| Lancement PS3.... Whouaaaa ha ha ! | |
|
+23FK nurspy 78 Thelwynn Nestasix maya 83 Balou bylé Eldoran FK Palderic The Don FK Elofred17 FK Ohaime FK Oiorpata vyse71 FK pixou The Dragon 117 FK Kami57 wiltox FK Nounours57 FK denia FK Axel 78 FK ERROR Vancou porites E360 Vassili 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lancement PS3.... Whouaaaa ha ha ! Jeu 21 Fév - 13:09 | |
| |
|
| |
FK pixou Dindon.
Nombre de messages : 262 Age : 44 Localisation : PARIS Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Lancement PS3.... Whouaaaa ha ha ! Jeu 21 Fév - 15:13 | |
| - FK Elofred17 a écrit:
- Au fait,
Uncharted : drake's fortune déchire
C'est tout
C'est vrai et c'est ca qu'est plutot pas trop mal | |
|
| |
FK Elofred17 Vieux dindon.
Nombre de messages : 2540 Age : 47 Localisation : Puy du lac (17) Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Lancement PS3.... Whouaaaa ha ha ! Jeu 21 Fév - 15:22 | |
| Moi qui n'ai pas aimé les Tomb Raider, je trouve ce jeu super. Graphiquement, il est magnifique et le gameplay est interessant sans etre parfais. Le travail qui a été fait au niveau des expressions des visages des persos est impressionnant. Bref un pur jeu next gen. | |
|
| |
FK ERROR Vancou modérateurs
Nombre de messages : 7083 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Lancement PS3.... Whouaaaa ha ha ! Ven 22 Fév - 23:41 | |
| Parait qu'il est bien sympa ce jeu c'est vrai! Au niveau durée de vie d'ailleurs, ca donne quoi? | |
|
| |
Nombre de messages : 2540 Age : 47 Localisation : Puy du lac (17) Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Lancement PS3.... Whouaaaa ha ha ! Ven 22 Fév - 23:56 | |
| Il faut avouer qu'il est un peu court. Tout les tests estiment la durée de vie aux environs de 8 à 10 heures en normal. Ils ont integrés un systeme de récompenses pour débloquer des bonus alors ça permet d'augmenter un peu la durée de vie. | |
|
| |
Nombre de messages : 7083 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Lancement PS3.... Whouaaaa ha ha ! Sam 23 Fév - 0:00 | |
| Bah ca va encore, y'a pire :hfjdskf: | |
|
| |
Nestasix Vieux dindon.
| Sujet: Re: Lancement PS3.... Whouaaaa ha ha ! Sam 23 Fév - 18:30 | |
| c'est clair que drake il est genial | |
|
| |
| Sujet: Re: Lancement PS3.... Whouaaaa ha ha ! Sam 1 Mar - 12:53 | |
| Ca c'est la news qui me met de bonne humeur dés le matin. J'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore. Je vous met la photo du pack que je vais précommander dés que c'est possible. jeuxvideo.fr Publié Vendredi 29 Fevrier 2008 par Renaud | Concerne : PS3 Après l'annonce des différents bundles Playstation 3 (brève : Des packs pour MGS 4 et God Of War PSP aux US), après les différentes rumeurs qui ont parcouru la toile, l'annonce officielle vient enfin de tomber. Metal Gear Solid 4 : Guns Of The Patriots sera disponible un peu partout dans le monde (Japon, Amérique du Nord, Europe et Asie) dès le 12 juin prochain. Histoire de célébrer comme il se doit les 20 ans de la série, différentes versions du jeu, dont les prix restent à confirmer, seront disponibles. On devrait donc pouvoir découvrir : Standard Version : Metal Gear Solid 4 + Metal Gear Online Starter Pack Special Edition : Metal Gear Solid 4 + Metal Gear Online Starter Pack + Bonus sur Blu-ray Premium Pack : Metal Gear Solid 4 + Metal Gear Online Starter Pack + Bonus sur Blu-ray + Console Playstation 3 Pour ce qui est de Metal Gear Online (16 joueurs, univers de Metal Gear Solid), une phase de bêta test, d'une durée approximative de deux semaines, devrait démarrer dès le 21 avril prochain. De plus, il devrait être possible aux États-Unis (cette information reste à confirmer pour l'Europe) de précommander le jeu dès le mois d'avril prochain. Chaque joueur ayant ainsi précommandé Metal Gear Solid 4 : Guns Of The Patriots recevra en cadeaux un DVD (Metal Gear Saga 2.0) contenant un prologue, une rétrospective sur les 20 ans de la série, différentes biographies (Big Boss, Liquid Snake, Solidus Snake, et Solid Snake), ainsi que plusieurs vidéos sur le jeu. Enfin, ce package contiendra également un code permettant d'accéder au bêta test de Metal Gear Online. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lancement PS3.... Whouaaaa ha ha ! Sam 1 Mar - 17:08 | |
| Aussi étrange que celà puisse paraître, je n'ai jamais accroché à la série... | |
|
| |
Nestasix Vieux dindon.
| Sujet: Re: Lancement PS3.... Whouaaaa ha ha ! Dim 2 Mar - 15:35 | |
| C'est pas mal mais quand c'est fini c'est fini pas de live | |
|
| |
Thelwynn Vieux dindon.
Nombre de messages : 1737 Age : 52 Localisation : maquis corse Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Lancement PS3.... Whouaaaa ha ha ! Dim 2 Mar - 15:52 | |
| Ah bon Nestasix ? Alors pourquoi à la fin de la news d'Elofred je vois marqué Metal Gear Solid Online ? | |
|
| |
Nestasix Vieux dindon.
| Sujet: Re: Lancement PS3.... Whouaaaa ha ha ! Dim 2 Mar - 16:07 | |
| oui mais le online je sais pas si c'est sur celui la ou un autre, puis de toute facon le online sur ps3 c'est pas top. | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Lancement PS3.... Whouaaaa ha ha ! Dim 2 Mar - 21:12 | |
| Yéah baby,nous avons même le décompte pour la sortie du jeu sur la signature de Elo. La grande classe le dindon quand même.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lancement PS3.... Whouaaaa ha ha ! Lun 3 Mar - 11:47 | |
| En effet, le Metal Gears Solid Online sera fourni avec le jeu. En revanche nous avons trés peu d'info le concernant. La beta commence début Avril, je pense que nous en saurons plus à ce moment là.
Dis Nestasix, à quel jeu as tu joués en online sur PS3 ? Peut être en avons nous en commun pour se faire quelque partie.
Le service online de la ps3 en est qu'à ces débuts, je ne pense pas que le XBOX live était parfait dés les premieres semaines. Il ne permet pas aujourd'hui, une aussi bonne gestion de sa liste d'amis que la 360. La PS3 nous permettra prochainement de faire plein de chose, nottament avec l'arrivé du HOME qui est prévu pour cette année et qui est en beta test actuellement. | |
|
| |
Nestasix Vieux dindon.
| Sujet: Re: Lancement PS3.... Whouaaaa ha ha ! Mar 4 Mar - 13:52 | |
| En ligne sur ps3 j'ai resistance fall of man, formula one, fifa 08, motorstorm, warhock et gt 5 prologue, envoie moi une requete si tu veux bien que sur la ps3 je n'y vais pas beaucoup mais je sens que ca va changer car les gros jeux arrivent. mon pseudo est le meme que sur la xbox. Sinon tu me conseilles quoi comme jeux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lancement PS3.... Whouaaaa ha ha ! Mar 4 Mar - 14:35 | |
| Oui, en effet avec les gros titres qui arrivent cette année sur PS3 et Xbox 360, le porte monnaie vas en prendre un coup. Je fais une petite liste des jeux PS3 que j'attends avec une trés grande impatience : - Metal gear solid 4 - FFXIII - Haze - Wight knight story - Killzone 2 - Resistance 2 - Gran tourismo 5 Prologue Perso, j'ai Resistance et Uncharted drake's fortune . Motorstom et Formula one m'ont un peu gavé alors revendu. Je sais pas si tu as essayé Uncharted, moi j'avais testé la demo et j'avais pas trop acrcoché et mon frère me l'a offert et depuis je le lache plus MDR. Je te rentre dans ma liste d'ami PS3 et il va falloir qu'on s'organise une soirée Resistance avec Pixou et Vassili.
Dernière édition par FK Elofred17 le Lun 10 Mar - 21:35, édité 1 fois | |
|
| |
FK pixou Dindon.
Nombre de messages : 262 Age : 44 Localisation : PARIS Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Lancement PS3.... Whouaaaa ha ha ! Mar 4 Mar - 21:56 | |
| ce serait cool de pouvoir s'organiser une soirée sur resistance. J'ai acheté unreal tournament 3 il y a un peu moins de 2 semaines, et comment dire........ j'arrive pas à accrocher, j'ai beau faire des efforts mais il y a vraiment pas moyen. Certes le moteur unreal engine est très bien exploité, ca claque mais je trouve ce jeu vraiment plat et je m'ennuie au bout d'une demi heure. il y aucun systeme de recompense ou de grade pour te pousser à aller plus loin dans le jeu. Ce qui est bien en revanche c'est que tu peux télécharger des maps et éventuellement les créer afin de les partager mais bon... les jeux dans ce style c'est pas mon truc et je pense que je vais le revendre si j'arrive toujours pas à accrocher d'ici quelques jours. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lancement PS3.... Whouaaaa ha ha ! Mar 4 Mar - 22:46 | |
| Allez je me lance alors, Mercredi 12 à 21 h soirée Résistance Fall of Man, ça vous dit ??
- Elofred17 - LCA Pixou dit PIXOU sur PS3 à confirmer - Nestasix à confirmer - J'envoi un message à Vassili
Si vous avez des amis sur PS3, envoyé les invitations.
J'attends vos réponses les amis. | |
|
| |
FK pixou Dindon.
| Sujet: Re: Lancement PS3.... Whouaaaa ha ha ! Mar 4 Mar - 23:01 | |
| pour moi ca peut le faire mais je préfèrerais un lundi ou mardi car du mercredi au vendredi j'arrive vers 23h | |
|
| |
| Sujet: Re: Lancement PS3.... Whouaaaa ha ha ! Mer 5 Mar - 0:22 | |
| Ok Pixou, on décale au 11/03 à 21h00
Je vais créer un topic sur organisation de match. | |
|
| |
Nestasix Vieux dindon.
| Sujet: Re: Lancement PS3.... Whouaaaa ha ha ! Mer 5 Mar - 0:43 | |
| ce serez bien un petit topic ps3 car les consoles nintendo l'ont | |
|
| |
E360 Vassili Dindon.
Nombre de messages : 303 Age : 53 Localisation : Argenteuil Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Lancement PS3.... Whouaaaa ha ha ! Mer 5 Mar - 21:34 | |
| - LCA pixou a écrit:
- ce serait cool de pouvoir s'organiser une soirée sur resistance. J'ai acheté unreal tournament 3 il y a un peu moins de 2 semaines, et comment dire........ j'arrive pas à accrocher, j'ai beau faire des efforts mais il y a vraiment pas moyen. Certes le moteur unreal engine est très bien exploité, ca claque mais je trouve ce jeu vraiment plat et je m'ennuie au bout d'une demi heure. il y aucun systeme de recompense ou de grade pour te pousser à aller plus loin dans le jeu. Ce qui est bien en revanche c'est que tu peux télécharger des maps et éventuellement les créer afin de les partager mais bon... les jeux dans ce style c'est pas mon truc et je pense que je vais le revendre si j'arrive toujours pas à accrocher d'ici quelques jours.
Moi je suis fan depuis le 1er alors la question ne se pose pas pour moi C'est clair que c'est le genre de titre auquel seul les Fan accrochent | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Lancement PS3.... Whouaaaa ha ha ! Lun 10 Mar - 18:28 | |
| - Nestasix a écrit:
- ce serez bien un petit topic ps3 car les consoles nintendo l'ont
C'est exactement la question que je me pose en ce moment... | |
|
| |
| Sujet: Re: Lancement PS3.... Whouaaaa ha ha ! Lun 10 Mar - 19:01 | |
| En effet, ce serai une bonne idée boss. Que je me défoule dessus. En plus il y a plein de news sympas sur cette console qui méritent que les dindons s'y attardent, et biensur, donnent leurs avis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lancement PS3.... Whouaaaa ha ha ! Lun 10 Mar - 21:40 | |
| Et voilà, la Playstation 3 a trouvé sa place au sein du forum des dindons les plus oufs du xbox live.
Je vais pouvoir parler de pleins de choses concernant cette console que j'appecie et de jeux que j'attends avec grande impatience. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lancement PS3.... Whouaaaa ha ha ! | |
| |
|
| |
| Lancement PS3.... Whouaaaa ha ha ! | |
|