MOBILISATION GENERALE ANTI CHILD-LOVE DAYLe 25 avril TOUS ENSEMBLE contre "ChildLove day!" C'était l'an dernier, le 25 avril 2oo8 !!Extrait depuis FaceBook, site que beaucoup connaissent et qui connait un grand engouement.
Innocence En Danger (IED) s'est inscrit là pour annoncer le plus largement possible l'évènement qui se doit d'être largement suivi.
Le 25 avril TOUS ENSEMBLE contre "GIRL-LOVE DAY!"IED (Innoncence en Danger) se mobilise avec d'autres associations, parents et
enfants, contre les journées internationales pro-pédophiles les "CHILD-LOVE DAYS" (
journée des amours d'enfants).
Le 25 Avril étant celle de la célébration dédiée aux "
petites filles" le "Alice Day".
Définition de l'Activisme pédophile (Wikipédia)
L’activisme pédophile rassemble des personnes ayant une attirance sexuelle et affective envers les enfants et/ou les adolescents. Ses membres visent à une certaine acceptation sociale de leurs attirances ainsi que, pour certains d'entre eux, de la relation sexuelle entre adultes et enfants. Le mouvement milite pour une suppression de divers obstacles légaux et sociaux contre les activités liées à la
pédophilie, comme les lois criminalisant les activités sexuelles adulte-enfant, la classification de la pédophilie en tant que maladie mentale ou la perception négative qu'a l'opinion publique de cette attirance. Ils promeuvent également l'utilisation de termes comme boylove, girllove ou childlove pour désigner certaines formes de pédophilie, de pédérastie ou d'éphébophilie.
Le mouvement est confronté à une opposition virulente. Bien que certains professionnels proposent de ne plus considérer la pédophilie comme maladie mentale, la grande majorité du corps médical reste opposée aux idées du mouvement selon lesquelles certains contacts sexuels adultes-enfants ne causeraient pas de dommages à l'enfant. La plupart des pays du monde se conforment aux spécifications des Nations unies par rapport aux lois sur la majorité sexuelle ou la pornographie enfantine.
En 2005, le mouvement était surtout présent dans la sphère anglo-saxonne en Occident. Dans ces pays, l'opinion publique négative au sujet du mouvement s'est notamment constituée en regard de certaines affaires judiciaires impliquant certains de ses membres. Ailleurs, par exemple en France, le mouvement restait très confidentiel et très peu connu du grand public.
Activités du mouvementL'activité principale du mouvement est le soutien moral et psychologique de pédophiles qui, autrement, auraient du mal à parler de leurs attirances de peur d'être ostracisés. À cet effet, quelques organisations du mouvement fournissent des services d'écoute et de prévention du suicide, comme le groupement FreeSpirits. Les nombreux forums de discussions donnant une certaine liberté de parole aux pédophiles sur leurs fantasmes et attirances jouent également ce rôle.
Certains pédophiles, pédérastes ou hébéphiles qui se qualifient eux-même de boylovers et girllovers célèbrent régulièrement leurs préférences sexuelles.
L'International Boylove Day (Jour international du BoyLove) sera célébré cette année
le 21 juin c'est à dire le premier samedi après le solstice d'été.
Ce jour-là, des pédophiles attirés par les garçons allument des bougies bleues en public. Le «
Jour d'Alice » (25 avril) est celui des pédophiles (ou hébéphiles) attirés par les filles : c'est le jour où Lewis Carroll a rencontré Alice Liddell, la petite fille qui lui a inspiré son œuvre célèbre Alice au pays des merveilles, le 25 avril 1856.
Alice DayStop à la pédophilie!!!De nombreuses associations très respectables luttent contre ce fléau, cet océan de boue qui se répand dans nos villes et nos villages et s'abat sur des innocents: Nos enfants!! Nous n'avons pas la prétention de faire mieux que toutes ces associations - dont certaines, partenaires de la nôtre sont reprises ci-contre - mais nous souhaitons publier, ici, tous ce qui peut aider à lutter contre ces malades, ces dérangés, ces déviants sexuels... Nous allons vous apporter une approche différentes, plus direct... plus choc... plus profonde... Nous allons vous dévoiler qui ils sont... Comment ils fonctionnent... Où trouvent-ils les fonds... Grâce à nos connaissances du "milieu" et avec l'aide d'associations spécialisées, nous allons vous apprendre à les reconnaître afin de mieux protéger vos enfants et les nôtres!!!
Nous avons décidé de commencer notre premier article sur un évènement tout à fait inimaginable!!!
Alice Day!!!Le 25 avril prochain, les pédophiles du monde entier fêteront l'
Alice Day. Il s'agit là d'une journée internationale où les pédophiles fêteront leur préférence pour les petites filles. Vous avez bien lu, comme il existe une journée internationale de la femme ou des droits de l'homme ou de protection de l'enfance, il existe une journée internationale consacrée à l'attirance sexuelle des petites filles... Plus connu sous le nom d'Alice Day ou Girl Lover Day. Cette date, du 25 avril, n'a pas été choisie au hasard. C'est en effet à cette date que Lewis Carroll rencontra une petite fille, Alice Liddell, qui inspira son oeuvre "Alice aux Pays des Merveilles". Alice devenant le symbole, bien malgré elle, de cette journée immonde et ignoble.
Boy Lover DayLes petits garçons ne sont pas laissés en reste. Tout comme les petites filles, les petits garçons ont droit à leur journée internationale. Cette date est fixée au premier samedi suivant le solstice d'été. En l'occurrence au mois de juin... nous y reviendrons.
Jour J-18A 18 jours de cette journée Internationale, que pouvons-nous faire ? Ici, à l'
association Enfants Kidnappés, nous avons décidé de soutenir le projet de contre manifestation - comme c'est déjà le cas en Italie - qui aura lieu
à Paris le 25 avril 2008 au Trocadéro entre 10h00 et 18h30. La pédophilie est un véritable fléau. Les pédophiles vous narguent et rigolent déjà à l'idée de vous voler vos enfants. La participation de tous est nécessaire si nous voulons faire bouger les choses. Parce que rien faire ou se dire que "ça ne sert à rien": c'est, aussi,
être complices des pédophiles!!
Source :
www.Innocenceendanger.org