| [Jeu] Une question,une réponse !!! (Suite) | |
|
+16FK Nounours57 FK Ohaime bylé FK Oiorpata FK Spirine Cetautomatix29 coyote71 vyse71 FK denia FK rasbibi Legzette FK Killeuse The Dragon 117 FK Kami57 FK ERROR Vancou FK Axel 78 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FK Killeuse Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 44 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Une question,une réponse !!! (Suite) Sam 26 Mai - 12:28 | |
| si tu ne sais pas demande à vyse il doit savoir. Quel est le club qui finit à la deuxième place du championnat de ligue 2? | |
|
| |
FK ERROR Vancou modérateurs
Nombre de messages : 7083 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Une question,une réponse !!! (Suite) Sam 26 Mai - 13:30 | |
| C'est caen il me semble non...? :hfjdskf:
Quels sont les vrais prénoms des dindons axel, killeuse, Chef, Legs, Vyse et Don??? (ou au moins quelques uns...) | |
|
| |
vyse71 Vieux dindon.
Nombre de messages : 1083 Age : 41 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Une question,une réponse !!! (Suite) Sam 26 Mai - 14:07 | |
| Don je le dirai pas paske je sais k il veut pas qu on le dise, moi c'est Sidney, Coyote c'est Isa, Axel bah c'est Axel, Killeuse c'est Pauline et Chef c'est Renaud, Ox c'est William, Odd9 c'est Steve, Sparda c'est Vincent... t en veux d'autre ???
Bordelique ou maniac au domicile ?? | |
|
| |
coyote71 Dindon confirmé.
Nombre de messages : 570 Age : 40 Localisation : dans la 7eme tente au fond a droite Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Une question,une réponse !!! (Suite) Sam 26 Mai - 15:02 | |
| ça depend de mon humeur!!
plutot hiver ou été? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Une question,une réponse !!! (Suite) Dim 27 Mai - 20:55 | |
| plutot printemps lol
que penses tu de la situation démographique du Rwanda en phase institutionnelle, democratique et financiere ?
.Look. |
|
| |
Nombre de messages : 7083 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Une question,une réponse !!! (Suite) Dim 27 Mai - 22:22 | |
| Je trouve que c'est le bordel! Tu préferres les vampires, les zombies, les loups garou ou les spectres? (je suis vraiment un de poser des questions pareil...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Une question,une réponse !!! (Suite) Lun 28 Mai - 0:34 | |
| je préfère les vampires, c'est plus cinglant, chaignant... et puis ca colle mieux a moi car j'ai toujours une petite soif et les vampires aussi. est ce que les dindons et dindonnette couchent ensemble ? :idr: :khgkdxs: |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Une question,une réponse !!! (Suite) Lun 28 Mai - 0:37 | |
| Ben ceux qui sont mariés ensemble oui... enfin je pense... :yères:
Que veut dire ton gamertag? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Une question,une réponse !!! (Suite) Lun 28 Mai - 13:05 | |
| bon mon gamertag "drac ounet", en fait un dracounet ( ne pas prononcer dracounette lol c'est un petit diablotin, mais en fait l'histoire de mon pseudo c'est un surnom qu'on m'a donné et qui est resté voila.
quel est la question la plus débile que tu as jamais entendu ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Une question,une réponse !!! (Suite) Lun 28 Mai - 13:25 | |
| C'était "ah bon faut l'enlever cette dent?", qu'un patient m'a sorti alors que sa dent bougeait tellement j'aurais pu l'enlever avec mes deux doigts :idr:
La personne célebre que tu rêverais de rencontrer? (morte ou pas comme vous voulez...) | |
|
| |
The Dragon 117 Vieux dindon.
Nombre de messages : 1810 Age : 44 Localisation : Périgord Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Une question,une réponse !!! (Suite) Lun 28 Mai - 13:40 | |
| pour ma part sa serai Alanis Morissette
il va faire beau bientot? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Une question,une réponse !!! (Suite) Lun 28 Mai - 13:42 | |
| j'espère qu'il va pleuvoir toute mes vacances en vendée comme ca je reviendrais plus vite lol
t'habites ou ? ( sans mauvais jeux de mots) mdr |
|
| |
Cetautomatix29 Dindonneau
Nombre de messages : 70 Age : 31 Localisation : Finistère dans le 29 vive les bretons Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Une question,une réponse !!! (Suite) Lun 28 Mai - 15:53 | |
| J'habite dans le Finistère et oui BRETONS Toi tu habites une maison ou appartement ? | |
|
| |
FK Kami57 Vieux dindon.
Nombre de messages : 1430 Age : 39 Localisation : Metz Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Une question,une réponse !!! (Suite) Lun 28 Mai - 16:10 | |
| Une petite maison traditionnelle dans un p'tit lotissement! T'as mis quoi au sondage des dindons? | |
|
| |
coyote71 Dindon confirmé.
Nombre de messages : 570 Age : 40 Localisation : dans la 7eme tente au fond a droite Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Une question,une réponse !!! (Suite) Mar 29 Mai - 16:22 | |
| qu'il n'y a pas plus con qu'un dindon
et toi? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Une question,une réponse !!! (Suite) Mar 29 Mai - 16:37 | |
| Les dindons c'est les meilleurs du live!!!!! (même si on remporte pas grand chose côté tournoi Si tu pouvais effacer une partie de l'histoire, ce serait laquelle? | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Une question,une réponse !!! (Suite) Mer 30 Mai - 2:36 | |
| Ado sur Caen,j'ai passé toute la nuit avec un pot à dégonflé des pneus de voitures.. Tout un quartier y est passé. J'était jeune et con... je serais bientôt vieux et con.. Quelle est la marque de tes pneus ? :idr: | |
|
| |
FK Spirine modérateurs
Nombre de messages : 5303 Age : 45 Localisation : vaulx en velin Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Une question,une réponse !!! (Suite) Sam 2 Juin - 20:14 | |
| moi c' est des continental tout neufs alors viens pas par ici les degonfler !
depuis combien de temps jouez vous aux jeux videos ? | |
|
| |
vyse71 Vieux dindon.
Nombre de messages : 1083 Age : 41 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Une question,une réponse !!! (Suite) Sam 2 Juin - 22:26 | |
| pour moi ca fera plus de 17 ans...
Resto Thai ou chinois ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Une question,une réponse !!! (Suite) Dim 3 Juin - 19:52 | |
| Resto Thaï bien sur, ca saoule à force le chinois...
Bière blonde ou brune? | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Une question,une réponse !!! (Suite) Dim 3 Juin - 22:39 | |
| Biére blonde sans hésitation. Toi aussi tu regarde Piége de cristal en ce moment a la télé ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Une question,une réponse !!! (Suite) Lun 4 Juin - 4:58 | |
| Nan mais je le connais par coeur!!! YeepeekaÏe motherfucker!!! Faut-il sauver les bébés phoques? | |
|
| |
FK Kami57 Vieux dindon.
Nombre de messages : 1430 Age : 39 Localisation : Metz Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Une question,une réponse !!! (Suite) Lun 4 Juin - 9:28 | |
| En version pas divx c'est pauvre con lol, Oui il faut les sauver!!!! Et couper les couilles à ceux qui les butent!
Qu'est ce que vancou pouvez bien faire a 4h du mat sur le fofo! lol | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
| Sujet: Re: [Jeu] Une question,une réponse !!! (Suite) Lun 4 Juin - 15:07 | |
| Je pense qu'il n'a pas du se couché trés tôt hier soir. Quelle est la meilleure chaine de télévision pour enfant ? | |
|
| |
FK Kami57 Vieux dindon.
| Sujet: Re: [Jeu] Une question,une réponse !!! (Suite) Lun 4 Juin - 17:36 | |
| Canal J j'aime bien
Cartoon network c'est trop grossier
Mais il faut savoir que disney channel n'est pas mal du tout!
Sinon peut être télétubies TV!
Et pour les adultes? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Une question,une réponse !!! (Suite) | |
| |
|
| |
| [Jeu] Une question,une réponse !!! (Suite) | |
|