Bonjour,
Voilà mon retour perso sur la 15ème soirée FK (enfin sur son début c'est à dire sur COD2).
Bon d'abrod désolé pour être arrivé à la bourre mais la console était squattée par mon fils sur FIFA07 (ben il s'entraîne pour pouvoir mettre au moins un but à FK OX71 :Santé: ).
Alors comment dire, dans des termes polis..... hummm je me suis fait massacrer par les 2 dindonettes (enfin y'a pas que moi..... hein FK Rasbibi :mdr kgb: ). De véritables tueuses, des barbares moi je vous dis... à coup de crosse, dans le dos.... et tout ça en plus dans la bonne humeur et l'euphorie.
Bon enfin voilà quoi, rien à redire, l'homme s'est fait humilier.
Sinon, j'ai retrouvé la voix sur le live et FK Killeuse a enfin pu l'entendre.... bon pas trop non plus (juste des arrgggg.., bon dieu..... la vache elle m'a buté
).
Soirée sympa, un peu courte pour cause de taf très tôt ce matin mais vraiment marrant.
Un COD2 en live avec en bande son les délires de FK Killeuse et FK Dénia ça vaut le détour......
Merci les filles et merci FK Rasbibi (merci aussi pour la grenade..... je cherche encore les morceaux
)
A recommencer au plus vite.... et plus longtemps :bouboulle:
PS : le glouglou de la dindonette tueuse pour faire fuir les "intrus" en début de partie est redoutable
:smflfiesc: