| Blacksp4wn | |
|
+12FK Miss Titi titine78 FK Chef Live STEF NO TAFF FK Janczyk FK Stan 76 FK Spirine LvbT JieMeL FK Ohaime FK nurspy 78 Tethlis Blacksp4wn 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Blacksp4wn Jeune dindonneau
| Sujet: Blacksp4wn Mer 29 Avr - 13:39 | |
| Bonjour,
Comme demandé je fais ma présentation même si je vais un peu me répéter avec mon post sur ma candidature ^^
Donc je m'appelle Anthony,j'ai 18 ans (19 ans dans un peu moins d'un mois :p ).Je vis dans la région Centre plus précisément à Blois(41) mais je passe la majeur partie de mon temps à Tours(37) où je fais ma premiere année de Fac en Biologie.Je passe d'ailleurs mes partiels du 4 au 13 Mai,donc s'il était possible de repousser le temps de la période de test(je donnerai les dates exactes de mes absences);en attendant je continuerai à essayer de me connecter sur le live et de participer au forum.
Sinon je suis originaire de Lorraine puis j'ai fait un petit tour du coté de Istres(13) avant de venir dans ce coin paumé qu'est la région Centre.
Je joue sur le xbox live depuis 1 an et demi surtout sur CoD,Halo 3 et Fifa(quelques NBA live ou autre de temps en temps). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blacksp4wn Mer 29 Avr - 13:47 | |
| Bonjour et bienvenue à toi,
J'espère que tu passeras d'agréables moment parmi nous.
N'hésites pas à t'inscire sur les différents évènements matchs et autres soirées du FK.
N'hésites pas non plus à nous rejoindre lors de nos divers sessions de jeux.
Mon GT est FK DrAc.
Tu trouveras dans le topic présentation en post'it tous les gamertags des dindons du FK. |
|
| |
Tethlis Dindon Pro.
Nombre de messages : 754 Age : 33 Localisation : Rouen Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Blacksp4wn Mer 29 Avr - 13:53 | |
| et bienvenue parmis nous Ici ya de tout de la lopette de la yvette des enfin un dépresif et surtout plein de dindons My GT (oulah sa claque) : tethlis76 | |
|
| |
FK nurspy 78 Vieux dindon.
Nombre de messages : 9107 Age : 45 Localisation : FONTENAY LE FLEURY(78) Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Blacksp4wn Mer 29 Avr - 14:18 | |
| et amuses toi bien parmi nous | |
|
| |
FK Ohaime Admin
Nombre de messages : 2940 Age : 50 Localisation : pres de lens Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Blacksp4wn Mer 29 Avr - 14:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Blacksp4wn Mer 29 Avr - 14:52 | |
| FK Oheme,j'ai précisé celà sur ma candidature,merci de prendre on compte tout le post et tu verras comment celà c'est passé ...
| |
|
| |
LvbT JieMeL Vieux dindon.
Nombre de messages : 7515 Age : 63 Localisation : Le Bosc Roger en Roumois (27) Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Blacksp4wn Mer 29 Avr - 16:16 | |
| Je l'ai lu en entier Cette phrase est tirée d'un de tes posts : "Perdre ne m'a jamais rendu fou ou autre hein,par contre me prendre des branlés oui là ça passe moyen,j'y prend aucun plaisir" Les branlées c'est presque notre quotidien et on en rigole | |
|
| |
| Sujet: Re: Blacksp4wn Mer 29 Avr - 16:57 | |
| A voir si chacun a fait ce dont il était capable alors bon c'est comme ça ^^ Meme si on perd c'est surtout pour faire des rencontres avec d'autres clans =) | |
|
| |
FK Spirine modérateurs
Nombre de messages : 5303 Age : 45 Localisation : vaulx en velin Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Blacksp4wn Mer 29 Avr - 17:45 | |
| ici on joue d' abord pour le fun, la victoire est annexe, le principal c' est de prendre du bon temps, si tu tiens absolument a gagner je pense pas que le FK soit ideal pour toi, par contre si tu veux t' eclater avec des potes, faire des pauses clope et t' amuser en jouant ici ça deviendra chez toi | |
|
| |
Tethlis Dindon Pro.
Nombre de messages : 754 Age : 33 Localisation : Rouen Date d'inscription : 13/03/2009
| |
| |
FK Stan 76 modérateurs
Nombre de messages : 4948 Age : 43 Localisation : Fécamp Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Blacksp4wn Mer 29 Avr - 19:07 | |
| et à toi | |
|
| |
FK Janczyk Vieux dindon.
Nombre de messages : 1241 Age : 50 Localisation : mainneville (27) Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: Blacksp4wn Mer 29 Avr - 19:59 | |
| salut, pour un cod, surtout reste derrière moi car si tu est devant t'est mort, je fais pas exprès je suis une , mais quand tu veut pour un petit fifouse, Janczyk le hardcore gamer de la connerie | |
|
| |
STEF NO TAFF Dindon.
Nombre de messages : 367 Age : 54 Localisation : eure Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Blacksp4wn Mer 29 Avr - 20:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Blacksp4wn Mer 29 Avr - 20:20 | |
| Bon j'ai bien fait de prêter CoD 4 à un ami alors :p Sinon pour Fifa c'est quand tu veux Janczyk,même ce soir | |
|
| |
FK Chef Live Dindon confirmé.
Nombre de messages : 536 Age : 51 Localisation : Warluis Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Blacksp4wn Mer 29 Avr - 21:24 | |
| | |
|
| |
titine78 Vieux dindon.
Nombre de messages : 2727 Age : 43 Localisation : Saint-Germain-en-Laye (78) Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Blacksp4wn Mer 29 Avr - 22:58 | |
| - Tethlis a écrit:
- FK JieMeL a écrit:
- Les branlées c'est presque notre quotidien et on en rigole
sinon si tu ne fume pas il y a les pause kinder ou encore les pauses Coca!!!!! Mais je viens de lire tes interventions sur le forum des Biohazard. Je ne vois pas ce qui a pu te faire penser qu'on avait une philosophie de jeu différente de la leur. Même s'il y en a certains qui se débrouillent mieux que d'autres sur certains jeux, nous jouons essentiellement pour nous divertir et décompresser... bref pour passer du bon temps entre potes. Je ne voudrais pas faire une redite par rapport à ce qui a pu t'être dit là bas, mais je ne voudrais pas que tu sois déçu. Le scoring, c'est pas tellement notre point fort, en tous cas au niveau collectif. Mais il y a quand même deux trois bons éléments (dont je ne fais pas partie!)... La période d'intégration, c'est fait aussi pour voir si notre team te convient. Dans tous les cas tu restes le bienvenu! PS : c'est plus pour toi que pour nous que je te dis ça!
Dernière édition par FK titine78 le Mer 29 Avr - 23:23, édité 2 fois | |
|
| |
FK Miss Titi Vieux dindon.
Nombre de messages : 2760 Age : 43 Localisation : loos à côté de Lille Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Blacksp4wn Mer 29 Avr - 22:58 | |
| et à toi sur le fofo des dindons les plus frapadingues et surtout les plus mauvais du live !!!!!!!!!! Amuse toi bien parmi nous !!!!!! | |
|
| |
FK ERROR Vancou modérateurs
Nombre de messages : 7083 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Blacksp4wn Mer 29 Avr - 23:42 | |
| Black! Amuse toi bien chez les dindons | |
|
| |
FK Killeuse Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 44 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Blacksp4wn Sam 2 Mai - 10:59 | |
| à toi et éclates toi bien dans notre basse-cour | |
|
| |
| Sujet: Re: Blacksp4wn Sam 2 Mai - 14:09 | |
| Je vais être absent comme je vous l'ai dit de aujourd'hui jusqu'à vendredi pour cause de partiels Je n'ai pas encore eu l'occasion de jouer avec vous j'espère que ça viendra ! (merci les serveurs en carton de EA). | |
|
| |
FK Elofred17 Vieux dindon.
Nombre de messages : 2540 Age : 47 Localisation : Puy du lac (17) Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Blacksp4wn Mer 6 Mai - 11:05 | |
| Bon courage à toi pour les partiels | |
|
| |
STEF NO TAFF Dindon.
Nombre de messages : 367 Age : 54 Localisation : eure Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Blacksp4wn Jeu 7 Mai - 21:40 | |
| Moi j'ai été partiellement absent mais me revoilou. Je te dis à vendredi et bon courage pour tes partiels | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Blacksp4wn Ven 8 Mai - 12:03 | |
| Bonjour. Je te souhaite la bienvenue sur la basse-cour du French Kop ou j'espère que tu passera de bons moments ici. N'étant moi aussi pas très présent en ce moment,cela ne m'empêche pas de t'envoyer une petite requette d'amis dans la journée. A bientôt. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blacksp4wn | |
| |
|
| |
| Blacksp4wn | |
|