Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Darksiders

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
FK guignol63
Vieux dindon.
Vieux dindon.
FK guignol63


Masculin Nombre de messages : 1192
Age : 42
Localisation : DTC
Date d'inscription : 26/08/2008

Darksiders Empty
MessageSujet: Darksiders   Darksiders EmptyJeu 17 Déc - 14:33




il a l'air de faire mal ce jeu non?
il sort le 6 janvier!
Revenir en haut Aller en bas
http://guignol63.skyblog.com
FK Stan 76
modérateurs
modérateurs
FK Stan 76


Masculin Nombre de messages : 4948
Age : 42
Localisation : Fécamp
Date d'inscription : 17/03/2008

Darksiders Empty
MessageSujet: Re: Darksiders   Darksiders EmptyJeu 17 Déc - 20:11

Désolé Guignol j'ai changé la video car il y a un problème avec certaine video de jeuxvideo.com
Revenir en haut Aller en bas
FK guignol63
Vieux dindon.
Vieux dindon.
FK guignol63


Masculin Nombre de messages : 1192
Age : 42
Localisation : DTC
Date d'inscription : 26/08/2008

Darksiders Empty
MessageSujet: Re: Darksiders   Darksiders EmptyJeu 17 Déc - 21:10

ta assuré! poulet! elle démonte celle la!
Revenir en haut Aller en bas
http://guignol63.skyblog.com
FK guignol63
Vieux dindon.
Vieux dindon.
FK guignol63


Masculin Nombre de messages : 1192
Age : 42
Localisation : DTC
Date d'inscription : 26/08/2008

Darksiders Empty
MessageSujet: Re: Darksiders   Darksiders EmptyMer 23 Déc - 23:16

Revenir en haut Aller en bas
http://guignol63.skyblog.com
FK guignol63
Vieux dindon.
Vieux dindon.
FK guignol63


Masculin Nombre de messages : 1192
Age : 42
Localisation : DTC
Date d'inscription : 26/08/2008

Darksiders Empty
MessageSujet: Re: Darksiders   Darksiders EmptyMar 5 Jan - 22:09

petit rappel ce jeu sort demain! pour les amoureux amusé vous bien.
moi je suis malheureusement obliger d'attendre un peux car le gnome qui me sers de fille me laisse très peux de temps pour jouer. sniffff
Revenir en haut Aller en bas
http://guignol63.skyblog.com
The Don
Admin
Admin
The Don


Nombre de messages : 2985
Age : 38
Localisation : dans ton cul au fond a droite!
Date d'inscription : 22/07/2006

Darksiders Empty
MessageSujet: Re: Darksiders   Darksiders EmptyLun 1 Fév - 22:36

un dindon aurait il ce jeu afin de nous en dire un peu plus ??
Revenir en haut Aller en bas
wampa
Dindonneau
Dindonneau
wampa


Nombre de messages : 71
Age : 39
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 16/01/2010

Darksiders Empty
MessageSujet: Re: Darksiders   Darksiders EmptyMar 2 Fév - 0:21

J'ai le jeu alors je vais faire un petit compte rendu :

Je vais tout d'abord donner mon avis (oui je commence par la fin et alors?!): Ce jeu est une bombe, j'ai rarement été scotché comme sa devant un jeu... pourquoi? explications!

Tout d'abord l'univers (je vais tenter de ne pas spoiler trop), sa ce passe sur terre, la race humaine a été anéantie et on ce retrouve dans un monde totalement dévasté remplis de bestioles toutes plus sympathiques les unes que les autres, on commence par buter du petit zombie et sa fini par des monstres un peu plus... gros xD (mention spécial aux boss qui sont immenses!!!!!). Le jeu ce passe par zone et l'on peu passer de zones en zones par un système de portail. On passe ainsi par des contrées vertes et chatoyantes mais aussi dans des zones sous terraines style métro, des déserts etc... je n'ai pas ressenti de redondance chiante et ennuyante dans les décors.
Graphiquement, j'avoue on aime ou pas, personnellement j'adore, il y a un coté cartoonesque totalement assumé qui à mon sens colle bien avec ce monde détruit et le coté humour donné au jeu. le jeu est violent, il y a du sang, beaucoup de sang et je ne parle pas des décapitations ou démembrements que l'on enchaine avec une certaine jouissance.
Niveau gameplay, je vais direct rompre le suspens, il est tout simplement excellent, avec darksiders on à un jeu qui mixe beat them all et zelda pour adulte. Tout est fais pour que l'on ne s'ennuie pas et que l'on ai pas l'impression de fair 10 000 fois la meme chose et ce, allié à des touches très simples. Il n'y a pas de combo par milliers à apprendre. en gros pour résumé avec X on tappe à l'épée, avec A on saute, avec B on fais des finish move violents, et avec Y on utilise l'arme secondaire. c'est simple et clair ce qui en fais que la prise en main est instantanée. Il y a aussi un "petit" coté RPG dans le sens où au début bah on a rien ^^ il faut acheter ses combo et upgrade d'arme, comme sa au fil du jeu on sens vraiment son perso monter en puissance et sa nous pousse encore plus à avancer pour buter (oui oui le terme "buter " est bon xD) du monstre à la chaine avec encore plus de violence et de sang ^^. Mais le défouraillage de monstre n'est pas tout dans darksiders ^^. Je parlais plus haut du coté Zelda du jeu. Mais que fou le gentillet zelda dans ce jeu?! Et bien il y a des donjons!! comme dans zelda ocarina of time ^^. dans Darksiders la puissance n'est pas tout! la jugeote Compte pour beaucoup. En gros pour résumer le schéma du jeu tu as un donjon immense qu'il faut traverser pour trouver une arme ou capacité spéciale qu'il va falloir utiliser à bon escient pour pouvoir continuer l'exploration et ainsi en sortir. Bon, vu comme sa, sa à l'ai simplet, mais les développeurs ont franchement bien taffés et il faut vraiment ce torturer les méninges pour sortir de certaine situations ^^ mais je n'en dis pas plus pour pas trop spoiler ^^.
Niveau durée de vie, c'est franchement honnête, je pense qu'il faut entre 15 et 25heures pour le finirmais... (car oui il y a un mais...) finir l'histoire du jeu n'est pas tout. Dans tout le monde il y a des coffres avec de gros trésors de planqués un peu partout et au premier passage il n'est pas forcément possible de les avoirs car on a pas encore la compétence ou capacité qui permettrais de les atteindre. Donc une fois le jeu fini il est fortement conseiller de retourner les chercher surtout qu'au bout tu as une armure spéciale que tu auras si tu refais le jeu (je pense que sa aide notamment pour refair le jeu en difficile ^^) .
Concernant la difficultée justement, bah en mode normal au début c'est pas tout le temps simple, les boss sont dures, il faut trouver la bonne technique à utiliser pour les tuer et cela demande souvent une bonne dose dextérité. Il y a donc plusieurs morts à subir mais bon... c'est pas infaisable à partir du moment où on trouve la bonne technique pour les tuer.
Après pour la VF franchement pour une fois les voix françaises sont superbes ^^ et collent bien avec tout ce qui ce passe ^^. Bonne dose d'humour ^^.
Et je ne parle pas des dizaines d'armes secondaires, des dizaines de mod's que l'ont peu ajouter aux armes pour rajouter des effets secondaires etc...


Voila mon avis, personnellement c'est avec des jeux comme sa que je ne regrette pas d'avoir acheté une console. un vrai bon jeu d'action aventure. Surtout qu'il n'étais pas attendu du tout et c'est une vraie bonne surprise. Pour tout dire je m'étais dis que dès que mass effect 2 sors, je saute dessus, mais je ne l'ai pas fais parce que je veux d'abord finir darksiders qui est une petite pépite vidéoludique pleine de fun et c'est tout ce qu'on attend d'un jeu vidéo après tout! :)
Revenir en haut Aller en bas
FK guignol63
Vieux dindon.
Vieux dindon.
FK guignol63


Masculin Nombre de messages : 1192
Age : 42
Localisation : DTC
Date d'inscription : 26/08/2008

Darksiders Empty
MessageSujet: Re: Darksiders   Darksiders EmptyMar 2 Fév - 14:54

merci wampa ca me donne encore plus envie de l'acheter! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://guignol63.skyblog.com
wampa
Dindonneau
Dindonneau
wampa


Nombre de messages : 71
Age : 39
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 16/01/2010

Darksiders Empty
MessageSujet: Re: Darksiders   Darksiders EmptyMar 2 Fév - 15:19

Franchement saute dessus, ya aucuns soucis, c'est une bonne pioche ^^


et c'est bon pour mes actions chez THQ Darksiders 560379
Revenir en haut Aller en bas
FK Stan 76
modérateurs
modérateurs
FK Stan 76


Masculin Nombre de messages : 4948
Age : 42
Localisation : Fécamp
Date d'inscription : 17/03/2008

Darksiders Empty
MessageSujet: Re: Darksiders   Darksiders EmptyMar 2 Fév - 20:07

T'avais pas plus long comme texte, pour ma part je l'ai aussi et c'est vrai qu'il est très bien
Revenir en haut Aller en bas
wampa
Dindonneau
Dindonneau
wampa


Nombre de messages : 71
Age : 39
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 16/01/2010

Darksiders Empty
MessageSujet: Re: Darksiders   Darksiders EmptyMar 2 Fév - 20:12

euh si j'avais plus long, pour sa que j'ai fais l'impasse sur certaines choses Darksiders Icon_king
Revenir en haut Aller en bas
FK guignol63
Vieux dindon.
Vieux dindon.
FK guignol63


Masculin Nombre de messages : 1192
Age : 42
Localisation : DTC
Date d'inscription : 26/08/2008

Darksiders Empty
MessageSujet: Re: Darksiders   Darksiders EmptyMar 2 Fév - 21:47

le le prendrais quand j'aurais le temp de jouer .........voir en mars quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://guignol63.skyblog.com
FK Stan 76
modérateurs
modérateurs
FK Stan 76


Masculin Nombre de messages : 4948
Age : 42
Localisation : Fécamp
Date d'inscription : 17/03/2008

Darksiders Empty
MessageSujet: Re: Darksiders   Darksiders EmptyMer 17 Fév - 2:22

Citation :
Contrairement à ce qui avait été annoncé avant la sortie du jeu, il y aura bien une version d'essai de Darksiders à télécharger sur la boutique Playstation et le marché Xbox Live. Cette démo arrivera le 28 février et offrira, tenez-vous bien, l'intégralité du premier donjon du jeu, soit environ 1h30 de jeu pour un joueur moyen. Rien que ça ! En décembre dernier, l'équipe de développement indiquait ne pas avoir eu le temps de préparer de démo et avait préféré se concentrer sur le peaufinage du titre. On ne peut que les féliciter de cette décision. Darksiders est sorti début janvier avec le succès qu'on lui connaît et la démo arrive à point nommé pour offrir une séance de rattrapage aux joueurs n'ayant pas encore succombé au jeu. Tout le monde semble gagnant dans cette histoire.

Source : jeuxvideo.com
Revenir en haut Aller en bas
The Don
Admin
Admin
The Don


Nombre de messages : 2985
Age : 38
Localisation : dans ton cul au fond a droite!
Date d'inscription : 22/07/2006

Darksiders Empty
MessageSujet: Re: Darksiders   Darksiders EmptyMar 25 Mai - 19:17

ça c'est du jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darksiders Empty
MessageSujet: Re: Darksiders   Darksiders Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Darksiders
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darksiders: Wrath of War

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!! :: Basse-cour publique :: Jeux Xbox 360-
Sauter vers: