| [Jeu] Une question,une réponse !!! (Suite) | |
|
+16FK Nounours57 FK Ohaime bylé FK Oiorpata FK Spirine Cetautomatix29 coyote71 vyse71 FK denia FK rasbibi Legzette FK Killeuse The Dragon 117 FK Kami57 FK ERROR Vancou FK Axel 78 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Une question,une réponse !!! (Suite) Mer 18 Avr - 11:37 | |
| Non pas du tout. J'en suis a peut prés la map de la démo solo que nous avions eu sur le marché xbox live. J'ai bien avancé ou pas ? | |
|
| |
FK Killeuse Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 44 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Une question,une réponse !!! (Suite) Mer 18 Avr - 16:17 | |
| Tu dois être au moins à la moitié du jeu si ce n'est plus. Ta déjà fait des régimes? | |
|
| |
FK Kami57 Vieux dindon.
Nombre de messages : 1430 Age : 39 Localisation : Metz Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Une question,une réponse !!! (Suite) Mer 18 Avr - 18:58 | |
| Oui, entre deux repas... c'est trop cruel ste truc! je respecte ceux qui y arrivent (courage toi :D!)
qu'elle est la première folie qui te viens en tête que tu aimerai faire? | |
|
| |
FK rasbibi Vieux dindon.
Nombre de messages : 1041 Age : 44 Localisation : SEVRAN Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Une question,une réponse !!! (Suite) Mer 18 Avr - 23:11 | |
| vider mon compte bancaire et partir vivre a l'etranger avec ma petite famille. et vs les dindons d'autres folies refoulées????? | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Une question,une réponse !!! (Suite) Jeu 19 Avr - 5:03 | |
| Défoncé a coup de crosse la porte du bureau de mon patron, Monté sur la table complétement torché et lui demandé une augmentation si il ne veut pas que je lui défonce sa petite tête de directeur. Je suis tellement torché que je lui fait une petite galette et pas une bretonne sur la moquette de son bureau. Je m'allume un pétard et je lui dit que je lui en roule un si j'ai une augmentation. Voila le genre de truc qui me ferait bien marré. Bien sur,aprés tout ça je ne retourne plus jamais dans l'entreprise !!! Quelle dindon préfére tu sur la barre de lien ? | |
|
| |
FK rasbibi Vieux dindon.
Nombre de messages : 1041 Age : 44 Localisation : SEVRAN Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Une question,une réponse !!! (Suite) Sam 21 Avr - 22:04 | |
| le dindon de la messagerie qui a deja gouté du jus de mangue????? | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
| Sujet: Re: [Jeu] Une question,une réponse !!! (Suite) Dim 22 Avr - 4:48 | |
| Il ne me semble pas avoir déju bu ce genre de breuvage... :hfjdskf: Japon,Chine ou Corée ? | |
|
| |
FK ERROR Vancou modérateurs
Nombre de messages : 7083 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Une question,une réponse !!! (Suite) Dim 22 Avr - 19:01 | |
| Japon parce que je suis un fan Otaku!!! Mais Chine aussi parce que mes parents habitent à Shanghai! Corée aussi je dois dire car autant au sud qu'au nord ce sont vraiment des malades!!!! J'irai un jour dans tous ces pays, ca c'est sur! Votre premier(e) amour(e)? | |
|
| |
FK rasbibi Vieux dindon.
| Sujet: Re: [Jeu] Une question,une réponse !!! (Suite) Dim 22 Avr - 21:38 | |
| mon 1er amour ?????? j'etais en CP et elle s'appellais MARIE-FLEUR votre 1er jeu video? | |
|
| |
Nombre de messages : 7083 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Une question,une réponse !!! (Suite) Lun 23 Avr - 1:18 | |
| Sonic sur ma toute nouvelle megadrive, il y a... 15 ans??? Je ne sais plus... Vos premières vacances à l'étranger? | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
| Sujet: Re: [Jeu] Une question,une réponse !!! (Suite) Lun 23 Avr - 18:44 | |
| je pense que mes premiéres vacances a l'étranger était avec mes parents au club med au Maroc ou en Tunisie. A moins que cela soit un séjour sur Londres. Ta premiére cuite ? | |
|
| |
FK Killeuse Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 44 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Une question,une réponse !!! (Suite) Lun 23 Avr - 23:51 | |
| Je m'en souviens pas car je pense que je n'en ai jamais eu... Alcool ou drogue? | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
| Sujet: Re: [Jeu] Une question,une réponse !!! (Suite) Mar 24 Avr - 2:27 | |
| Houuu la vache la menteuse j'y crois pas !!!! Souviens toi du mariage lorsque je vivait sur Cabourg. Elle n'avait pas bu que du fanta lémon la dindonnette !! :hfjdskf: Déspérados donc alcool !! N'est ce pas Legs ? | |
|
| |
FK Killeuse Admin
| Sujet: Re: [Jeu] Une question,une réponse !!! (Suite) Mer 2 Mai - 0:09 | |
| Non moi c'est killeuse..... Quelle est ta série préférée? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Une question,une réponse !!! (Suite) Mer 2 Mai - 0:20 | |
| Ghost in the Shell!!!!!! Autant en manga papier que la série stand alone complex.
Et toi? | |
|
| |
FK Killeuse Admin
| Sujet: Re: [Jeu] Une question,une réponse !!! (Suite) Mer 2 Mai - 0:22 | |
| Ah c'est pas facile comme question, disons que ma série culte c'est "Friends". quel pays aimerais tu visiter? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Une question,une réponse !!! (Suite) Mer 2 Mai - 0:26 | |
| Le japon!!!!!!!!!
Quelque chose que tu détestes? | |
|
| |
FK Killeuse Admin
| Sujet: Re: [Jeu] Une question,une réponse !!! (Suite) Mer 2 Mai - 0:33 | |
| Je déteste que l'on me critique sur mon poids... Et toi? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Une question,une réponse !!! (Suite) Mer 2 Mai - 0:37 | |
| Je déteste la méchanceté gratuite.
Si tu pouvais changer de vie tu ferais quoi? | |
|
| |
FK Kami57 Vieux dindon.
Nombre de messages : 1430 Age : 39 Localisation : Metz Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Une question,une réponse !!! (Suite) Mer 2 Mai - 0:41 | |
| je claquerai tout pour partir en afrique et apporter une aide au gens partis les aidé. mais actuellement je suis incapable de faire ça à ce jour pas assez de courage.
As tu un rêve caché pour que cette question soit posée? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Une question,une réponse !!! (Suite) Mer 2 Mai - 0:53 | |
| Non pas particulièrement, mais on prend toujours des décicions à un moment donné et après on se demande ce qui se serait passé si... Par exemple si j'avais attendu la sortie de la PS3 au lieu d'avoir une Xbox360...Pfffffffffff!!!!!!! Tu es déjà aller en Afrique? (PS. D'ailleurs j'y vais normalement cet été faire de l'humanitaire. Arracher des dents au TOGO!!!) | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
| Sujet: Re: [Jeu] Une question,une réponse !!! (Suite) Mer 2 Mai - 2:14 | |
| Oui je connait le Maroc ainsi que la Tunisie. Dauphins,requin ou balaine ? | |
|
| |
FK rasbibi Vieux dindon.
| Sujet: Re: [Jeu] Une question,une réponse !!! (Suite) Jeu 3 Mai - 2:23 | |
| jedirais baleine et tt particulierement l'orque MILAN OU LIVERPOOL ??????????????????? | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
| Sujet: Re: [Jeu] Une question,une réponse !!! (Suite) Jeu 3 Mai - 2:42 | |
| Je préfére de loin l' AC Milan. :pas un mot: Quelle est le dindon le moins actif dans la basse-cour ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Une question,une réponse !!! (Suite) Jeu 3 Mai - 8:44 | |
| C'est Doggy!!!!!!!!!!!!!!! Alors là vive la PS3... C'est domage...
Quel son fait le tout nouveau t'chat quand quelqun répond? :hfjdskf: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Une question,une réponse !!! (Suite) | |
| |
|
| |
| [Jeu] Une question,une réponse !!! (Suite) | |
|