| Aliens vs Predator - Une tuerie | |
|
+4FK Stan 76 The Don FK Spirine FK guignol63 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FK Ohaime Admin
Nombre de messages : 2940 Age : 50 Localisation : pres de lens Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Aliens vs Predator - Une tuerie Mer 17 Fév - 21:50 | |
| perso l'histoire je m'ens fou c'est surtout le plaisir en multi comme la demo le prouve | |
|
| |
FK Spirine modérateurs
Nombre de messages : 5303 Age : 45 Localisation : vaulx en velin Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Aliens vs Predator - Une tuerie Mer 17 Fév - 22:01 | |
| prepare tes fesses demain je m' en occupe ahahahahah | |
|
| |
FK Stan 76 modérateurs
Nombre de messages : 4948 Age : 43 Localisation : Fécamp Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Aliens vs Predator - Une tuerie Jeu 18 Fév - 13:44 | |
| Le solo est énorme ( la durée on s'en fout, celle de Call of Duty est l'une des plus courtes et personne s'en plaint), 3 campagnes assez difficiles Les multi sont terribles, l'ambiance est bien là | |
|
| |
FK Spirine modérateurs
Nombre de messages : 5303 Age : 45 Localisation : vaulx en velin Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Aliens vs Predator - Une tuerie Jeu 18 Fév - 15:04 | |
| tu crois que mes 70 euros peuvent etre donnés a micromania ? attention si c' est un mauvais investissement je te jetterais un sort mouaaaaahhhh | |
|
| |
FK Ohaime Admin
Nombre de messages : 2940 Age : 50 Localisation : pres de lens Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Aliens vs Predator - Une tuerie Jeu 18 Fév - 16:26 | |
| | |
|
| |
FK Stan 76 modérateurs
Nombre de messages : 4948 Age : 43 Localisation : Fécamp Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Aliens vs Predator - Une tuerie Jeu 18 Fév - 16:43 | |
| | |
|
| |
LvbT JieMeL Vieux dindon.
Nombre de messages : 7515 Age : 63 Localisation : Le Bosc Roger en Roumois (27) Date d'inscription : 30/07/2008
| |
| |
FK Stan 76 modérateurs
| Sujet: Re: Aliens vs Predator - Une tuerie Ven 19 Fév - 15:15 | |
| Pauvre connection, elle supporte ni le chaud, ni le froid | |
|
| |
FK Spirine modérateurs
| Sujet: Re: Aliens vs Predator - Une tuerie Sam 20 Fév - 17:20 | |
| voila les enfants, j' ai acheté le jeu dans un moment de faiblesse ! et a 70 euros en plus je suis trop fort ! rendez vous bientot sur le live que je croque du dindon ! | |
|
| |
FK Stan 76 modérateurs
| Sujet: Re: Aliens vs Predator - Une tuerie Dim 21 Fév - 2:02 | |
| | |
|
| |
FK Spirine modérateurs
| Sujet: Re: Aliens vs Predator - Une tuerie Dim 21 Fév - 13:25 | |
| je pourrais l' essayer que demain mais bon j' attendrais encore 24 h ! | |
|
| |
FK Stan 76 modérateurs
| Sujet: Re: Aliens vs Predator - Une tuerie Lun 8 Mar - 22:58 | |
| - Citation :
- Sega vient d'annoncer officiellement que le premier contenu téléchargeable pour Aliens vs Predator, disponible dans l'Edition Collector, arrivera le 18 mars prochain sur Xbox Live, PSN et PC. On y trouvera les cartes Docks et Machine, deux nouvelles maps multijoueurs pour six modes online différents ((Deathmatch, Predator Hunt, Infestation, Species Deathmatch, Mixed Species Deathmatch et Domination) et deux maps Survivor du nom de Outpost et Hive. Le tout sera proposé au prix de 560 points Microsoft ou 5,99 euros.
Source : jeuxvideo.com | |
|
| |
The Don Admin
Nombre de messages : 2985 Age : 39 Localisation : dans ton cul au fond a droite! Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Aliens vs Predator - Une tuerie Lun 15 Mar - 22:36 | |
| | |
|
| |
Thelwynn Vieux dindon.
Nombre de messages : 1737 Age : 52 Localisation : maquis corse Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Aliens vs Predator - Une tuerie Jeu 18 Mar - 20:52 | |
| c'est clair mais on s'en doutait non ? Au fait, on s'en refait une quand vous voulez les gars ^^ | |
|
| |
FK Stan 76 modérateurs
| Sujet: Re: Aliens vs Predator - Une tuerie Jeu 1 Juil - 0:19 | |
| - Citation :
- Sega nous informe aujourd'hui, à l'aide de screens et d'un trailer, que le second contenu téléchargeable à destination de Aliens vs Predator ne sera rien de moins qu'un pack de maps répondant au nom de Bunghunt Map Pack. Celui-ci comprendra 2 nouvelles maps pour les six modes multijoueurs (Deathmatch, Predator Hunt, Infestation, Species Deathmatch, Mixed Species Deathmatch et Domination) et 2 autres pour le mode Survival dans lequel un groupe de 4 Marines doit affronter des hordes d'aliens. On nous signale également que toutes ces maps comprendront des conditions météo changeantes ainsi que des dangers liés à l'environnement. Tout ceci sera disponible le 7 juillet sur le PSN et Steam pour un prix de 6,99$ et sur le Xbox Live pour 560 points Microsoft.
Source : jeuxvideo.com | |
|
| |
FK Stan 76 modérateurs
| Sujet: Re: Aliens vs Predator - Une tuerie Ven 16 Juil - 14:30 | |
| - Citation :
- C'est par la biais d'un message sur les forums officiels que Sega fait savoir à la communauté qu'il n'assurera plus le support d'Alien vs Predator sur consoles. Les patches qui devaient voir le jour sont donc remisés aux oubliettes et il en ira
sans doute de même pour les contenus téléchargeables. Drôle de décision dans la mesure où le jeu s'est assez bien vendu. On ignore encore si la version PC subira le même sort, mais c'est fort probable. Source : jeuxvideo.com | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aliens vs Predator - Une tuerie | |
| |
|
| |
| Aliens vs Predator - Une tuerie | |
|