Alors voilà, au mondial du gaming il y avait ceci:
Alors chouette! A l'ouverture à 10h, y'avait pas encore trop de monde, paf je me dirige vers le stand intel...
"elle marche la demo crysis?"
"Ah non on ne l'a pas encore lancée, revenez vers 10h30 11h..."
OK, je prend mon mal en patience fait un tour...
11h je me repointe:
"Ah non en fait le type qui etait là hier de chez crytek il est plus la et c'es lui qui a le code pour lancer la demo. Y'a un autre representant qui arrive de lyon d'ici une heure..." :suspect:
On ne nous prendrait pas pour des cons là non?...
"...et en fait ca ne sera pas jouable, vous pourrez la voir tourner par contre..."
Ah ben si en fait on est des gros moutons! pas des dindons on n'a rien compris depuis le début!!!!!
Donc en fait ils finissent par s'organiser, le type de crytek arrive, et ils décident de montrer la démo toutes les heures pendant...5 minutes... :suspect:
OK.... Donc je vais voir. Aucune photo autorisée bien sûr... Le jeu tourne sur un PC à, accrochez vous... 9000 euros!!!!! Avec circuit de refroidissement et tout!!! Et vous savez quoi? Ca RAME dés que le type d'intel qui jouait tirait sa mitraillette!!! N'importe quoi! Et les gars qui font:
"oui mais c'est une demo qui a 4 mois déja, le jeu est bien plus avancé..." :suspect:
Pourquoi tu l'as aménée alors?
Donc autant vous dire que avant que le jeu sorte sur PC (ne parlons même pas d'une version 360...), je crois que la prochaine console de billy sera déjà sortie!
Bref c'était nul, le stand mal fait, et les types détestables...