| Icedarts | |
|
+6FK Kami57 FK ERROR Vancou Legzette FK Axel 78 FK Killeuse Icedarts 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FK Killeuse Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 44 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Icedarts Mar 6 Mar - 23:40 | |
| Toutes mes félicitations pour ce beau bébé tout rose. Tu vois tu as fini par trouver un joli prénom finalement. :Bienvenue: à la petite clélia. Embrasse et chouchoute bien ta femme et ta fille. | |
|
| |
Icedarts Dindonneau
| Sujet: Re: Icedarts Mer 7 Mar - 2:21 | |
| Merci Killeuse!!! On s'est décidé le jeudi matin et le vendredi soir elle était la!!! Elle attendait qu'on se décide en fait | |
|
| |
FK Chef Live Dindon confirmé.
Nombre de messages : 536 Age : 51 Localisation : Warluis Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Icedarts Mer 7 Mar - 10:31 | |
| Félicitation Icedarts pour ce beau bébé | |
|
| |
Icedarts Dindonneau
| Sujet: Re: Icedarts Jeu 8 Mar - 1:31 | |
| Merci Chef!! Tu es de retour? | |
|
| |
FK Killeuse Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 44 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Icedarts Ven 9 Mar - 2:35 | |
| Et toi quand es tu de retour sur le live? | |
|
| |
Icedarts Dindonneau
| Sujet: Re: Icedarts Ven 9 Mar - 15:51 | |
| Je pense acheter Fifa 07 et top spin cet après midi et mon retour ben ce week end normalement bien que j'enchaine mon déménagement la semaine prochaine!!! Normalement L'arret d'internet ne sera pas long car je vais reprendre un abonnement pour mon nouvel des demain!!! Voivli voilou les nouvelles! | |
|
| |
porites Dindonneau
| Sujet: Re: Icedarts Ven 9 Mar - 16:02 | |
| Fifa07 et Top Spin.. c'est cool j'ai aussi :bounce: | |
|
| |
FK Killeuse Admin
| Sujet: Re: Icedarts Ven 9 Mar - 17:54 | |
| :cartonrouge: alors je réponds présente pour top spin mais pas fifa YEN A MARRE DU FOOOOOOOOOTTTTTTTTTTT | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Icedarts Sam 10 Mar - 2:19 | |
| J'ai un match a faire ce week-end avec Porites sur Fifa et ensuite je m'occupe de toi !!! fait gaffe a tes filets mon gars.. Pour Top Spin,je suis partant aussi. (Bon courage pour ton déménagement) | |
|
| |
Icedarts Dindonneau
| Sujet: Re: Icedarts Sam 10 Mar - 2:36 | |
| - FK Killeuse a écrit:
- :cartonrouge:YEN A MARRE DU FOOOOOOOOOTTTTTTTTTTT
Moi étant complétement nul au jeu de foot j'me suis dit qu'il était temps de s'y mettre sérieusement!!! | |
|
| |
Icedarts Dindonneau
| Sujet: Re: Icedarts Lun 12 Mar - 18:27 | |
| Désolé Axel Fifa s'est transformé en Fuzion Frenzy 2 J'me suis dit qu'il fallait laisser ce genre de jeu (Fifa) à ceux qui savait jouer!!! | |
|
| |
Icedarts Dindonneau
| Sujet: Re: Icedarts Jeu 15 Mar - 1:54 | |
| J'ai trouvé la solution pour mon problème d'internet lors de mon déménagement! Je vais faire un transfert de ligne avec le neuf et pendant le temps d'attente de l'activation je vais prendre un forfait illimité bas débit chez France Telecom, c'est tout ce que j'ai trouvé... :( Bien sur le bas débit c'est pas super mais au moins j'aurais internet bon sans le live mais internet qd mm!!! | |
|
| |
FK Killeuse Admin
| Sujet: Re: Icedarts Jeu 15 Mar - 2:14 | |
| On pourra quand même rester en contact avec toi par msn alors c'est cool! Comment va la petiote? | |
|
| |
Icedarts Dindonneau
| Sujet: Re: Icedarts Ven 16 Mar - 1:38 | |
| D'après les cris que j'entends actuellement je dirais: "BIEN"!!!! ptdr oui tout va bien les nuits sont un peu agitées mais à part ça nous sommes ravis!!! | |
|
| |
FK Killeuse Admin
| Sujet: Re: Icedarts Ven 16 Mar - 1:40 | |
| C'est cool, et à quand de nouvelles photos? quel est ton adresse msn? | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Icedarts Ven 16 Mar - 14:53 | |
| Va voir dans mes contacts msn,car il y figure. | |
|
| |
Icedarts Dindonneau
| Sujet: Re: Icedarts Dim 18 Mar - 13:46 | |
| Des photos des mon retour chez moi! La je suis dans mon futur appart a refaire des peintures et de la tapisserie pour accueillir mes 2 femmes dans un petit nid douillet!!! Je passe donc le we non-stop dans l'appart et je rentre demain! Ciao a tous et mon msn: icedarts@hotmail.fr | |
|
| |
FK Killeuse Admin
| Sujet: Re: Icedarts Dim 18 Mar - 23:50 | |
| Merci pour ton adresse et bon courage pour tes travaux...... tu nous inviteras pour la crémaillère.....:Santé: | |
|
| |
Icedarts Dindonneau
| Sujet: Re: Icedarts Lun 19 Mar - 2:31 | |
| Avec grand plaisir!!! Le top serait de venir avec console et ecran tv pour faire du live dans la même pièce comme ça moi qui suis nl à certains jeux je pourrai facilement déconcentrer les autres participants!!! Sérieusement, je sais que les membres du FK se rassemble pour feter l'anniversaire du FK alors pourquoi ne pas organiser des we live. Chacun emporte comsole, tv, cable de connexion, finalement c'est pas une grosse organisation car tout ça les joueurs du live le possède déjà!!! En revanche le joueur qui reçoit la soirée doit posséder plusieurs ports ethernet!!! | |
|
| |
Icedarts Dindonneau
| Sujet: Re: Icedarts Mer 25 Avr - 0:24 | |
| Salut à tous, me revoila après un déménagement style armageddon et un gros souci internet! Je découvre donc que je ne suis pas pris pour faire parti du FK je suis déçu bien sur mais j'ai rencontré des gens sympas donc finalement c'est positif et rien ne m'empeche de m'incruster dans des sessions live avec vous!!! lol Sinon ma fille se porte bien 6cm et 1kg de pris en un mois c'est une bonne moyenne heureusement que ça dure pas toute la vie moi qui vais avoir 25 ans le mois prochain ça me fait 25x12=300 mois fois 6cm je devrais mesurer un peu plus de 18m pour environ 300kg!!! | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
| Sujet: Re: Icedarts Mer 25 Avr - 4:20 | |
| Salut Icedarts. Ca fait plaisir de te revoir dans la basse-cour du FK !!! J'éspére que nous aurons l'occasion de te revoir lors de nos soirées. A trés bientôt j'éspére. Est tu toujours dans la même région ? | |
|
| |
FK ERROR Vancou modérateurs
Nombre de messages : 7083 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Icedarts Mer 25 Avr - 19:30 | |
| Yes faudra pas hésiter à jouer avec les dindons sur le live! A+ sur la bobox | |
|
| |
Icedarts Dindonneau
| Sujet: Re: Icedarts Jeu 26 Avr - 0:42 | |
| Oui toujours dans la même région et même département juste 50 km plus loin vers les vosges! Je suis à Azerailles exactement. Donc toujours partant pour boire un verre à l'occasion! | |
|
| |
FK Killeuse Admin
| Sujet: Re: Icedarts Sam 28 Avr - 14:19 | |
| Bah oui la ou il y a un coup à boire, les dindons ne sont jamais très loin..;glouglouglou Si on passe dans ton coin à l'occasion on s'arrêtera........... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Icedarts | |
| |
|
| |
| Icedarts | |
|