messages : 7083 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Une question,une réponse !!! (Suite) Ven 14 Sep - 13:02 | |
| Ben vu que je récupererai le live de suite apres, l'anticipation de cet heureux evenement fera que je serai certainement encore plus barge! On verra bien La reprise des études le 1er octobre va me calmer! C'est quand vos prochaines vacances? | |
|
| |
bylé Vieux dindon.
| Sujet: Re: [Jeu] Une question,une réponse !!! (Suite) Ven 14 Sep - 19:19 | |
| en mars au ski.. ptet bien en slovaquie qui veut venir ? on s'organise une colo FK ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Une question,une réponse !!! (Suite) Ven 14 Sep - 20:30 | |
| si c'est avec toi je signe tout de suite et quand j'aurais récupéré meufoufoune je la prendrais pour qu'elle nous mijote des petits plats pendant qu'on videra la bouteille de sky lol
comment vont les amours ? |
|
| |
FK Spirine modérateurs
| Sujet: Re: [Jeu] Une question,une réponse !!! (Suite) Sam 15 Sep - 0:12 | |
| super bien c' est la classe !
pourquoitu t' es emballé sur la question du badminton ? c' etait pour voir la reponse que t' allais donner, moi j' allais mettre un sport de raquette ! j' en ai fais et c' est cool | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Une question,une réponse !!! (Suite) Sam 15 Sep - 13:58 | |
| non mais parce que dés que je dis que je fais du badminton les gens pensent que c'est un sport de bourges et que c'est pas un vrai sport, c'etait pas contre toi l'ami !!!
alors la maison ca avance ? |
|
| |
FK Killeuse Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 44 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Une question,une réponse !!! (Suite) Sam 15 Sep - 22:06 | |
| je sais pas il faut demander ca à misterced!!!
Tu aimes jouer avec moi sur rainbow? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Une question,une réponse !!! (Suite) Sam 15 Sep - 23:20 | |
| j'adooOOOoooOoooOooOOoOOoOOoOoooooOOOOOooreeeee... killeuse surtout avec ton décolté...
et toi ? tu aimes bien joué zavec moi ? |
|
| |
FK Spirine modérateurs
| Sujet: Re: [Jeu] Une question,une réponse !!! (Suite) Sam 15 Sep - 23:47 | |
| ba oui surtout que je suis ton docteur ! et oui la maison ça avance on a reçu l' offre de pret faut attendre le delai de 11 jours
tu aimes les jeux d' arcade ? | |
|
| |
FK Ohaime Admin
| Sujet: Re: [Jeu] Une question,une réponse !!! (Suite) Sam 15 Sep - 23:56 | |
| oui j'adore bien que j'adore aussi les sports de bourge (badminton) l'om va til se relever un jour? | |
|
| |
FK rasbibi Vieux dindon.
Nombre de messages : 1041 Age : 44 Localisation : SEVRAN Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Une question,une réponse !!! (Suite) Dim 16 Sep - 0:43 | |
| pas s'il continuent a joue comme aujourd'hui!!!!!!!!
qui a assisté a la magnifique victoire de L' OL??????? | |
|
| |
bylé Vieux dindon.
| Sujet: Re: [Jeu] Une question,une réponse !!! (Suite) Lun 17 Sep - 2:54 | |
| rien a foutre de l'OL tu aimes les araignées ? | |
|
| |
FK Ohaime Admin
| Sujet: Re: [Jeu] Une question,une réponse !!! (Suite) Lun 17 Sep - 9:13 | |
| non je susi arachnophobe (ce ki é veridique)
espere tu comme moi que bergeaux (entraineur de basket de la france) soit demis de ses fonctions? | |
|
| |
FK Spirine modérateurs
| Sujet: Re: [Jeu] Une question,une réponse !!! (Suite) Lun 17 Sep - 12:22 | |
| vaut mieux etre aracnophobe que xenophobe !
non je pense pas que quand une equipe perde ça soit juste la faute de l' entraineur, avec les joueurs français c' est inadmissible de pas aller au moins en finale de l' euro !
y' a beaucoup d' araignées chez vous ? en ce moment j' en ai des tas et des enormes ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Une question,une réponse !!! (Suite) | |
| |
|
| |
| [Jeu] Une question,une réponse !!! (Suite) | |
|