| Tournoi XLT sur gears of war contre la team Killer Instinct | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FK Kami57 Vieux dindon.
Nombre de messages : 1430 Age : 39 Localisation : Metz Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Tournoi XLT sur gears of war contre la team Killer Instinct Jeu 15 Mar - 0:40 | |
| Bah ce fut un match très vite expédié, de pars notre talent, notre aisance, notre fluidité de jeu, notre réflexion, nos qualités propres à chacun et chacune. En effet, le score est sans appel: 7/0 sur la première map qui n'était autre que manoir (la map choisi par nos soins) 7/1 sur la seconde map, impasse (choisi par l'équipe adverse) Match à sens unique ou les dindons ont fait preuve de bravoure et de courage! Voici donc les résultats de chacun: Comme vous pouvez le constater, les points ne sont pas très élevé! Nous avons perdu ! :bouboulle: Mais ça nous a fait plaisir! Le dindon d'or est attribué à Legs qui nous a montrer tout son savoir faire sur impasse! Le dindon boulet est attribué à.... Axel qui nous a inscrit au tournoi! lol :jmpatagueule: Rendez vous au prochaine épisode | |
|
| |
FK ERROR Vancou modérateurs
Nombre de messages : 7083 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Tournoi XLT sur gears of war contre la team Killer Instinct Jeu 15 Mar - 0:48 | |
| C'est pas grave les dindons!!! :bouboulle: Ils étaient sympas ceux de l'équipe adverse au moins? | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Tournoi XLT sur gears of war contre la team Killer Instinct Jeu 15 Mar - 0:51 | |
| Bien jouer a vous les dindons même si vous avez bien morflé encore une fois.. J'ai inscrit les dindons car je reste persuadé que malgré nos 2 défaites consécutive a ce tournoi,nous serons l'équipe au bout du compte a remporté cette compétition a Gear of War !!! :mdr kgb: :fifa: :mdr kgb: | |
|
| |
Nombre de messages : 7083 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Tournoi XLT sur gears of war contre la team Killer Instinct Jeu 15 Mar - 0:54 | |
| Moi aussi Axel!!! On va tous les exploser la prochaine fois!!! Ca va tronconner dur.... Prevenez moi juste un peu plus tot que ce qui s'est passé pour ce soir Etglouetglouetglou... | |
|
| |
FK Kami57 Vieux dindon.
Nombre de messages : 1430 Age : 39 Localisation : Metz Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Tournoi XLT sur gears of war contre la team Killer Instinct Jeu 15 Mar - 0:56 | |
| Je te laisse ma place la prochaine fois! si jamais c'est blindé! | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Tournoi XLT sur gears of war contre la team Killer Instinct Jeu 15 Mar - 1:00 | |
| En tout cas,bravo pour ton résumé de match sous forme de tableaux dindon. la grande classe au FK. Glouglouglouglou... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi XLT sur gears of war contre la team Killer Instinct Jeu 15 Mar - 1:01 | |
| mais non kami... .Look. c la regle du jeu! et je ne peux pas squatter tout le tps les parties GOW quand même! Et puis ca m'a permis de regarder la nouvelle star :mdr kgb: | |
|
| |
FK Kami57 Vieux dindon.
| Sujet: Re: Tournoi XLT sur gears of war contre la team Killer Instinct Jeu 15 Mar - 1:01 | |
| lol merci et vive paint! prochaine fois je le fairai plus propre! Sinon oui ils étaient gentils! et fortiche! hihi | |
|
| |
FK Killeuse Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 44 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Tournoi XLT sur gears of war contre la team Killer Instinct Jeu 15 Mar - 2:27 | |
| Merci kami pour ton ptit message à propos d'axel mais je n'ai pas honte et le de la soirée c'est bien moi , eh oui FK KILLEUSE. En tout cas de ce que j'ai vu ce soir, je ne ferais pas le prochain match, je suis dégoûtée....... La team adverse était sympa ma foi, bon esprit! Félicitation à legs. | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
| Sujet: Re: Tournoi XLT sur gears of war contre la team Killer Instinct Jeu 15 Mar - 14:11 | |
| Moi je le ferais le prochain match vu que je n'ai pas encore participé a ce tournoi. Et je compte bien tout défoncé dans la soirée !! Dindon comme ennemis !!! :mdr kgb: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi XLT sur gears of war contre la team Killer Instinct | |
| |
|
| |
| Tournoi XLT sur gears of war contre la team Killer Instinct | |
|