Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 [NON RESOLU] probleme de qualité d'image xbox tv sony

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FK Janczyk
Vieux dindon.
Vieux dindon.
FK Janczyk


Masculin Nombre de messages : 1241
Age : 49
Localisation : mainneville (27)
Date d'inscription : 22/03/2009

[NON RESOLU] probleme de qualité d'image xbox tv sony Empty
MessageSujet: [NON RESOLU] probleme de qualité d'image xbox tv sony   [NON RESOLU] probleme de qualité d'image xbox tv sony EmptyVen 3 Avr - 7:17

salut les dindons, j'ai un petit soucis, j'ai racheter un écran sony bravia a ma femme pour mettre sa box, mais j'ai une meilleur qualité d'image avec le câble component yuc, qu'avec le cable hdmi en hdmi l'image est vraimment pas belle, une soluce? au fait la tele ne detecte aucun periferique hdmi ??

reste en yuc, mouais mais les cable ca fais pas tres beau....
Revenir en haut Aller en bas
titine78
Vieux dindon.
Vieux dindon.
titine78


Féminin Nombre de messages : 2727
Age : 42
Localisation : Saint-Germain-en-Laye (78)
Date d'inscription : 27/12/2007

[NON RESOLU] probleme de qualité d'image xbox tv sony Empty
MessageSujet: Re: [NON RESOLU] probleme de qualité d'image xbox tv sony   [NON RESOLU] probleme de qualité d'image xbox tv sony EmptyVen 3 Avr - 8:10

Deux pistes au passage même si je ne peux pas rentrer dans le détail si tôt (je ne suis pas encore bien réveillée!)...


  1. La résolution de la xbox est bien sur 1080p? Parce que si par exemple elle est restée en 720p ça risque d'être un peu crade... Pour la changer aller dans : Ma xbox > paramètres système > paramètres de la console.
  2. Sur ma tv (un Philips) si j'active le 100 Hz, sur certains jeux ça rend vraiment pas du tout. Dans ce cas je suis obligée de changer de mode d'affichage (le mode jeu de ma tv est d'ailleurs très bien pour ça, il active le minimum de filtres de traitement d'image)
Revenir en haut Aller en bas
FK Janczyk
Vieux dindon.
Vieux dindon.
FK Janczyk


Masculin Nombre de messages : 1241
Age : 49
Localisation : mainneville (27)
Date d'inscription : 22/03/2009

[NON RESOLU] probleme de qualité d'image xbox tv sony Empty
MessageSujet: Re: [NON RESOLU] probleme de qualité d'image xbox tv sony   [NON RESOLU] probleme de qualité d'image xbox tv sony EmptySam 4 Avr - 10:57

vcwsss bien en 1080, et je vais essayer le mode jeux, je te tiens au courant dans la journée merci.
Revenir en haut Aller en bas
FK Janczyk
Vieux dindon.
Vieux dindon.
FK Janczyk


Masculin Nombre de messages : 1241
Age : 49
Localisation : mainneville (27)
Date d'inscription : 22/03/2009

[NON RESOLU] probleme de qualité d'image xbox tv sony Empty
MessageSujet: Re: [NON RESOLU] probleme de qualité d'image xbox tv sony   [NON RESOLU] probleme de qualité d'image xbox tv sony EmptySam 4 Avr - 11:01

au fait j'ai le décodeur orange brancher lui aussi en hdmi et pareille avec les programmes en hd je vois pas de différence,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NON RESOLU] probleme de qualité d'image xbox tv sony Empty
MessageSujet: Re: [NON RESOLU] probleme de qualité d'image xbox tv sony   [NON RESOLU] probleme de qualité d'image xbox tv sony Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[NON RESOLU] probleme de qualité d'image xbox tv sony
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NON RESOLU] Problème Firefox 3.0
» [RESOLU] aide connection internet
» [RESOLU]création carte logiciel???
» [RESOLU] Anti-virus gratuit.
» [NON RESOLU] Installation civilization iv sous VISTA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!! :: Basse-cour publique :: Sous forums :: Informatique, pc, mac, jeux, etc..-
Sauter vers: