Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 gloupssssssss ou pas gloupssssssss

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nikolas
Invité
avatar



gloupssssssss ou pas gloupssssssss Empty
MessageSujet: gloupssssssss ou pas gloupssssssss   gloupssssssss ou pas gloupssssssss EmptyMer 28 Fév - 13:32

nicolas ou nikos comme dirait axel , j'ai 27 ans de lyon je ne bosse pas en ce moment , je cherche un patron pour faire un contrat de pro en peinture en batiment . Sinon ma chérie a 22 ans je l'ai rencontré grace au net ( comme quoi ) ;) ; elle travaille sur lyon maintenant , avant c'était sur nevers donc plus chaud pour ce voir . sinon j'aime le sport ( tennis , foot , ski , j'ai fais dix ans de basket) . j'aime le ciné et la musique et les jeux videos bien sur sinon je ne serais pas sur ce forum ?
mes horaires sur le live pour le moment je n'en n'ai pas du fait que je ne bosse pas , mais si je suis intégré aux dindons et que je bosse je vous ferais savoir mes changements quand au live.
sinon mes jeux gear of war avec qui j'ai joué un soir contre les dindons :mdr kgb: ( ou ils se cachent bien d'ailleurs ) , j'ai aussi NBA2K7 ( jeux de basket américain) top spin 2 ( axel je t'attends quand tu veux ou ma femme peut etre elle est meilleure que moi :mdr kgb: ) et le dernier bb rainbow six vegas Bravoo
donc voila je cours dès cette apres-midi acheter le pack cam , live etc etc , et apres j'espère etre convainquant pour intégrer les dindons stan

ps: si vous souhaitez poser des questions allez-y je sais qu'il y'en aura n'est pas killeuse au revoir
Revenir en haut Aller en bas
nikolas
Invité
avatar



gloupssssssss ou pas gloupssssssss Empty
MessageSujet: Re: gloupssssssss ou pas gloupssssssss   gloupssssssss ou pas gloupssssssss EmptyMer 28 Fév - 18:45

🇳🇴 je l'ai pas achété cette aprem micromania n'en n'a plus donc je l'achete le 5 affraid
Revenir en haut Aller en bas
FK Kami57
Vieux dindon.
Vieux dindon.
FK Kami57


Masculin Nombre de messages : 1430
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/01/2007

gloupssssssss ou pas gloupssssssss Empty
MessageSujet: Re: gloupssssssss ou pas gloupssssssss   gloupssssssss ou pas gloupssssssss EmptyMer 28 Fév - 20:39

lol c'est toujours quand tu es motivé que tu te fais avoir :D, bonne chance pour ta période d'integration nikos :D (mon choux :D lol)
Revenir en haut Aller en bas
nikolas
Invité
avatar



gloupssssssss ou pas gloupssssssss Empty
MessageSujet: Re: gloupssssssss ou pas gloupssssssss   gloupssssssss ou pas gloupssssssss EmptyMer 28 Fév - 23:48

FK Kamikaz a écrit:
lol c'est toujours quand tu es motivé que tu te fais avoir :D, bonne chance pour ta période d'integration nikos :D (mon choux :D lol)
j'ai encore deux codes grace à rainbow six et un fifa07 d'ocassion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FK Axel 78
Admin
Admin
FK Axel 78


Masculin Nombre de messages : 19570
Age : 44
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 22/07/2006

gloupssssssss ou pas gloupssssssss Empty
MessageSujet: Re: gloupssssssss ou pas gloupssssssss   gloupssssssss ou pas gloupssssssss EmptyJeu 1 Mar - 0:24

Ok Nikos. Very Happy
Je te souhaite une bonne chance pour ton integration au French Kop,et n'hésite surtout pas si tu souhaite participé aux différentes activités de l'équipe. gfdgffkskvjdgdg
C'est donc parti pour une période de 15 jours.

Encore bonne chance. Ok soldat

(Tu a l'avantage de conaitre déja un peut le FK !!!) Bravoo
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkop.kanak.fr
nikolas
Invité
avatar



gloupssssssss ou pas gloupssssssss Empty
MessageSujet: Re: gloupssssssss ou pas gloupssssssss   gloupssssssss ou pas gloupssssssss EmptyJeu 1 Mar - 0:51

FK Axel 78 a écrit:
Ok Nikos. Very Happy
Je te souhaite une bonne chance pour ton integration au French Kop,et n'hésite surtout pas si tu souhaite participé aux différentes activités de l'équipe. gfdgffkskvjdgdg
C'est donc parti pour une période de 15 jours.

Encore bonne chance. Ok soldat

(Tu a l'avantage de conaitre déja un peut le FK !!!) Bravoo
moué mais comment veux tu que je fasse avec ce que tu m'a dis sur msn :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
nikolas
Invité
avatar



gloupssssssss ou pas gloupssssssss Empty
MessageSujet: Re: gloupssssssss ou pas gloupssssssss   gloupssssssss ou pas gloupssssssss EmptyJeu 1 Mar - 0:52

et je préfere mieu avoir la periode de 15 jours quand j'aurais le live définitf ( si tu n'y vois pas d'inconviénients ) c'est à dire la semaine prochaine le 5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gloupssssssss ou pas gloupssssssss Empty
MessageSujet: Re: gloupssssssss ou pas gloupssssssss   gloupssssssss ou pas gloupssssssss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gloupssssssss ou pas gloupssssssss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!! :: Basse-cour publique :: Recrutement des dindons-
Sauter vers: