| Presentation de moi même (ùù) | |
|
+9Tethlis FK Miss Titi FK Elofred17 FK Janczyk FK ERROR Vancou LvbT JieMeL FK Stan 76 FK nurspy 78 IroshiMLG 13 participants |
Auteur | Message |
---|
IroshiMLG Jeune dindonneau
Nombre de messages : 5 Age : 35 Localisation : Vendée Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Presentation de moi même (ùù) Dim 7 Juin - 16:11 | |
| Hoy c'est iroshi et je vais tenter de me presenter de maniere artistique huhu! Deja je suis une vrai moule en se qui concerne l'informatique ,il m'est impossible d'inserer une image x) mais bon j'aurai tenter!! Alor je me nome Léo,j'ai 1/5 de siecle soit 20 ans,je suis né avec une super nes dans les mains,et des jeux de game boy sous les pied,mon premier jeux fût "secret of mana",depuis je suis un fan de rpg inconditionnel,sans est suivi une enfance de gaming de maniere raisonnable bien entendu,pour enfin m'achever a l'adolescence sur des jeu chronophage tel que dofus ou wow :x.et mintenant je m'eclate sur halo 3 live,et tente d'impossible rpg (par impossible j'entend "durée de vie")comme disgaea ou atelier iris..morowind et je suis celibataire (au cas ou xd)si une jeune femme ravisante et pleine de charme venez a lire ceci,soit certaine que je t'aime au plus profond de mon coeur. bref j'arive a cour d'idée ,a si! je suis un rockeur (tokio hotel,kyo ,blink,cold play,linkin park a exclure tout de suite de votre esprit car c'est vraiment moisi et je deteste) moi sa serai plutot un rock genre anné 70 ^^,bien sur pour vous siter mes groupe préféré je dirai whites stripes,pogues,the clash,et dans le metal slayer,arch enemy et cradle,aussi de la drum n bass bref voila. huhu C'est trop d'honeur merci!!! | |
|
| |
FK nurspy 78 Vieux dindon.
Nombre de messages : 9107 Age : 45 Localisation : FONTENAY LE FLEURY(78) Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Presentation de moi même (ùù) Dim 7 Juin - 17:16 | |
| et bienvenue parmis nous | |
|
| |
FK Stan 76 modérateurs
Nombre de messages : 4948 Age : 43 Localisation : Fécamp Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Presentation de moi même (ùù) Dim 7 Juin - 19:38 | |
| et à toi | |
|
| |
LvbT JieMeL Vieux dindon.
Nombre de messages : 7515 Age : 63 Localisation : Le Bosc Roger en Roumois (27) Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Presentation de moi même (ùù) Dim 7 Juin - 19:51 | |
| à toi le Ventrachou Passes de bons moments dans notre basse-cour | |
|
| |
FK ERROR Vancou modérateurs
Nombre de messages : 7083 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Presentation de moi même (ùù) Dim 7 Juin - 20:01 | |
| Merci pour cette présentation! J'ai eu peur en lisant Kyo, tokyo Hotel...etc... Mais la fin m'a rassuré! Tu as d'autres jeux à part Halo3? | |
|
| |
Nombre de messages : 5 Age : 35 Localisation : Vendée Date d'inscription : 06/06/2009
| |
| |
FK Janczyk Vieux dindon.
Nombre de messages : 1241 Age : 50 Localisation : mainneville (27) Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: Presentation de moi même (ùù) Dim 7 Juin - 20:56 | |
| | |
|
| |
FK Elofred17 Vieux dindon.
Nombre de messages : 2540 Age : 47 Localisation : Puy du lac (17) Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Presentation de moi même (ùù) Dim 7 Juin - 22:28 | |
| Bienvenue à toi Voisin. Pas de bol pour toi il y a deux sac à mogettes au FK Fan de RPG, de vieux rock et de metal, et en plus tu habites cette belle région qui est le grand Ouest. Bienvenue au FK mon gars. Secret of mana (Seiken densetsu 2 pour les intimes) est ton premier jeu, il est surtout l'un des meilleurs RPG au monde et pour moi il a été le début d'une très longue histoire d'amour avec Square soft. Que de points commun nous avons. En revanche nous avons 11 ans d'écart Tu n'es pas très gentil avec Tokyo hotel. Ils sont bien pourtant, quand ils se taisent | |
|
| |
FK Miss Titi Vieux dindon.
Nombre de messages : 2760 Age : 43 Localisation : loos à côté de Lille Date d'inscription : 03/09/2008
| |
| |
Tethlis Dindon Pro.
Nombre de messages : 754 Age : 33 Localisation : Rouen Date d'inscription : 13/03/2009
| |
| |
STEF NO TAFF Dindon.
Nombre de messages : 367 Age : 54 Localisation : eure Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Presentation de moi même (ùù) Lun 8 Juin - 13:18 | |
| !!!! | |
|
| |
The Don Admin
Nombre de messages : 2985 Age : 38 Localisation : dans ton cul au fond a droite! Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Presentation de moi même (ùù) Lun 8 Juin - 21:40 | |
| sur le fofo des dindons en esperant que tu y pase de bons moment ... | |
|
| |
| Sujet: Hé hé Jeu 11 Juin - 13:01 | |
| Merci a tous et a toute :°) Content de voir qu'il ya des amateur de mogette huhu,et un fan de rpg et de vieux rock. Pour tokyo hotel il est vrai que leur apparence peut etre comparrer a un groupe d'autiste en sortie carnaval,mais bon leur musique n'est pas si mal...nan d'accord sa vole pas haut...BON OK C'est nul | |
|
| |
Balou modérateurs
Nombre de messages : 2190 Age : 34 Localisation : tu voit londre ?? bé c'est pas la !ahahahah Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Presentation de moi même (ùù) Jeu 11 Juin - 13:07 | |
| Bienvenue a toi !!
Oblivion : Meilleur jeu de la xbox 360 ! | |
|
| |
The Don Admin
Nombre de messages : 2985 Age : 38 Localisation : dans ton cul au fond a droite! Date d'inscription : 22/07/2006
| |
| |
FK Ohaime Admin
Nombre de messages : 2940 Age : 50 Localisation : pres de lens Date d'inscription : 09/06/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation de moi même (ùù) | |
| |
|
| |
| Presentation de moi même (ùù) | |
|