Tableau :
Désolé c'est un peu crade comme tableau... mais il est tard... et J AI PU DE CAFEEEEE ! Résumé du match entre la MC team et les french kop :
Manche 1 : Une annexion sur Grêle mouvementé avecun facteur important, l'oubli de nos parapluies et la grèle... y a rien de pire pour gâcher une promenade. Nous avons luttés de toutes nos forces mais la MC Team nous a donné un leçon en matière de... de en matière d'un truc en tout cas.
Score : FK : 219 -
MC : 300
----
Manche 2 : Roi de la colline dans Jacynte... bah oui la pauvre Jacynte on était 10 dedans alors évidement on a eu du mal à circuler. En plus faut croire qu'elle était indisposé vu tout le rouge qui tapissait les lieux. On en a encore pris plein la tronche.
Score : FK : 129 -
MC : 240
----
Manche 3 : Exécution sur virée sanglante, décidément c'est une obsession... ah vous savez moi le sang c'est toute ma vie, mais je préfère quand il m'éclabousse moi et mes potes. On en a pris pour notre grade, Même avec le super camping de fox pas moyen. Une partie ponctuée par les bugs et glitches de gears of war 2, mais bon ça fait son charme ^^
Score : FK : 1 -
MC : 10
----
Manche 4 : Leader sur Rivière, le moment de graver nos épitaphes, de terminer nos testaments et de dire Adieu à nos familles. Pourtant il faisait beau au chalet, il y avait la rivière mais non. On est tombé sur des Charles Ingals avide de couper du bois, oui dans cette analogie les troncs d'arbre, c'est NOUS ! On a eu tout, du mortier, du pokemon, de la chique et du mollard. Pourtant j'étais pas mécontent de ma super technique, j'attends dans un coin et je shoote, mais bon toute chose à une fin
*MARCHE FUNEBRE*Score : FK : 0 -
MC : 3
----
Conclusion, le frenchkop et les membres de sa basse-cour opèrent là une belle performance car il s'agit d'une
DEFAITE HUMILIANTE. Moi la prochaine fois j'amènerais un peu de vaseline et de l'aspro perso. Ouuuh j'en ai encore la migraine. ( Et en ce moment je suis obligé d'écrire ce rapport debout... OUILLE !!! )