| Chiffres hallucinants !! | |
|
+7LvbT JieMeL Tethlis ZupKiller35 titine78 FK Killeuse FK Elofred17 Nat 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Nat Vieux dindon.
Nombre de messages : 1283 Age : 51 Localisation : Caen Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Chiffres hallucinants !! Mar 31 Mar - 21:05 | |
| Salut à tous, Je voulais vous faire partager un site qu'on m'a fait connaître : c'est un site où l'on voit en temps réel ce qui se passe dans le monde. ça fait froid dans le dos ; c'est là qu'on se rend compte à quel point notre monde est un monde de consommation et de vie fragile, de dingue, de performance , la folie de l'homme etc....Bref, vous verrez par vous-même.... Qu'en pensez-vous? Voici le lien : http://www.worldometers.info/fr/ (attendez un peu au début de votre connexion, le temps que les chiffres soient élaborés, ensuite, tout défile non-stop...) | |
|
| |
FK Elofred17 Vieux dindon.
Nombre de messages : 2540 Age : 47 Localisation : Puy du lac (17) Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Chiffres hallucinants !! Mar 31 Mar - 22:56 | |
| C'est effrayant ton site Nat. | |
|
| |
FK Killeuse Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 44 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Chiffres hallucinants !! Mer 1 Avr - 10:47 | |
| Au moins c'est rassurant il y a deux fois plus de naissances que de morts en une journée! | |
|
| |
titine78 Vieux dindon.
Nombre de messages : 2727 Age : 43 Localisation : Saint-Germain-en-Laye (78) Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Chiffres hallucinants !! Mer 1 Avr - 11:02 | |
| Moi ça ne me rassure pas vraiment au contraire. Déjà que la Terre est bien peuplée, et quand on voit les problèmes actuels liés à la répartition des ressources naturelles (notamment l'eau), ça ne laisse rien présager de bon pour les décennies à venir... | |
|
| |
ZupKiller35 Dindon confirmé.
Nombre de messages : 587 Age : 34 Localisation : Rennes Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Chiffres hallucinants !! Mer 1 Avr - 11:14 | |
| Il y a beaucoup fumeur en tout cas ! | |
|
| |
Tethlis Dindon Pro.
Nombre de messages : 754 Age : 33 Localisation : Rouen Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Chiffres hallucinants !! Mer 1 Avr - 12:20 | |
| Le nombres de deces fait froid dans le dos | |
|
| |
LvbT JieMeL Vieux dindon.
Nombre de messages : 7515 Age : 63 Localisation : Le Bosc Roger en Roumois (27) Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Chiffres hallucinants !! Mer 1 Avr - 12:28 | |
| Et le nombre de chasse d'eau tirées alors | |
|
| |
Nat Vieux dindon.
Nombre de messages : 1283 Age : 51 Localisation : Caen Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Chiffres hallucinants !! Mer 1 Avr - 16:00 | |
| - FK titine78 a écrit:
- Moi ça ne me rassure pas vraiment au contraire. Déjà que la Terre est bien peuplée, et quand on voit les problèmes actuels liés à la répartition des ressources naturelles (notamment l'eau), ça ne laisse rien présager de bon pour les décennies à venir...
Je suis d'accord avec Titine, l'avenir fait peur si la Terre n'a pas assez de ressources avec une surpopulation, sans compter que la Terre va déjà très mal par les dégâts humains (climatiques etc...), ça promet !!! | |
|
| |
FK nurspy 78 Vieux dindon.
Nombre de messages : 9107 Age : 45 Localisation : FONTENAY LE FLEURY(78) Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Chiffres hallucinants !! Mer 1 Avr - 16:49 | |
| le nombre de clopes fumées aujourd'hui | |
|
| |
Nestasix Vieux dindon.
| Sujet: Re: Chiffres hallucinants !! Jeu 2 Avr - 14:18 | |
| | |
|
| |
FK Janczyk Vieux dindon.
Nombre de messages : 1241 Age : 50 Localisation : mainneville (27) Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: Chiffres hallucinants !! Ven 1 Mai - 8:47 | |
| bien jouer ton site | |
|
| |
STEF NO TAFF Dindon.
Nombre de messages : 367 Age : 54 Localisation : eure Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Chiffres hallucinants !! Ven 1 Mai - 16:10 | |
| Il y a plus de personnes obèses que de mortes de faim? Disons que les obèses sont plus facile à recenser par notre monde de consomation que les crèves la faim. Par ce que les crèves la faim notre système s'en fout un peu je pense.
En tout cas ton site est intéressant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chiffres hallucinants !! | |
| |
|
| |
| Chiffres hallucinants !! | |
|