Sujet: [Tutoriel] Mettre à jour les classements Mar 5 Mai - 14:52
Dernière édition par FK DrAc le Mer 6 Mai - 17:11, édité 2 fois
titine78 Vieux dindon.
Nombre de messages : 2727 Age : 43 Localisation : Saint-Germain-en-Laye (78) Date d'inscription : 27/12/2007
Sujet: Re: [Tutoriel] Mettre à jour les classements Mar 5 Mai - 15:08
Merci dracounet!
Je voulais faire un pas à pas, mais je ne savais pas trop comment expliquer tout ça!!!
Invité Invité
Sujet: Re: [Tutoriel] Mettre à jour les classements Mar 5 Mai - 15:15
Au moins ils n'auront plus d'excuses...
LvbT JieMeL Vieux dindon.
Nombre de messages : 7515 Age : 63 Localisation : Le Bosc Roger en Roumois (27) Date d'inscription : 30/07/2008
Sujet: Re: [Tutoriel] Mettre à jour les classements Mar 5 Mai - 15:31
FK DrAc a écrit:
Au moins ils n'auront plus d'excuses...
Tout à fait d'accord avec toi
Invité Invité
Sujet: Re: [Tutoriel] Mettre à jour les classements Mar 5 Mai - 16:24
J'en avais marre de voir mon pauvre Jiemel se faire avoir a chaque coup
Nombre de messages : 7515 Age : 63 Localisation : Le Bosc Roger en Roumois (27) Date d'inscription : 30/07/2008
Sujet: Re: [Tutoriel] Mettre à jour les classements Mar 5 Mai - 16:26
Je t'aime mon Scouille
Invité Invité
Sujet: Re: [Tutoriel] Mettre à jour les classements Mar 5 Mai - 16:27
FK JieMeL a écrit:
Je t'aime mon Scouille
Moi aussi je m'aime Jiemel
FK Janczyk Vieux dindon.
Nombre de messages : 1241 Age : 50 Localisation : mainneville (27) Date d'inscription : 22/03/2009
Sujet: Re: [Tutoriel] Mettre à jour les classements Mar 5 Mai - 20:45
oui c'est sympas, et c'est vraiment le tableau qui a posé problème, puisque les autres ont les met a jours , et puis en plus ça éviteras d'attendre re bande de lopette
FK nurspy 78 Vieux dindon.
Nombre de messages : 9107 Age : 45 Localisation : FONTENAY LE FLEURY(78) Date d'inscription : 06/12/2007
Sujet: Re: [Tutoriel] Mettre à jour les classements Mar 5 Mai - 21:03
je ne vois pas de quelle flèche tu parles j'ai voulu essayer de mettre àjour le classement de postons le plus tot possible donc je voulais rajouter deux lignes mais je n'ai pas réussi
Invité Invité
Sujet: Re: [Tutoriel] Mettre à jour les classements Mar 5 Mai - 21:46
Alors nurspy pour voir apparaître les flèches, il faut que tu cliques sur un côté du tableau de la ou tu veux insérer tes lignes. Demain je ferais une mise à jour du tutoriel, car j'ai omis ce détail.
Invité Invité
Sujet: Re: [Tutoriel] Mettre à jour les classements Mer 6 Mai - 14:52
Tutoriel mis à jour !
Nombre de messages : 9107 Age : 45 Localisation : FONTENAY LE FLEURY(78) Date d'inscription : 06/12/2007
Sujet: Re: [Tutoriel] Mettre à jour les classements Mer 6 Mai - 15:19
FK Spirine modérateurs
Nombre de messages : 5303 Age : 45 Localisation : vaulx en velin Date d'inscription : 22/05/2007
Sujet: Re: [Tutoriel] Mettre à jour les classements Mer 6 Mai - 17:53
vivement que je gagne un jeu que je fasse un essai mais je vous promet rien !
j' ai deja du mal a afficher une photo de taille normale !
Sujet: Re: [Tutoriel] Mettre à jour les classements Mer 6 Mai - 20:02
FK nurspy 78 a écrit:
je ne vois pas de quelle flèche tu parles j'ai voulu essayer de mettre àjour le classement de postons le plus tot possible donc je voulais rajouter deux lignes mais je n'ai pas réussi
FK DrAc a écrit:
Alors nurspy pour voir apparaître les flèches, il faut que tu cliques sur un côté du tableau de la ou tu veux insérer tes lignes. Demain je ferais une mise à jour du tutoriel, car j'ai omis ce détail.
La nurspy
Sujet: Re: [Tutoriel] Mettre à jour les classements Mer 6 Mai - 21:12
je l'ai dit
titine78 Vieux dindon.
Nombre de messages : 2727 Age : 43 Localisation : Saint-Germain-en-Laye (78) Date d'inscription : 27/12/2007
Sujet: Re: [Tutoriel] Mettre à jour les classements Mer 6 Mai - 22:06
FK nurspy 78 a écrit:
Excuse moi Nurspy mais là je craque. Autant je comprends que de temps en temps on puisse vouloir flooder, autant tu le fais à chacune de tes visites. Et des messages comme celui-ci dans un tutoriel j'ai énormément de mal à supporter. La prochaine fois je risque de vouloir appuyer sur la touche "Effacer".
Désolée si ça peut paraître violent mais il fallait que je le dise, et je ne vois pas d'autre manière de le faire.
Sujet: Re: [Tutoriel] Mettre à jour les classements Mer 6 Mai - 22:18
comment ça je floode à chacune de mes visites c'est un pas un peu exagéré je suis désolée j'ai essayé je n'ai pas réussi puisque c'est ainsi pour éviter de flooder je ne ferais plus les mises à jour
titine78 Vieux dindon.
Sujet: Re: [Tutoriel] Mettre à jour les classements Jeu 7 Mai - 8:15
C'était juste un avertissement.
Invité Invité
Sujet: Re: [Tutoriel] Mettre à jour les classements Jeu 7 Mai - 12:36
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Tutoriel] Mettre à jour les classements