| La Vertigo Team | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
LNG Spirit Dindon.
Nombre de messages : 259 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: La Vertigo Team Lun 2 Avr - 23:37 | |
| Bonjour à tous, Cela va bientôt faire 1 an que la Vertigo team existe même si la team a tourné au ralenti pendant quelques mois dû à un manque de temps. La team Vertigo est avant une bande de pôte dont le seul but est de s'amuser ensemble tout en faisant des matchs et en aimant gagner mais toujours en gardant un esprit fair-play. Nous sommes 4 membres motivés pour l'instant et nous souhaitons recruter de nouvelles personnes afin de grossir nos rangs et afin de mieux nous structurer. Pour l'instant la team se compose comme cela: VTG Snake VTG Buell Maitre Sensei Edgerules Nous sommes en période de recrutement pour Call of duty 2 et 3 et GRAW 1 et 2 et peut-être RS Vegas Nous jouons également sur PES 6 ou virtua tennis 3. La team a déjà organisé 3 tournois dont 2 sur PES5, les 3 ont été remporté par Cocomic qui a dû normalement recevoir ses 2 coupes. De nouveaux tournois vont arriver dans quelques temps. Pour les personnes interessées par le recrutement et pour toutes les autres voulant présenter leur team ou passez faire un coucou ou même nous proposer un match et bien voici l'adresse de notre nouveau site : http://www.vertigoteam.fr et celle de notre forum : http://vertigoteam.bb-fr.comA bientôt et bonne game | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: La Vertigo Team Mar 3 Avr - 2:25 | |
| Merci pour cette petite présentation de la Vertigo team. Cela fait un petit moment que je suis inscrit chez vous,je passerais prochainement pour organisé une petite soirée entre dindons et Vertigo. :Santé: Bonne continuation a vous et a bientôt. | |
|
| |
LNG Spirit Dindon.
Nombre de messages : 259 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: La Vertigo Team Mar 3 Avr - 9:37 | |
| Il n'y a aucun problème Axel, ça sera avec plaisir Et vive les dindons | |
|
| |
LNG Spirit Dindon.
| Sujet: Re: La Vertigo Team Mar 17 Avr - 12:40 | |
| Axel, pourrait-on prévoir un échange de bannière pour que je mette la vôtre sur notre site internet tout neuf | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: La Vertigo Team Mar 17 Avr - 13:04 | |
| | |
|
| |
LNG Spirit Dindon.
| Sujet: Re: La Vertigo Team Mar 17 Avr - 15:00 | |
| J'ai pris la 1ère bannière, elle est terrible!! Voici notre logo : | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
| Sujet: Re: La Vertigo Team Mar 17 Avr - 21:50 | |
| Ok,c'est parfait !! Merci. | |
|
| |
LNG Spirit Dindon.
| Sujet: Re: La Vertigo Team Mer 18 Avr - 16:54 | |
| | |
|
| |
LNG Spirit Dindon.
| Sujet: Re: La Vertigo Team Lun 21 Mai - 11:44 | |
| Hello les dindons, la Vertigo Team revient avec la création de son nouveau tournoi aprés ses 2 tournois sur PES ainsi qu'un tournoi sur Table Tennis. Le jeu, il s'agira de Virtua Tennis 3 et ce sera un tournoi en double. Des lots seront à gagner pour la paire de double gagnante. Toutes les informations nécessaires sont ici : http://vertigoteam.bb-fr.comOn espère vous voir nombreux à venir vous inscrire. Et n'oubliez pas, l'important est de s'amuser | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
| Sujet: Re: La Vertigo Team Lun 21 Mai - 12:48 | |
| Bonne chance a vous pour la gestion de ce tournoi. Il me semble que seule la dindonnette Dénia au FK possede ce jeu mais elle travail beaucoup en ce moment. Bonne chance pour le bon déroulement de ce tournoi. | |
|
| |
LNG Spirit Dindon.
| Sujet: Re: La Vertigo Team Lun 21 Mai - 12:52 | |
| Merci beaucoup Axel!! Peut-être qu'un tournoi PES 6 arrivera aussi en même temps, on hésite encore | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
| Sujet: Re: La Vertigo Team Lun 21 Mai - 13:23 | |
| Attention car ce n'est pas chose facile que d'organisé 2 tournois simultanés. En tout cas si vous le faite,passe nous voir car il devrait y avoir des dindons prêt a y participé je pense. | |
|
| |
LNG Spirit Dindon.
| Sujet: Re: La Vertigo Team Lun 21 Mai - 14:56 | |
| On a déjà réussi à le faire en organisant simultanément un tournoi PES 5 et un tournoi Table tennis C'est avec plaisir que nous accueillerons des dindons dans nos tournois | |
|
| |
LNG Spirit Dindon.
| Sujet: Re: La Vertigo Team Lun 21 Mai - 15:14 | |
| Donc les inscriptions sont ouvertes pour PES 6 et VT 3 on vous attend les dindons :) | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
| Sujet: Re: La Vertigo Team Lun 21 Mai - 15:19 | |
| Allez les dindons.. C'est le moment de faire voir de quoi vous êtes capable sur un terrain de football !! | |
|
| |
FK Chef Live Dindon confirmé.
Nombre de messages : 536 Age : 51 Localisation : Warluis Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: La Vertigo Team Lun 21 Mai - 23:57 | |
| je suis inscrit sur le tournoi PES 6 organisé par la Vertigo Team j'attend confirmation de l'inscription | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
| Sujet: Re: La Vertigo Team Mar 22 Mai - 0:01 | |
| J'éspére que tu aura plus de chance que pour le FK PES6 Chef !! :hfjdskf: Allez dindon,je suis ton premier supporter !! | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
| Sujet: Re: La Vertigo Team Sam 2 Juin - 1:15 | |
| Bon anniv Snake !!! Hoooooo yééaaahh !!! | |
|
| |
FK Chef Live Dindon confirmé.
Nombre de messages : 536 Age : 51 Localisation : Warluis Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: La Vertigo Team Sam 2 Juin - 1:43 | |
| | |
|
| |
FK Kami57 Vieux dindon.
Nombre de messages : 1430 Age : 39 Localisation : Metz Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: La Vertigo Team Sam 2 Juin - 10:12 | |
| Joyeux anniversaire!!!!!!!!!!!!! Que plein d'gens tombe par terre! Qu'tu leur mette la misère, sur ton jeu qu'tu préfère!!! | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
| Sujet: Re: La Vertigo Team Dim 3 Juin - 18:08 | |
| Houaaouuu. Il est en forme le dindon. | |
|
| |
LNG Spirit Dindon.
| Sujet: Re: La Vertigo Team Jeu 21 Juin - 1:22 | |
| | |
|
| |
LNG Spirit Dindon.
| Sujet: Re: La Vertigo Team Jeu 19 Juil - 18:31 | |
| Je te fais cela ce soir, j'ai eu un soucis avec le PC hier soir donc j'ai pas pu le faire mais je le fais ce soir sans faute | |
|
| |
LNG Spirit Dindon.
| Sujet: Re: La Vertigo Team Ven 20 Juil - 0:54 | |
| La Vertigo Team a été créé le 24 mars 2006 par VTG Snake et VTG Buell. Les deux premiers membres à nous rejoindre ont été Edgerules,devenu VTG Edge et Maitre Sensei. Deux membres fidèles qui sont devenus co-leaders grâce à leur implication dans la team. Pendant les six premiers mois, la team a tourné sur Call Of Duty 2 avec seulement 5 membres, l'organisation n'était pas au point mais on essayait au maximum de la faire perdurer. Durant les mois de décembre 2006 à février 2007, la Vertigo Team était en "stand-bye", seuls VTG Edge et Maitre Sensei la faisait "survivre". Dés le mois de mars, tout redémarra sur les chapeaux de roues! Nous sommes repartis sur la base de 4 joueurs pour tripler nos effectifs en 4 mois grâce à une grosse période de recrutement durant laquelle nous avons réussi à trouver des personnes sérieuses et trés impliquées dans la team. Nous sommes actuellement 13 membres dont 3 en période d'essai. Notre jeu principal est Call of Duty mais nous essayons de nous diversifier un maximum. Nous passerons sur Call of Duty 4 dés sa sortie! Nous essayons de développer un maximum l'organisation au sein de la team avec l'organisation d'entrainements et de matches. Nous sommes sur la bonne voie car tout le monde avance dans le même sens. Mais cette envie de mise en place de tactique n'enlève en rien notre envie de rester une team sympa et sans prise de tête sur le live. C'est le point essentiel que nous voulons préserver ! Voilà une petite présentation des membres : VTG Snake-Leader : On me dit parfois d'en faire trop donc maintenant je délègue :lol!: Je ne suis pas un super joueur mais je me défends ^^ VTG Buell-Leader : Trés occupé en ce moment mais il fait son maximum pour participer à la team! Fan de jeux de foot et de jeux de voitures VTG Edge-CoLeader : Un joueur super sympa, qui ne se prend pas la tête. Il est le responsable de l'organisation des matches. Point noir : il est amoureux de son grille-pain :lol!: VTG Sensei-CoLeader : C'est un peu le philosophe de la team. Responsable des tactiques lors de notre période COD 2, ce fait un peu moins présent ces derniers temps (examens et vacances oblige ;) ) VTG Maotos : Joueur trés impliqué dans le recrutement de la team, il déniche pas mal de petites perles sur COD3. Son problème : il aime tuer ses coéquipiers sur le champ de bataille lol VTG Leito : Un petit nouveau arrivé tout droit de chez les dindons (merci Axel). Joueur trés sympa, avec qui on prend plaisir de jouer! VTG Izieu : Un joueur recruté durant le mois de juin, c'est le plus jeune de la team mais possède un sacré coup de gachêttes. VTG Kewall : Avec lui, fou rire assurée sur COD3! Joueur fraichement recruté mais s'implique beaucoup dans la team. VTG Optimus Prm : le Mr catch de la team, avec d'autres. Il a un peu disparu ces derniers temps, mais il va vite revenir. GAB650 : Rien de tel qu'une partie de PES 6 avec lui! C'est le Mr "but contre son camp" de la team. Il est capable d'en mettre jusqu'à 3 par match. Super recrue, il apporte sa bonne humeur partout où il passe. Un vrai plaisir de jouer avec lui. Tsuky33 : Un bon joueur de COD3, sans prise de tête! Il s'implique beaucoup aussi dans l'avancement de la team. Coyotenkaok : C'est un peu le "fantôme" de la team. Il est absent pour le moment mais nous espérons son retour car c'est un joueur trés sympathique. Gui91powaa : La toute dernière recrue de la team, fraichement intégrée aujourd'hui. Son humour et son envie de faire parti de la Vertigo Team ont fait de lui une bonne recrue! Une pensée à notre webmastrice! VTG Tinkerbell qui gère le forum et qui apporte son grain de sel! Merci à elle! Merci à vous les dindons de nous compter parmis vos teams préférés! Sachez que nous avons beaucoup de respect pour vous et que nous prenons énormément de plaisir à jouer avec vous! Merci pour cette page qui nous ait consacré, vous aurez également une place de choix au sein de la Vertigo Team!
Dernière édition par le Ven 20 Juil - 16:02, édité 2 fois | |
|
| |
LNG Spirit Dindon.
| Sujet: Re: La Vertigo Team Ven 20 Juil - 0:54 | |
| Dis moi si cela te convient, si tu veux autre chose fais moi signe ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Vertigo Team | |
| |
|
| |
| La Vertigo Team | |
|