| Jon le vosgien en Gironde | |
|
+6FK Miss Titi LvbT JieMeL FK Stan 76 FK Ohaime FK Elofred17 jon le vosgien 10 participants |
Auteur | Message |
---|
jon le vosgien Jeune dindonneau
| Sujet: Jon le vosgien en Gironde Lun 30 Nov - 20:19 | |
| Salut à tous, je m'appelle Jonathan, j'ai 28 ans et je réside actuellement en Gironde près de Bordeaux.
Je suis Vosgien à la base d'où le pseudo.
Voilà pour l'état civil. Pour parler de choses plus intéressantes, je joue sur X-Box 360 depuis un an.
Je posséde GTAIV (mais j'y ai peu joué), Gear of War II (bien avançé mais pas fini), Fallout 3 (je dois en être à 75h donc bien avançé), Forza 3 depuis peu (mais je n'en suis qu'à la 2ème saison), Assassin Creed (c'est un prêt mais je n'accroche pas car pas assez de patience), Bioschock (mais pas encore commençé), Fable II itou c'est la copine qui le rentabilise.
Ce week end je me suis lançé dans le live (sur Gow2 car Forza pas encore le niveau ou les voitures qui vont bien) et en cherchant un peu sur le net je suis tombé sur votre forum et ça me branche bien donc si vous faites des parties sur gow2 je suis partant.
Voila pour la petite présentation. | |
|
| |
FK Elofred17 Vieux dindon.
Nombre de messages : 2540 Age : 47 Localisation : Puy du lac (17) Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Jon le vosgien en Gironde Lun 30 Nov - 20:42 | |
| Bonsoir à toi le vosgien de Gironde c'est un dauphinois Charentais maritime qui te souhaite la bienvenue sur le forum du French Kop en esperant que tu y passeras d'exellent moment en notre compagnie. et surtout | |
|
| |
FK Ohaime Admin
Nombre de messages : 2940 Age : 50 Localisation : pres de lens Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Jon le vosgien en Gironde Lun 30 Nov - 21:40 | |
| et bienvenue chez nous merci pour la ptite presentation . Eclate toi sur ce fofo et si tu veux envoyes des requetes d'amis si nos soirees t'interesse | |
|
| |
FK Stan 76 modérateurs
Nombre de messages : 4948 Age : 43 Localisation : Fécamp Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Jon le vosgien en Gironde Lun 30 Nov - 23:25 | |
| et à toi | |
|
| |
LvbT JieMeL Vieux dindon.
Nombre de messages : 7515 Age : 63 Localisation : Le Bosc Roger en Roumois (27) Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Jon le vosgien en Gironde Lun 30 Nov - 23:26 | |
| à toi dans notre basse-cour ou j'espère tu passeras de bons moments. Je suis en Normandie mais mes origines sont dans le sud-ouest juste à côté de chez Elofred et je suis depuis tout petit tombé dans la marmite des supporters Girondins Allez Bordeaux Au fait tu n'as pas besoin d'avoir un bon niveau sur Forza si tu veux jouer avec nous. N'oublie pas que tu es chez les dindons les plus mauvais du live. Viens faire une soirée avec nous et tu comprendra | |
|
| |
FK Miss Titi Vieux dindon.
Nombre de messages : 2760 Age : 43 Localisation : loos à côté de Lille Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Jon le vosgien en Gironde Mar 1 Déc - 13:22 | |
| | |
|
| |
FK guignol63 Vieux dindon.
Nombre de messages : 1192 Age : 42 Localisation : DTC Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Jon le vosgien en Gironde Mar 1 Déc - 13:45 | |
| coucou l'ami bienvenu sur le forum des dindons du live. amuse toi bien ici et n' hésite pas a participer. | |
|
| |
FK Spirine modérateurs
Nombre de messages : 5303 Age : 45 Localisation : vaulx en velin Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Jon le vosgien en Gironde Mar 1 Déc - 13:50 | |
| salut a toi, moi c' est misterced12 tu me trouveras souvent sur gears 2 a depuceller des ricain pre puberes donc n' hesites pas a m' envoyer une requete qu' on les eclate ensemble bienvenue sur notre forum | |
|
| |
bylé Vieux dindon.
Nombre de messages : 3045 Age : 44 Localisation : paris11 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Jon le vosgien en Gironde Mar 1 Déc - 17:41 | |
| | |
|
| |
Balou modérateurs
Nombre de messages : 2190 Age : 34 Localisation : tu voit londre ?? bé c'est pas la !ahahahah Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Jon le vosgien en Gironde Mar 1 Déc - 21:04 | |
| Salutation !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jon le vosgien en Gironde | |
| |
|
| |
| Jon le vosgien en Gironde | |
|