| Qu'est-ce que tu preferes ? | |
|
+7ZupKiller35 FK Janczyk FK nurspy 78 FK Axel 78 LvbT JieMeL FK Killeuse Nat 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nat Vieux dindon.
Nombre de messages : 1283 Age : 51 Localisation : Caen Date d'inscription : 15/02/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que tu preferes ? Lun 30 Mar - 22:35 | |
| damien jean
Tu préfères qu'on t'appelle par ton prénom ou par ton surnom ? |
|
| |
Nat Vieux dindon.
Nombre de messages : 1283 Age : 51 Localisation : Caen Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Qu'est-ce que tu preferes ? Lun 30 Mar - 22:38 | |
| Par mon surnom, j'aime bien Tu préfères les photos ou les vidéos souvenirs? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que tu preferes ? Lun 30 Mar - 22:41 | |
| Les deux !
Tu préfères les dindons ou les dindonnettes ? |
|
| |
Nat Vieux dindon.
| Sujet: Re: Qu'est-ce que tu preferes ? Lun 30 Mar - 22:45 | |
| Les dindons (faut pas que je vexe chéri, lol) Tu préfères les femmes brunes ou blondes? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que tu preferes ? Lun 30 Mar - 22:55 | |
| Brune (faut pas non plus que je vexe chérie) mdrr
tu préfères la musique rock et la musique classique ? |
|
| |
Nat Vieux dindon.
| Sujet: Re: Qu'est-ce que tu preferes ? Lun 30 Mar - 23:00 | |
| la musique rock Tu préfères les femmes dociles ou de caractère? ha ha !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que tu preferes ? Lun 30 Mar - 23:02 | |
| De caractère docile c'est trop facile !
Tu préfères FK DrAc ou FK DrAc ? |
|
| |
Nat Vieux dindon.
| Sujet: Re: Qu'est-ce que tu preferes ? Lun 30 Mar - 23:07 | |
| FK Drac, forcément :fziee: Tu préfères Nat ou Natacha? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que tu preferes ? Lun 30 Mar - 23:10 | |
| Natacha ! Tu préfères chez toi ou chez moi ? |
|
| |
Nat Vieux dindon.
| Sujet: Re: Qu'est-ce que tu preferes ? Lun 30 Mar - 23:19 | |
| Chez moi tiens, pour l'intimité . Tu préfères le soir ou le matin? mdr ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que tu preferes ? Lun 30 Mar - 23:45 | |
| ba le soir car moi le soleil me fait mal aux yeux tu prefaire danser sur une piste de danse ou tu ne connait perssonne autour de toi ou tu prefaire danser avec des potes sur lapin cretin |
|
| |
Nat Vieux dindon.
| Sujet: Re: Qu'est-ce que tu preferes ? Lun 30 Mar - 23:52 | |
| Danser avec des potes sur Lapin crétin, lol Tu préfères perdre en fair-play ou gagner en trichant? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que tu preferes ? Lun 30 Mar - 23:59 | |
| je dirait que ca depent du jeux que c,evidament(mais en general c perdre en fair-play ) prefaire tu avoir un homme beau riche avec tout pleint de caliter mais qui ne te porte pas beaucou de consideration ou un pauvre non beau avec pleint de soucie mais qui n'a que dieu pour toi |
|
| |
Nat Vieux dindon.
| Sujet: Re: Qu'est-ce que tu preferes ? Mar 31 Mar - 0:08 | |
| Un homme moche, soucieux mais qui m'aime Tu préfères vivre avec une femme ennuyante, qui est triste ou une femme criarde? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que tu preferes ? Mar 31 Mar - 0:15 | |
| les deux me vont mais apres ca depant du penchement de la balance tu prefaire connaitre toute les reponse tout sur tout mais que ca enerve tout le monde ou tu prefaire rester sinple et que tout le monde t'aime |
|
| |
Nat Vieux dindon.
| Sujet: Re: Qu'est-ce que tu preferes ? Mar 31 Mar - 0:32 | |
| rester simple et qu'on m'apprécie. Tu préfères les bourdons ou les frelons? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que tu preferes ? Mar 31 Mar - 0:37 | |
| lol je l'ai deja entandu cette question ce week end lol et je dirait pas par qui lol,allez je repond les bourdons il son plut gros et donc plut facile a tuer (mais je n'ai pas dit comment lol) prefaire tu regarder un film ou un livre |
|
| |
Nat Vieux dindon.
| Sujet: Re: Qu'est-ce que tu preferes ? Mar 31 Mar - 0:42 | |
| - fox du 78 a écrit:
- lol je l'ai deja entandu cette question ce week end lol et je dirait pas par qui lol
je voulais voir si t'avais une bonne mémoire, mdr !!! Je préfère un bon film malgrè qu'un bon livre est appréciable également.. Tu préfère te retrouver dans du bazard chez toi ou te perdre dans le rangement? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que tu preferes ? Mar 31 Mar - 1:25 | |
| j'avoue que chez moi c ranger,sauf du coter de mon lit et inpeu mon bureau,mais je prefaire me retrouver dans mon bazard |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que tu preferes ? Mar 31 Mar - 1:28 | |
| et toi prefaire tu avoir une vie palpitante qui bouge tout le temp mais ou tu ne puisse plut retrouvee ton soufle et ton someille ou le contraire une vie pepere et ou tu puisse d'ormir tout le temp(bien que je connaisse la reponse a cette question lol) |
|
| |
Nat Vieux dindon.
| |
| |
FK nurspy 78 Vieux dindon.
Nombre de messages : 9107 Age : 45 Localisation : FONTENAY LE FLEURY(78) Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce que tu preferes ? Mar 31 Mar - 10:57 | |
| comme jiemel avec la gamelle tu preferes que l'on te tire les cheveux ou les poils? | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce que tu preferes ? Mar 31 Mar - 11:09 | |
| Que l'on me tire les cheveux dans la mesure ou je viens de me raser...
Tu préfère la fourchette ou le couteau ? | |
|
| |
FK nurspy 78 Vieux dindon.
Nombre de messages : 9107 Age : 45 Localisation : FONTENAY LE FLEURY(78) Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce que tu preferes ? Mar 31 Mar - 11:10 | |
| la fourchette (tu ne l'as pas déja poser cette question) tu preferes le docteur ou le pédiatre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce que tu preferes ? | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce que tu preferes ? | |
|