| Paradizio's présentation ! | |
|
+13GoDz oF No0B Nat titine78 Eldoran FK Axel 78 LvbT JieMeL FK nurspy 78 ZupKiller35 FK Janczyk FK Stan 76 FK Elofred17 FK Miss Titi Paradizio 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Paradizio Jeune dindonneau
Nombre de messages : 9 Age : 39 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Paradizio's présentation ! Dim 29 Mar - 10:57 | |
| Salut à tous !
Bon me voilà parmis vous dans la basse-cour ! j'ai eu vent de l'adresse de votre forum hier en me baladant sur le forum de Xbox Mag.
Je trouve ce forum ainsi que le principe de réussite que vous mettez en place plutot sympa, ou vous faites passer le fair play et le fun avant tout ! c'est donc pour ça que je me suis inscrit et présenté ;)
Je suis actuellement admin d'une team sur Fifa 09 ( la TUF ) nous sommes une 12aine de membres et nous essayons de nous en sortir au mieux dans ce monde de brûte qu'est Fifa :p
Sinon pour en revenir à moi ! Je suis un jeune con de 23ans je suis de Rouen dans le 76 ( j'ai d'ailleur vu que j'avais 2 collègues qui étaient pas loin ! Fécamp et ... un bled pomé du 27 :p )
Dans la vie je suis chauffeur poid lourd dans la région et je vis avec ma petite chérie dans notre appart depuis maintenant 1 an. Nous sommes en train d'acheter une maison c'est donc pour celà que je risque d'etre indisponible vers le debut du moi de juillet ( cause déménagement :p )
Bref je pense avoir fait le tour ! bonne continuation à vous et à bientot sur le live les Z'amigos !
See yaaaa | |
|
| |
FK Miss Titi Vieux dindon.
Nombre de messages : 2760 Age : 43 Localisation : loos à côté de Lille Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Paradizio's présentation ! Dim 29 Mar - 11:41 | |
| et à toi sur le fofo des dindons plus frapadingues et surtout les plus mauvais du live !!!!!!!!!! Amuse toi bien parmi nous !!!!!!!!! | |
|
| |
FK Elofred17 Vieux dindon.
Nombre de messages : 2540 Age : 47 Localisation : Puy du lac (17) Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Paradizio's présentation ! Dim 29 Mar - 18:29 | |
| Bonjour et bienvenue à toi.
Si tu cherches des joueurs, euuhhh excuses moi, des lopettes pour fifa 09, tu risques d'en trouver un paquet ici. | |
|
| |
FK Stan 76 modérateurs
Nombre de messages : 4948 Age : 43 Localisation : Fécamp Date d'inscription : 17/03/2008
| |
| |
FK Janczyk Vieux dindon.
Nombre de messages : 1241 Age : 50 Localisation : mainneville (27) Date d'inscription : 22/03/2009
| |
| |
Nombre de messages : 9 Age : 39 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: Paradizio's présentation ! Dim 29 Mar - 20:27 | |
| Mdr non c'est pas toi ! mais je suis content de rencontrer encore un voisin ;)
Le pomé en question serai bien Jiemel
En tout cas tu n'es pas loin de ma tournée car avec mon camion je passe de temps en temps par Bézu la fôret, Morgny , Puchay... | |
|
| |
ZupKiller35 Dindon confirmé.
Nombre de messages : 587 Age : 34 Localisation : Rennes Date d'inscription : 25/03/2009
| |
| |
FK nurspy 78 Vieux dindon.
Nombre de messages : 9107 Age : 45 Localisation : FONTENAY LE FLEURY(78) Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Paradizio's présentation ! Dim 29 Mar - 21:40 | |
| salut et amuses toi bien parmi nous | |
|
| |
LvbT JieMeL Vieux dindon.
Nombre de messages : 7515 Age : 63 Localisation : Le Bosc Roger en Roumois (27) Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Paradizio's présentation ! Dim 29 Mar - 22:48 | |
| - Paradizio a écrit:
- Mdr non c'est pas toi ! mais je suis content de rencontrer encore un voisin ;)
Le pomé en question serai bien Jiemel
En tout cas tu n'es pas loin de ma tournée car avec mon camion je passe de temps en temps par Bézu la fôret, Morgny , Puchay... "Le pomé" lui au moins il sait écrire ? Pour ton information cela s'écrit : Le paumé. En tout cas à la campagne nous sommes cultivés. J'ai mis en rouge deux mots pour que tu puisses enfin comprendre un jeu de mot Je te souhaite la bienvenue dans notre basse-cour où j'espère tu passeras de bons moments Mon GT : FK JieMeL | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Paradizio's présentation ! Dim 29 Mar - 23:16 | |
| Haute qualité = Basse-Normandie Bienvenue à toi sur cette basse-cour à 2 balles ou les Bas-Normands sont majoritaire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Paradizio's présentation ! Dim 29 Mar - 23:17 | |
| Oula ! Désolé ! je ne voulais pas te blesser en employan de mot là .. Bref je m'en excuse ! repartons sur de bonnes bases | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Paradizio's présentation ! Dim 29 Mar - 23:25 | |
| A tout hasard,il y aurait moyen de se faire une petite rencontre inter-clans sur Fifouze contre les lopettes du FK ? | |
|
| |
Eldoran Dindon Pro.
| Sujet: Re: Paradizio's présentation ! Lun 30 Mar - 1:11 | |
| Moi je dis que le pommier il est dans mon jardin. Bref sinon bienvenue ici tout ca tout ca et longue vie a tes posts J'ai un pote il voue un culte au clan campbell... Toi aussi ? | |
|
| |
titine78 Vieux dindon.
Nombre de messages : 2727 Age : 43 Localisation : Saint-Germain-en-Laye (78) Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Paradizio's présentation ! Lun 30 Mar - 8:05 | |
| - Paradizio a écrit:
Désolé ! je ne voulais pas te blesser en employan de mot là .. Bref je m'en excuse ! repartons sur de bonnes bases Ne t'en fais pas, le vénérable Jiemel montre parfois les prémices d'un Alzheimer avec une susceptibilité à fleur de peau. Je retire d'ailleurs tout de suite ce que je viens de dire, sait-on jamais... Tu sais où me chercher Jiemel???? ... ... ... ... ... | |
|
| |
Nat Vieux dindon.
Nombre de messages : 1283 Age : 51 Localisation : Caen Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Paradizio's présentation ! Lun 30 Mar - 9:22 | |
| sur le forum cent pour cent déjanté !! | |
|
| |
GoDz oF No0B Dindonneau
Nombre de messages : 67 Age : 34 Localisation : cherbourg Date d'inscription : 27/03/2009
| |
| |
LvbT JieMeL Vieux dindon.
Nombre de messages : 7515 Age : 63 Localisation : Le Bosc Roger en Roumois (27) Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Paradizio's présentation ! Lun 30 Mar - 13:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Paradizio's présentation ! Lun 30 Mar - 19:21 | |
| No soucis ;)
Et pour répondre à quelqu'un je ne suis pas un adèpte du clan campbell non plus mon métier m'interdit de forcer là dessus ;) | |
|
| |
STEF NO TAFF Dindon.
Nombre de messages : 367 Age : 54 Localisation : eure Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Paradizio's présentation ! Lun 30 Mar - 20:00 | |
| Salut Paradizio, je suis moi même un tout jeune dindonneau sorti de l'oeuf et je te souhaite bienvenue chez ces gaulois de la french kop. Ils sont sympa mais je crois qu'ils sont un peu dingue. J'ai pus les observer au travers des photos et des vidéos du site et il y a des môments ou t'es obligé de te marrer. En tout cas on as envie de déconner avec eux. Un petit clin d'oeil a Jiemel qui habite pas loin d'Evreux mon patelin. | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
| Sujet: Re: Paradizio's présentation ! Lun 30 Mar - 20:42 | |
| Tu exerce quelle emploie Paradizio ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Paradizio's présentation ! Lun 30 Mar - 21:14 | |
| Je suis chauffeur livreur ( poid lourd ) Régional | |
|
| |
Tethlis Dindon Pro.
Nombre de messages : 754 Age : 33 Localisation : Rouen Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Paradizio's présentation ! Lun 30 Mar - 21:20 | |
| Bienvenue Chauffeur livreur pas super pratique pour faire une cure de clan campbell hors mis sa nous sommes voisin | |
|
| |
| Sujet: Re: Paradizio's présentation ! Lun 30 Mar - 22:02 | |
| Ah excélent!! tu es de quel coin de Rouen ??
moi je suis a petit quevilly mais je vais emménager a sotteville les rouen debut juin normalement | |
|
| |
FK ERROR Vancou modérateurs
Nombre de messages : 7083 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Paradizio's présentation ! Mar 31 Mar - 9:04 | |
| Bienvenue! | |
|
| |
Tethlis Dindon Pro.
Nombre de messages : 754 Age : 33 Localisation : Rouen Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Paradizio's présentation ! Mar 31 Mar - 13:31 | |
| Je suis a coté de Bihorel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paradizio's présentation ! | |
| |
|
| |
| Paradizio's présentation ! | |
|