| Come back !! | |
|
+5FK Axel 78 FK Kami57 wiltox FK rasbibi ValeZ 9 participants |
Auteur | Message |
---|
ValeZ Dindon.
Nombre de messages : 247 Age : 41 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Come back !! Mar 13 Mar - 18:01 | |
| GLOU les glouteurs ! Ouaip sebmasta revient sur le live après une looongue période d'absence pour diverses raisons qui se sont succédées. Je vais reprendre mon abonnement, pour quelques jours je jouerais sous le tag de ma femme "FK Orphea" qui elle aussi revient jouer mais avec ses horaires de taf , pas facile de jouer le soir. Bref elle vous en parlera surement. Donc je tenais a dire BONJOUR a tous les nouveaux (qui depuis sont meme devenus des anciens depuis le temps que je suis pas venu :s ) , donc bonjour a tous les nouveaux, si vous voulez bien me laisser vos GT que je vous rajoute dès que je récupère mon compte ça serait gentil :smflfiesc: Axel ou puis je voir les noms de toute la team ? Voilà, donc merci a Axel de ne pas m'avoir viré durant tout ce temps (en meme temps je sais que tu m'attendais pour visiter les chiottes de rainbow hein que c'est vrai ? xD ) T'inquiètes pas va bien falloir que je m'y mette a ce rainbow nom d'une pipe en plumes !! Donc pour ceux qui me connaissent pas moi c'est Sebmasta, je suisa u FK depuis... euh septembre ou octobre 2005 si ma mémoire est bonne et je joue avec ma p'tite femme Orphea qui fait partie du FK aussi. J'ai 24 ans, on a un p'tit bout, Rayane de 2 ans bientôt et on vit en Bretagne (près du Mont Saint Michel, qui est lui meme en Bretagne, n'est ce pas, Boss ? ) :mdr kgb: Voilà, donc je vous dis a très bientôt les Dindons ! | |
|
| |
FK rasbibi Vieux dindon.
Nombre de messages : 1041 Age : 44 Localisation : SEVRAN Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Come back !! Mar 13 Mar - 20:37 | |
| SALUT A TOI SEBMASTA moi c'est rasbibi et j'espere qu'on se rencontrera bientot sur le live ... envoie moi une invite des que t'es sur COD2 pr qu'on casse du bosch (virtuel) | |
|
| |
wiltox Dindon confirmé.
Nombre de messages : 575 Age : 39 Localisation : Chalon sur Saone Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Come back !! Mar 13 Mar - 20:39 | |
| Salut à toi Sebmasta!!!! Rebievenue chez les dindons du FK!! Moi c'est FK Ox71 et je suis un très bon copains de Vyse qui m'a conseillé de venir ici.... Il me semble que l'on s'est déja rencontré lors d'une session avec Vyse en octobre 2005 (ou c'etait ta femme...) sur Ghost Recon 2... En esperant te rencontré sur le live! Au plaisir!!! :Santé: | |
|
| |
FK Kami57 Vieux dindon.
Nombre de messages : 1430 Age : 39 Localisation : Metz Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Come back !! Mar 13 Mar - 21:20 | |
| salut sebmasta! bon come back! j'suis dindon depuis environ 1 mois et quelques lol et je t'ai rentré logiquement dans mes amis sur le live... Au cas ou: Kamikaz57580 est mon GT!
Au plaisir de faire ta connaissance! | |
|
| |
ValeZ Dindon.
Nombre de messages : 247 Age : 41 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Come back !! Mar 13 Mar - 21:59 | |
| Merci de l'accueil ! Bon j'ai voulu renouveller mon abonnement xbox lvie mais ils ont supprimé Sebmasta Je vais donc recréer un compte live en fin de soirée, qui se nommera surement : FK Seb Masta Donc vers 00H ce soir je (devrais) etre connecté avec ce gamertag là. Sinon pas de soucis pour COD 2 je suis en train de chauffer un peu la console avec en attendant ce soir :bounce: Ox71 , c'est bien possible qu'on ait joué ensemble a l'époque je jouais beaucoup a Ghost Recon Summit Strike et a Rainbow Black Arrow Que deviens Vyse au fait ? :suspect: | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Come back !! Mer 14 Mar - 0:10 | |
| Yéah dindon !!! gfdgffkskvjdgdg le voici enfin qui fait son come back dans la basse-cour !! ca fait plaisir... J'éspére que tu aura l'occasion de participé a l'une de nos soirées de façon a ce que tu te remette un peut dans l'ambiance des dindons les plus sympa du live. A trés bientôt et ce n'est pas pour te chagriné,mais il me semble bien que le Mont Saint Michel se situe dans le département de la Manche (50) c'est a dire en Normandie. :afro: | |
|
| |
FK Killeuse Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 44 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Come back !! Mer 14 Mar - 1:34 | |
| Les bretons sont enfin de retour, en voilà une bonne nouvelle. Bienvenue sur notre forum et a bientot sur le live. | |
|
| |
FK denia Dindon Pro.
Nombre de messages : 708 Age : 39 Localisation : dans le trou de ton cul Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Come back !! Mer 14 Mar - 1:53 | |
| rebienvenu dans la bascourt les bretons | |
|
| |
Legzette Dindon confirmé.
Nombre de messages : 495 Age : 39 Localisation : Périgord Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Come back !! Mer 14 Mar - 5:21 | |
| :Bienvenue: les bretons, j'espère que vous ne revenez pas les mains vides car les dindons adorent les crêpes bretonnes n'est ce pas les dindons ? :mdr kgb: | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Come back !! Mer 14 Mar - 14:04 | |
| Je préfére le chouchen moi dindonnette !!! :Santé: :mdr kgb: J'ai bien reçu ton nouveau gamercard hier soir dindon !!! FK Seb Mastah | |
|
| |
FK rasbibi Vieux dindon.
Nombre de messages : 1041 Age : 44 Localisation : SEVRAN Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Come back !! Mer 14 Mar - 14:54 | |
| mise a jour faite n'hesites pas a m'envoyer une invite a l'occasion | |
|
| |
ValeZ Dindon.
| Sujet: Re: Come back !! Mer 14 Mar - 15:24 | |
| A la base ça devait etre FK Sebmasta, puis FK Seb Masta et enfin FK Seb MastaH En fait ce fut un vrai bordel pour me recréer un compte donc la 1ere fois n'ayant pas fonctionné, impossible de reprendre FK Sebmasta, bref au final j'ai recréé un compte et donc mon nouveau gamertag est : FK Seb MastaH J'ai déja rajouté certains d'entre vous, si je vous oublie n'hésitez pas a me rajouter, j'ai pas les noms de tout le monde | |
|
| |
E360 Vassili Dindon.
Nombre de messages : 303 Age : 53 Localisation : Argenteuil Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Come back !! Mer 14 Mar - 23:15 | |
| Salut Seb moi c'est KGB Vassili Ancien FDL Bibi si tu te souviens de moi ! A+ sur le live | |
|
| |
ValeZ Dindon.
| Sujet: Re: Come back !! Mer 14 Mar - 23:59 | |
| - KGB Vassili a écrit:
- Salut Seb moi c'est KGB Vassili
Ancien FDL Bibi si tu te souviens de moi ! A+ sur le live Bine sur que je me souviens Je te rajoute si tu ne l'a pas déja fait :) | |
|
| |
FK Killeuse Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 44 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Come back !! Jeu 15 Mar - 2:09 | |
| Bon c'est noté je te rentre demain dans ma liste d'amis. vive le cidre!!!! Et Glouglouglouglou :Santé: | |
|
| |
ValeZ Dindon.
| Sujet: Re: Come back !! Mer 21 Mar - 2:53 | |
| postaflood meuuuh | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Come back !! | |
| |
|
| |
| Come back !! | |
|