Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Retour sur la 15ème soirée FK

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
porites
Dindonneau
Dindonneau
avatar


Nombre de messages : 133
Age : 53
Date d'inscription : 12/01/2007

Retour sur la 15ème soirée FK Empty
MessageSujet: Retour sur la 15ème soirée FK   Retour sur la 15ème soirée FK EmptyVen 16 Mar - 10:33

Bonjour,
Voilà mon retour perso sur la 15ème soirée FK (enfin sur son début c'est à dire sur COD2).

Bon d'abrod désolé pour être arrivé à la bourre mais la console était squattée par mon fils sur FIFA07 (ben il s'entraîne pour pouvoir mettre au moins un but à FK OX71 :Santé: ).

Alors comment dire, dans des termes polis..... hummm je me suis fait massacrer par les 2 dindonettes (enfin y'a pas que moi..... hein FK Rasbibi :mdr kgb: ). De véritables tueuses, des barbares moi je vous dis... à coup de crosse, dans le dos.... et tout ça en plus dans la bonne humeur et l'euphorie.

Bon enfin voilà quoi, rien à redire, l'homme s'est fait humilier.

Sinon, j'ai retrouvé la voix sur le live et FK Killeuse a enfin pu l'entendre.... bon pas trop non plus (juste des arrgggg.., bon dieu..... la vache elle m'a buté mort de rire ).

Soirée sympa, un peu courte pour cause de taf très tôt ce matin mais vraiment marrant.
Un COD2 en live avec en bande son les délires de FK Killeuse et FK Dénia ça vaut le détour......
Merci les filles et merci FK Rasbibi (merci aussi pour la grenade..... je cherche encore les morceaux smiley avec lingue )

A recommencer au plus vite.... et plus longtemps :bouboulle:

PS : le glouglou de la dindonette tueuse pour faire fuir les "intrus" en début de partie est redoutable affraid :smflfiesc:


Dernière édition par le Ven 16 Mar - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FK Axel 78
Admin
Admin
FK Axel 78


Masculin Nombre de messages : 19570
Age : 44
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 22/07/2006

Retour sur la 15ème soirée FK Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la 15ème soirée FK   Retour sur la 15ème soirée FK EmptyVen 16 Mar - 14:25

Moi j'ai pris le relais ensuite sur Saint's Row en live avec Kamikaz,Doggy Style et Cop Telwin. Very Happy
Nous avons passé une soirée assez sympa ou nous avons encore morflé quelques chose de bien face a des Américains qui devaient vraiment rigolé en voyant les scores a la fin de chaque partie.
(32/1) ou encore (29/2).
Nous ne sommes pas trés doué a ce jeu,mais en tout cas ca change un peut de jouer a Saint's Row avec les dindons..

A noté que aprés raimbow Six vegas,notre trés cher Kamikaz a encore un look qui pourrait faire fureur dans tout les bars PMU qui se réspécent.. mort de rire :mdr kgb: mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkop.kanak.fr
FK denia
Dindon Pro.
Dindon Pro.
FK denia


Féminin Nombre de messages : 708
Age : 39
Localisation : dans le trou de ton cul
Date d'inscription : 06/08/2006

Retour sur la 15ème soirée FK Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la 15ème soirée FK   Retour sur la 15ème soirée FK EmptyVen 16 Mar - 14:37

moi je dit que l'année prochaine on devrait s'inscrire a la nouvelle star avec killeuse,parce que en bande son hier soir on a tous déchiré :mdr kgb:
Revenir en haut Aller en bas
FK Axel 78
Admin
Admin
FK Axel 78


Masculin Nombre de messages : 19570
Age : 44
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 22/07/2006

Retour sur la 15ème soirée FK Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la 15ème soirée FK   Retour sur la 15ème soirée FK EmptyVen 16 Mar - 14:41

Oui j'était peinard sur le forum et je doit dire qu'il y avait l'air d'avoir le feu hier soir sur call of Duty 2. affraid cheers cheers

Une petite pensé pour les 2 dindons présent a cette soirée...mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkop.kanak.fr
FK Killeuse
Admin
Admin
FK Killeuse


Féminin Nombre de messages : 5628
Age : 43
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 26/07/2006

Retour sur la 15ème soirée FK Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la 15ème soirée FK   Retour sur la 15ème soirée FK EmptyDim 18 Mar - 23:58

Oh oui dénia et on leur fera "dolly song" mais pour ca il faut encore s'entraîner sur le live....

affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchkop.kanak.fr
FK denia
Dindon Pro.
Dindon Pro.
FK denia


Féminin Nombre de messages : 708
Age : 39
Localisation : dans le trou de ton cul
Date d'inscription : 06/08/2006

Retour sur la 15ème soirée FK Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la 15ème soirée FK   Retour sur la 15ème soirée FK EmptyLun 19 Mar - 0:38

grave je vais réviser les paroles :mdr kgb:
Revenir en haut Aller en bas
FK Kami57
Vieux dindon.
Vieux dindon.
FK Kami57


Masculin Nombre de messages : 1430
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/01/2007

Retour sur la 15ème soirée FK Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la 15ème soirée FK   Retour sur la 15ème soirée FK EmptyLun 19 Mar - 8:31

lol mon look? il y a que comme ça que je peux me diférencier :D hihi, c'est en attendant d'en trouver un pire. En tout cas saint's raw... bah on est pas bon! donc si quelqu'un veut nous défier! qu'il se manifeste! lol

Glou!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour sur la 15ème soirée FK Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la 15ème soirée FK   Retour sur la 15ème soirée FK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour sur la 15ème soirée FK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 15eme soirée FK jeudi 15 a partir de 21h30
» soiree le retour de vancou sur gow
» rapport de la soirée a l'arrache pour le retour de vancou
» 52éme soirée FK/soirée rétro (Ghost Recon 2 Summit Strike)
» Retour possible ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!! :: Gallodrome :: Résultats et rapports de nos défaites-
Sauter vers: