Nombre de messages : 1192 Age : 42 Localisation : DTC Date d'inscription : 26/08/2008
Sujet: Projet Natal : tous les jeux seront à l'E3 Mar 9 Mar - 15:06
Microsoft est bien heureux de nous informer qu'il présentera l'ensemble des titres actuellement en développement pour Natal au cours de l'E3 2010 en juin prochain. Ce qui devrait nous donner pas mal d'occasions de brûler nos calories puisque d'après Microsoft 70% des éditeurs travailleraient sur le nouveau contrôleur du constructeur.
FK guignol63 Vieux dindon.
Nombre de messages : 1192 Age : 42 Localisation : DTC Date d'inscription : 26/08/2008
Sujet: Re: Projet Natal : tous les jeux seront à l'E3 Mar 6 Avr - 17:37
David Cage, le président du studio Quantic Dreams (Heavy Rain), a tout récemment émis quelques commentaires sur Natal, le système de détection de mouvements de Microsoft. En fait, le président du studio s'est plus précisément exprimé au sujet de la démonstration vidéo du précédent E3, dans laquelle on pouvait voir un ado se servir de différentes applications dont une permettant de scanner des planches de skateboard pour les intégrer dans un jeu de skate.
«J'ai vu Natal, et je suis très curieux de voir ce qu'ils vont en faire. J'ai été un peu frustré de leur présentation qui faisait très "science-fiction". Je pense que le présenter de cette manière relevait presque du mensonge, parce que ça laissait les consommateurs imaginer qu'ils vont découvrir quelque chose qu'ils seront loin d'obtenir.»
FK Stan 76 modérateurs
Nombre de messages : 4948 Age : 43 Localisation : Fécamp Date d'inscription : 17/03/2008
Sujet: Re: Projet Natal : tous les jeux seront à l'E3 Jeu 9 Sep - 15:16
Natal qui est devenu Kinect fait parlé de lui :
Citation :
Ah, vous vous imaginiez déjà devant votre téléviseur en train de dire "Salut ma 360 chérie, c'est moi ton loulou, jouons à Kinect ensemble.", n'est-ce pas ? Eh bien pas de bol, à sa sortie, Kinect se parera d'une reconnaissance vocale anglaise, espagnole ou japonaise mais pas française. En effet, il faudra attendre le printemps 2011 pour bénéficier de l'option dans une mise à jour. Une nouvelle qui fait relativement tache pour un produit censé sortir dans une version définitive le 10 novembre prochain. En plus, ceux qui se disent "Mouarf, pas grave, je suis bilingue mois m'sieur." l'ont dans l'os puisque l'option reconnaissance vocale de la version française de Kinect sera carrément désactivée (jusqu'à la mise à jour) et donc, impossible à paramétrer en anglais, en espagnol ou en japonais en attendant. Toutefois, il n'y a pas le feu au lac car comme prévu, Kinect pourra être joué sans reconnaissance vocale, à l'aide de votre corps de rêve. M'enfin quand même...
Citation :
Lorsque Microsoft a présenté Kinect pour la première fois, il a montré tout un tas de choses fort impressionnantes. On se souvient de Milo dont le destin est toujours inconnu ou de la reconnaissance vocale qui au lancement sera finalement limitée à 3 langues (anglais, japonais et espagnol). On avait oublié la possibilité de scanner des objets pour s'en servir dans un jeu, comme son skateboard favori pour jouer à Skate par exemple. Eh bien il ne faudra pas être trop pressé pour en profiter puisque le responsable du projet Kinect, Kudo Tsunoda, confirme à Eurogamer qu'aucun jeu ne tirera profit de cette feature pour l'instant.
Source : jeux video.com
Sujet: Re: Projet Natal : tous les jeux seront à l'E3 Jeu 9 Sep - 19:22
oui c'était donc juste pour ce faire de la pub quoi .....
FK Stan 76 modérateurs
Nombre de messages : 4948 Age : 43 Localisation : Fécamp Date d'inscription : 17/03/2008
Sujet: Re: Projet Natal : tous les jeux seront à l'E3 Jeu 9 Sep - 23:00
en gros il y aura rien à la sortie
FK Stan 76 modérateurs
Sujet: Re: Projet Natal : tous les jeux seront à l'E3 Jeu 21 Oct - 19:20
On aura l'air de con devant notre télé avec ça
Sujet: Re: Projet Natal : tous les jeux seront à l'E3 Lun 15 Nov - 22:01
Bon alors qui l'a acheté ? je l'ai pris avec un jeu de combat en prime , déja d'une faut de la place dans le salon (mini 1m80) et beaucoup de souffle!
FK Stan 76 modérateurs
Sujet: Re: Projet Natal : tous les jeux seront à l'E3 Lun 15 Nov - 22:59
Personne pour l'instant à part toi et Kami, donne nous tes impressions tout de même
Sujet: Re: Projet Natal : tous les jeux seront à l'E3 Mar 16 Nov - 21:03
Ben écoute ça casse pas trois patte à un canard unijambiste , ça manque de précision pour certain jeu , puis il te faut un max de place! sinon en groupe y a moyen de bien ce marrer! Par contre il te faut un bon cardio , c'est super physique !
FK Stan 76 modérateurs
Sujet: Re: Projet Natal : tous les jeux seront à l'E3 Mer 17 Nov - 16:00
C'est ce que j'ai lu, même que sur certains jeux il te demande d'anticiper tes mouvement à cause d'une latence un peu trop importante
Sujet: Re: Projet Natal : tous les jeux seront à l'E3 Jeu 18 Nov - 21:01
FK Stan 76 a écrit:
C'est ce que j'ai lu, même que sur certains jeux il te demande d'anticiper tes mouvement à cause d'une latence un peu trop importante
ben pour les jeu que j'ai pu tester pas besoin d'enticipé , enfin bon faut leur laisser le temp
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Projet Natal : tous les jeux seront à l'E3