| Une tuerie du nom de Crackdown!!! | |
|
+5E360 Vassili FK Axel 78 The Dragon 117 FK ERROR Vancou wiltox 9 participants |
|
Donnez nous votre note sur le jeu, 5 étant le mieux | 5 | | 25% | [ 2 ] | 4 | | 38% | [ 3 ] | 3 | | 25% | [ 2 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 1 | | 12% | [ 1 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
FK ERROR Vancou modérateurs
Nombre de messages : 7083 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Une tuerie du nom de Crackdown!!! Dim 6 Jan - 23:10 | |
| il ne vaut plus rien maintenant. Avant noël il était à 20 euros d'occas, c'est peut être encore moins maintenant... | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Une tuerie du nom de Crackdown!!! Lun 14 Jan - 16:47 | |
| Enorme Vancou !! C'est la panique sur les boulevards mon pot' !! | |
|
| |
Thelwynn Vieux dindon.
Nombre de messages : 1737 Age : 52 Localisation : maquis corse Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Une tuerie du nom de Crackdown!!! Lun 14 Jan - 17:15 | |
| En tout cas ca reste un jeu tres frais plein de bonnes idée et de fun . On lui reprochera juste le manque de scénario . Quand on voit la cinématique de conclusion, on se dit que c'est vraiment dommage que les concepteurs n'en aient pas plus tiré parti ... A part ca Vancounours c'est quand tu veux qu'on refait Starmania :gearofxar: (à part ce soir : match contre les Echelons) | |
|
| |
Nombre de messages : 7083 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Une tuerie du nom de Crackdown!!! Sam 9 Fév - 21:03 | |
| Alors j'en suis au dernier boss de la Shai Gen, et je ne sais pas comment acceder à l'intérieur du gratte ciel, où le boss se cache. Y a t-il une technique particulière pour y acceder? J'ai fait le tour du batiment, rien. J'entre par les garages, et tout ce que je peux faire c'est acceder à la tour voisine par un escalier avec baies vitrées, mais apres...? | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Une tuerie du nom de Crackdown!!! Lun 11 Fév - 22:25 | |
| Pourquoi ne rentre tu pas tout simplement par le hall d'entré dindon ? | |
|
| |
TheShadoW Dindonneau
| Sujet: Re: Une tuerie du nom de Crackdown!!! Mar 12 Fév - 15:19 | |
| Peu être parce que le boss il s'est enferme dans sa tour et que moi j'ai pas réussi a lui faire ouvrir les portes Sinon par le parking c'est pas possible non plus,faut passer a l'extérieur en montant sur un des grand bâtiment a coter de la tour tu peux aller sur un rebord (il y a même une orbe bleu si tu la pas déjà prise)en fait tu fait un saut vers le rebord et tu vas faire le tour et tu trouve un passage entre deux murs Vancou si tu veux je te montrerai ou passer moi aussi on m'a montrer car je trouvais pas | |
|
| |
Thelwynn Vieux dindon.
Nombre de messages : 1737 Age : 52 Localisation : maquis corse Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Une tuerie du nom de Crackdown!!! Mar 12 Fév - 16:40 | |
| y'a une astuce pour entrer et ca se passe dans les parkings ... On voit ca quand tu veux Vancou :coefsdi: | |
|
| |
| Sujet: Re: Une tuerie du nom de Crackdown!!! Mar 12 Fév - 17:17 | |
| Ca marche merci les dindes! | |
|
| |
The Don Admin
Nombre de messages : 2985 Age : 39 Localisation : dans ton cul au fond a droite! Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Une tuerie du nom de Crackdown!!! Lun 24 Mar - 22:43 | |
| ça y est g ce jeu en ma possession... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une tuerie du nom de Crackdown!!! Mar 25 Mar - 1:05 | |
| Et t'en penses quoi dindon??? | |
|
| |
The Don Admin
Nombre de messages : 2985 Age : 39 Localisation : dans ton cul au fond a droite! Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Une tuerie du nom de Crackdown!!! Mar 25 Mar - 22:03 | |
| je n'y ai pas encore vraiment joué, c surtout pour mes ptits cousins que je l'ai pris, mais j'avais deja passé pas mal de temps sur la demo, et j'avais beaucoup aimé !! | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
| Sujet: Re: Une tuerie du nom de Crackdown!!! Lun 7 Avr - 20:18 | |
| T'es comme moi le Druide,tu joue à tes jeux 15 jours aprés les avoir acheté ??!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une tuerie du nom de Crackdown!!! | |
| |
|
| |
| Une tuerie du nom de Crackdown!!! | |
|