Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Aliens vs Predator - Une tuerie

Aller en bas 
+4
FK Stan 76
The Don
FK Spirine
FK guignol63
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FK Ohaime
Admin
Admin
FK Ohaime


Masculin Nombre de messages : 2940
Age : 50
Localisation : pres de lens
Date d'inscription : 09/06/2007

Aliens vs Predator - Une tuerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs Predator - Une tuerie   Aliens vs Predator - Une tuerie - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 21:50

perso l'histoire je m'ens fou c'est surtout le plaisir en multi comme la demo le prouve
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchkop.fr
FK Spirine
modérateurs
modérateurs
FK Spirine


Masculin Nombre de messages : 5303
Age : 45
Localisation : vaulx en velin
Date d'inscription : 22/05/2007

Aliens vs Predator - Une tuerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs Predator - Une tuerie   Aliens vs Predator - Une tuerie - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 22:01

prepare tes fesses demain je m' en occupe ahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
http://asbuersbasket.free.fr
FK Stan 76
modérateurs
modérateurs
FK Stan 76


Masculin Nombre de messages : 4948
Age : 42
Localisation : Fécamp
Date d'inscription : 17/03/2008

Aliens vs Predator - Une tuerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs Predator - Une tuerie   Aliens vs Predator - Une tuerie - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 13:44

Le solo est énorme ( la durée on s'en fout, celle de Call of Duty est l'une des plus courtes et personne s'en plaint), 3 campagnes assez difficiles
Les multi sont terribles, l'ambiance est bien là
Revenir en haut Aller en bas
FK Spirine
modérateurs
modérateurs
FK Spirine


Masculin Nombre de messages : 5303
Age : 45
Localisation : vaulx en velin
Date d'inscription : 22/05/2007

Aliens vs Predator - Une tuerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs Predator - Une tuerie   Aliens vs Predator - Une tuerie - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 15:04

tu crois que mes 70 euros peuvent etre donnés a micromania ? attention si c' est un mauvais investissement je te jetterais un sort mouaaaaahhhh
Revenir en haut Aller en bas
http://asbuersbasket.free.fr
FK Ohaime
Admin
Admin
FK Ohaime


Masculin Nombre de messages : 2940
Age : 50
Localisation : pres de lens
Date d'inscription : 09/06/2007

Aliens vs Predator - Une tuerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs Predator - Une tuerie   Aliens vs Predator - Une tuerie - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 16:26

Aliens vs Predator - Une tuerie - Page 2 196757
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchkop.fr
FK Stan 76
modérateurs
modérateurs
FK Stan 76


Masculin Nombre de messages : 4948
Age : 42
Localisation : Fécamp
Date d'inscription : 17/03/2008

Aliens vs Predator - Une tuerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs Predator - Une tuerie   Aliens vs Predator - Une tuerie - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 16:43

http://www.amazon.fr/Rebellion-Aliens-Versus-Predator/dp/B002VA4BIO/ref=sr_1_3?ie=UTF8&s=videogames&qid=1266500548&sr=1-3

Chacun sa façon de voir les choses, il n'est qu'à 50€ sur Amazon, mais bon je dis ça c'est pour toi
Revenir en haut Aller en bas
LvbT JieMeL
Vieux dindon.
Vieux dindon.
LvbT JieMeL


Masculin Nombre de messages : 7515
Age : 62
Localisation : Le Bosc Roger en Roumois (27)
Date d'inscription : 30/07/2008

Aliens vs Predator - Une tuerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs Predator - Une tuerie   Aliens vs Predator - Une tuerie - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 13:57

Malgré ce que je t'ai dis hier soir Stan lors de mon incursion trés courte dans le groupe d'amis Aliens vs Predator - Une tuerie - Page 2 180166 Aliens vs Predator - Une tuerie - Page 2 Artifice (3 mn chrono je crois, plus rapide que Jack Bauer) j'éssayerais la démo quand j'aurais de la connectivité, c'est à dire entre le mois de mars et le mois de mai, parcequ'aprés il fera trop chaud pour que ma connection tienne Aliens vs Predator - Une tuerie - Page 2 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
FK Stan 76
modérateurs
modérateurs
FK Stan 76


Masculin Nombre de messages : 4948
Age : 42
Localisation : Fécamp
Date d'inscription : 17/03/2008

Aliens vs Predator - Une tuerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs Predator - Une tuerie   Aliens vs Predator - Une tuerie - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 15:15

Pauvre connection, elle supporte ni le chaud, ni le froid
Revenir en haut Aller en bas
FK Spirine
modérateurs
modérateurs
FK Spirine


Masculin Nombre de messages : 5303
Age : 45
Localisation : vaulx en velin
Date d'inscription : 22/05/2007

Aliens vs Predator - Une tuerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs Predator - Une tuerie   Aliens vs Predator - Une tuerie - Page 2 EmptySam 20 Fév - 17:20

voila les enfants, j' ai acheté le jeu dans un moment de faiblesse ! et a 70 euros en plus je suis trop fort !

rendez vous bientot sur le live que je croque du dindon !
Revenir en haut Aller en bas
http://asbuersbasket.free.fr
FK Stan 76
modérateurs
modérateurs
FK Stan 76


Masculin Nombre de messages : 4948
Age : 42
Localisation : Fécamp
Date d'inscription : 17/03/2008

Aliens vs Predator - Une tuerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs Predator - Une tuerie   Aliens vs Predator - Une tuerie - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 2:02

Miam miam
Revenir en haut Aller en bas
FK Spirine
modérateurs
modérateurs
FK Spirine


Masculin Nombre de messages : 5303
Age : 45
Localisation : vaulx en velin
Date d'inscription : 22/05/2007

Aliens vs Predator - Une tuerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs Predator - Une tuerie   Aliens vs Predator - Une tuerie - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 13:25

je pourrais l' essayer que demain mais bon j' attendrais encore 24 h !
Revenir en haut Aller en bas
http://asbuersbasket.free.fr
FK Stan 76
modérateurs
modérateurs
FK Stan 76


Masculin Nombre de messages : 4948
Age : 42
Localisation : Fécamp
Date d'inscription : 17/03/2008

Aliens vs Predator - Une tuerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs Predator - Une tuerie   Aliens vs Predator - Une tuerie - Page 2 EmptyLun 8 Mar - 22:58

Citation :
Aliens vs Predator - Une tuerie - Page 2 Aliens-vs-predator-playstation-3-ps3-165Sega vient d'annoncer officiellement que le premier contenu téléchargeable pour Aliens vs Predator, disponible dans l'Edition Collector, arrivera le 18 mars prochain sur Xbox Live, PSN et PC. On y trouvera les cartes Docks et Machine, deux nouvelles maps multijoueurs pour six modes online différents ((Deathmatch, Predator Hunt, Infestation, Species Deathmatch, Mixed Species Deathmatch et Domination) et deux maps Survivor du nom de Outpost et Hive. Le tout sera proposé au prix de 560 points Microsoft ou 5,99 euros.

Source : jeuxvideo.com
Revenir en haut Aller en bas
The Don
Admin
Admin
The Don


Nombre de messages : 2985
Age : 38
Localisation : dans ton cul au fond a droite!
Date d'inscription : 22/07/2006

Aliens vs Predator - Une tuerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs Predator - Une tuerie   Aliens vs Predator - Une tuerie - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 22:36

ils se font pas chier !
Revenir en haut Aller en bas
Thelwynn
Vieux dindon.
Vieux dindon.
Thelwynn


Masculin Nombre de messages : 1737
Age : 52
Localisation : maquis corse
Date d'inscription : 15/10/2007

Aliens vs Predator - Une tuerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs Predator - Une tuerie   Aliens vs Predator - Une tuerie - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 20:52

c'est clair mais on s'en doutait non ?
Au fait, on s'en refait une quand vous voulez les gars ^^
Revenir en haut Aller en bas
FK Stan 76
modérateurs
modérateurs
FK Stan 76


Masculin Nombre de messages : 4948
Age : 42
Localisation : Fécamp
Date d'inscription : 17/03/2008

Aliens vs Predator - Une tuerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs Predator - Une tuerie   Aliens vs Predator - Une tuerie - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 0:19

Citation :
Sega nous informe aujourd'hui, à l'aide de screens et d'un trailer, que le second contenu téléchargeable à destination de Aliens vs Predator ne sera rien de moins qu'un pack de maps répondant au nom de Bunghunt Map Pack. Celui-ci comprendra 2 nouvelles maps pour les six modes multijoueurs (Deathmatch, Predator Hunt, Infestation, Species Deathmatch, Mixed Species Deathmatch et Domination) et 2 autres pour le mode Survival dans lequel un groupe de 4 Marines doit affronter des hordes d'aliens. On nous signale également que toutes ces maps comprendront des conditions météo changeantes ainsi que des dangers liés à l'environnement. Tout ceci sera disponible le 7 juillet sur le PSN et Steam pour un prix de 6,99$ et sur le Xbox Live pour 560 points Microsoft.


  • Aliens vs Predator - Une tuerie - Page 2 Aliens-vs-predator-playstation-3-ps3-240Aliens vs Predator - Une tuerie - Page 2 Aliens-vs-predator-playstation-3-ps3-241Aliens vs Predator - Une tuerie - Page 2 Aliens-vs-predator-playstation-3-ps3-242Aliens vs Predator - Une tuerie - Page 2 Aliens-vs-predator-playstation-3-ps3-243Aliens vs Predator - Une tuerie - Page 2 Aliens-vs-predator-playstation-3-ps3-244Aliens vs Predator - Une tuerie - Page 2 Aliens-vs-predator-playstation-3-ps3-245Aliens vs Predator - Une tuerie - Page 2 Aliens-vs-predator-playstation-3-ps3-246Aliens vs Predator - Une tuerie - Page 2 Aliens-vs-predator-playstation-3-ps3-247

Source : jeuxvideo.com

Revenir en haut Aller en bas
FK Stan 76
modérateurs
modérateurs
FK Stan 76


Masculin Nombre de messages : 4948
Age : 42
Localisation : Fécamp
Date d'inscription : 17/03/2008

Aliens vs Predator - Une tuerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs Predator - Une tuerie   Aliens vs Predator - Une tuerie - Page 2 EmptyVen 16 Juil - 14:30

Citation :
C'est par la biais d'un message sur les forums officiels que Sega fait savoir à la communauté qu'il n'assurera plus le support d'Alien vs Predator sur consoles. Les patches qui devaient voir le jour sont donc remisés aux oubliettes et il en ira
sans doute de même pour les contenus téléchargeables. Drôle de décision dans la mesure où le jeu s'est assez bien vendu. On ignore encore si la version PC subira le même sort, mais c'est fort probable.

Source : jeuxvideo.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aliens vs Predator - Une tuerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs Predator - Une tuerie   Aliens vs Predator - Une tuerie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aliens vs Predator - Une tuerie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Cinéma] Aliens vs Predator : Requiem
» Une tuerie du nom de Crackdown!!!
» Aliens: Colonial Marines
» [Cinéma] Monstres contre Aliens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!! :: Basse-cour publique :: Jeux Xbox 360-
Sauter vers: