Défi mois de Mars : Sonic sega all-stars racing {xboxlive}
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 2190 Age : 34 Localisation : tu voit londre ?? bé c'est pas la !ahahahah Date d'inscription : 14/10/2007
Sujet: Défi mois de Mars : Sonic sega all-stars racing {xboxlive} Lun 1 Mar - 16:36
Le défi du mois de Mars se fera sur la démo xbox live de Sonic Sega ALL-Stars racing .
Lancer la démo puis : - Sélectionner "un joueur" - Sélectionner "course simple" - Prendre SONIC comme pilote! - Sélectionner la course "palais perdu"
- A la fin de la course prendre impérativement une photo NETTE du tableau des résultats - Et la poster a la suite de ce post.
Le classement de ce défi ce fera selon deux critères: - Le classement a la fin de la course - Le temps final
Par exemple :
Le joueur 1 termine 2ème avec un temps de 3"42'52 et le joueur 2 termine 1er avec un temps de 3"50'69. Ce sera le joueur 2 qui sera considéré comme premier dans ce défi , donc il n'y a pas seulement le temps qui compte .
A vous!
Balou modérateurs
Nombre de messages : 2190 Age : 34 Localisation : tu voit londre ?? bé c'est pas la !ahahahah Date d'inscription : 14/10/2007
Sujet: Re: Défi mois de Mars : Sonic sega all-stars racing {xboxlive} Lun 1 Mar - 16:39
Classement défi
Gt joueur
Classement course
Temps course
1er
2eme
3eme
4eme
5eme
6eme
7eme
FK Homic Dindonneau
Nombre de messages : 58 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 06/03/2010
Sujet: Re: Défi mois de Mars : Sonic sega all-stars racing {xboxlive} Sam 6 Mar - 15:07
C'est parti
The Don Admin
Nombre de messages : 2985 Age : 38 Localisation : dans ton cul au fond a droite! Date d'inscription : 22/07/2006
Sujet: Re: Défi mois de Mars : Sonic sega all-stars racing {xboxlive} Dim 7 Mar - 21:26
bien joué homic !! pour ma part j'ai fais le défi avec un bon petit temps, sauf que pas de bol faut etre flash pour prendre la photo a le fin !!
The Don Admin
Nombre de messages : 2985 Age : 38 Localisation : dans ton cul au fond a droite! Date d'inscription : 22/07/2006
Sujet: Re: Défi mois de Mars : Sonic sega all-stars racing {xboxlive} Dim 7 Mar - 21:27
Classement défi
Gt joueur
Classement course
Temps course
1er
Homic31
1 er
3'17''577
2eme
3eme
4eme
5eme
6eme
7eme
FK Homic Dindonneau
Nombre de messages : 58 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 06/03/2010
Sujet: Re: Défi mois de Mars : Sonic sega all-stars racing {xboxlive} Dim 7 Mar - 21:28
C'est clair, j'ai fait deux trois résultat avant de pouvoir prendre une photo correct.
EDIT : c'était quoi ton temps ?
The Don Admin
Sujet: Re: Défi mois de Mars : Sonic sega all-stars racing {xboxlive} Dim 7 Mar - 21:35
j'avais fais 3'12" mais je n'ai pas de photo donc pas valable
FK Homic Dindonneau
Sujet: Re: Défi mois de Mars : Sonic sega all-stars racing {xboxlive} Dim 7 Mar - 21:37
Wouahou ! J'ai du boulot !
FK Stan 76 modérateurs
Nombre de messages : 4948 Age : 43 Localisation : Fécamp Date d'inscription : 17/03/2008
Sujet: Re: Défi mois de Mars : Sonic sega all-stars racing {xboxlive} Jeu 1 Avr - 19:47
Homic vient de gagné son défi en même temps il n'y avait pas de concurrence ( désolé j'ai pas vraiment eu le temps )
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Défi mois de Mars : Sonic sega all-stars racing {xboxlive}
Défi mois de Mars : Sonic sega all-stars racing {xboxlive}