Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partage de fichier du pc à la xbox: c'est possible

3 participants
AuteurMessage
wampa
Dindonneau
Dindonneau
wampa

Partage de fichier du pc à la xbox: c'est possible Empty
MessageSujet: Partage de fichier du pc à la xbox: c'est possible   Partage de fichier du pc à la xbox: c'est possible EmptyMar 19 Jan - 18:44

je pense que vous le savez tous, on peut lire des films, musique, photo avec windows media center notamment. seulement, impossible de lire certains format tel que le mkv (ou avec difficulté) ou d'inclure des sous titres. Il existe un logiciel qui marche à la fois pour Xbox 360 et ps3. Je ne vais pas m'attarder sur la PS3 je ne la connais pas donc je vais expliquer ici pour la 360. Cette solution marche à la fois pour les pc sous windows et linux et sous mac:

Alors il faut tout d'abord installer sur votre PC un logiciel qui s'appel ps3 media server. Ensuite vous le lancer, au premier abord il peut faire peur mais si votre réseau avec votre xbox est bien configuré il n'y à rien à changer. Il suffit juste de le lancer point barre c'est pas trop compliqué non?
Une fois le logiciel lancé, allumez votre console favorite. Ensuite dans le menu de la xbox allez sur "ma xbox" puis allez dans la bibliothèque qui vous intéresse. Pour l'exemple nous allons fair comme si nous allions regarder un film, nous allons donc aller dans la bibliothèque vidéo de la xbox. Ici, il vous demande de sélectionner une source. Et là vous aller remarquer que votre PC fais partis des sources de lecture Partage de fichier du pc à la xbox: c'est possible Icon_cheers OOhhhh joie, empressez vous de sélectionner votre pc comme source de lecture et ainsi vous aurez accès à toute l'arborescence de votre pc ^^. Aller chercher la dedans vos films (de vacances on s'entend bien) et voila le tour est joué. Pour n'utiliser que ce système, je trouve qu'il est beaucoup plus stable et réactif que windows média center et en plus on peut lire des films sous titrés, des mkv pour la HD etc...
Revenir en haut Aller en bas
FK Ohaime
Admin
Admin
FK Ohaime

Masculin Nombre de messages : 2940

MessageSujet: Re: Partage de fichier du pc à la xbox: c'est possible   Partage de fichier du pc à la xbox: c'est possible EmptyMar 19 Jan - 18:48

Partage de fichier du pc à la xbox: c'est possible Applaus Partage de fichier du pc à la xbox: c'est possible 192655
http://www.frenchkop.fr
FK guignol63
Vieux dindon.
Vieux dindon.
FK guignol63

Masculin Nombre de messages : 1192

MessageSujet: Re: Partage de fichier du pc à la xbox: c'est possible   Partage de fichier du pc à la xbox: c'est possible EmptyMar 19 Jan - 21:56

+1 +1 T'es génial kdlsggfggfgsdszzz kdlsggfggfgsdszzz boule fumi smilies qui saute
http://guignol63.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partage de fichier du pc à la xbox: c'est possible   Partage de fichier du pc à la xbox: c'est possible Empty

Partage de fichier du pc à la xbox: c'est possible
Page 1 sur 1