Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le French Kop à 4 ans aujourd'hui !!!!

Aller en bas 
+23
Palladium67
Saga
Eldoran
Stephan
drtissot80
Chicous
FK Spirine
KAISER JDVIRUS
titine78
FK ArnoGremlins
Lester Burnam
FK Janczyk
Nestasix
FK Chef Live
[KI@]PdT65
LSF AngeL
FK Miss Titi
FK Stan 76
Plantaman
LSF Nitro
STEF NO TAFF
ZupKiller35
FK Axel 78
27 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FK Axel 78
Admin
Admin
FK Axel 78


Masculin Nombre de messages : 19570
Age : 44
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 22/07/2006

Le French Kop à 4 ans aujourd'hui !!!! Empty
MessageSujet: Le French Kop à 4 ans aujourd'hui !!!!   Le French Kop à 4 ans aujourd'hui !!!! EmptySam 28 Mar - 2:43

Nous sommes aujourd'hui le Samedi 28 Mars 2009 et le French Kop à 4 ans !! cheers
Pour tout les membres du French Kop ou non qui n'auront pas la chance d'être présent sur Caen (14) pour l'anniversaire,vous pouvez laisser un message ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkop.kanak.fr
ZupKiller35
Dindon confirmé.
Dindon confirmé.
ZupKiller35


Masculin Nombre de messages : 587
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 25/03/2009

Le French Kop à 4 ans aujourd'hui !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le French Kop à 4 ans aujourd'hui !!!!   Le French Kop à 4 ans aujourd'hui !!!! EmptySam 28 Mar - 3:25

Joyeux anniversaire a tous les dindons et surtout à ceux qui ont conçu ce site !

kdlsggfggfgsdszzz XlepsteX boule fumi smilies qui saute bonboncestbon hghgg gfnnvand French Kop
Revenir en haut Aller en bas
STEF NO TAFF
Dindon.
Dindon.
STEF NO TAFF


Masculin Nombre de messages : 367
Age : 54
Localisation : eure
Date d'inscription : 27/12/2008

Le French Kop à 4 ans aujourd'hui !!!! Empty
MessageSujet: L'anniversaire du FK à Caen.   Le French Kop à 4 ans aujourd'hui !!!! EmptySam 28 Mar - 12:22

Bonjour les dindons! Je suis un petit futur dindon dans l'oeuf mais je me permet de créer ce sujet car je ne peux venir à l'anniversaire du FK dont la basse-cour sévirat à Caen.

J'ai bien sur quelques questions à poser sur cet évènement internationnal. Quel est l'adresse exacte, elle est peut-être divulgué par souci de tranquilité en privé par le leader du site. Qu'allez vous faire à Caen, moi je pense qu'il y aura surement une ou 2 parties de jeu. Vous boirez beaucoup d'eau? hum!
J'imagine qu'au bout de 4 ans vous avez de supers souvenirs de jeu, du vécu ensemble. Comme quoi le jeu vidéo rapproche les gens aussi.
Bon je vous laisse la parole et j'imagine que vous aurez bien plus de choses à dire que moi.

Bon anniversaire les dindons! boule fumi


Modération : Sujet déplacé,il existé déjà un topique sur les 4 ans du French Kop. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LSF Nitro
Dindonneau
Dindonneau
LSF Nitro


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 45
Localisation : 60
Date d'inscription : 08/02/2008

Le French Kop à 4 ans aujourd'hui !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le French Kop à 4 ans aujourd'hui !!!!   Le French Kop à 4 ans aujourd'hui !!!! EmptySam 28 Mar - 12:24

Bon anniversaire aux FK ! Et surtout ne changer rien , vous êtes super ! kdlsggfggfgsdszzz boule fumi kdlsggfggfgsdszzz boule fumi
A bientôt les amis ! jjhg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soldatsdufront.fr
STEF NO TAFF
Dindon.
Dindon.
STEF NO TAFF


Masculin Nombre de messages : 367
Age : 54
Localisation : eure
Date d'inscription : 27/12/2008

Le French Kop à 4 ans aujourd'hui !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le French Kop à 4 ans aujourd'hui !!!!   Le French Kop à 4 ans aujourd'hui !!!! EmptySam 28 Mar - 12:34

Je découvre émoustillé de mes petits yeux globuleux (oui ils se tranforme), votre univers créer il y a 4 ans. Je trouve ce site super pour les passionnés du jeu vidéo qui veulent jouer et rester zen, sans prises de tête même s'ils sont nul (comme moi) dans une équipe.
Créer et gérer un site sur le net avec de bonnes idées demande du temps et de la rigueur, et pour ça aussi je vous tire mon chapeau.
POur vous et pour tout les dindons je vous souhaite
bon anniversaire la FRENCH KOP france
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le French Kop à 4 ans aujourd'hui !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le French Kop à 4 ans aujourd'hui !!!!   Le French Kop à 4 ans aujourd'hui !!!! EmptySam 28 Mar - 12:47

STEF NO TAFF a écrit:
Bonjour les dindons! Je suis un petit futur dindon dans l'oeuf mais je me permet de créer ce sujet car je ne peux venir à l'anniversaire du FK dont la basse-cour sévirat à Caen.

J'ai bien sur quelques questions à poser sur cet évènement internationnal. Quel est l'adresse exacte, elle est peut-être divulgué par souci de tranquilité en privé par le leader du site. Qu'allez vous faire à Caen, moi je pense qu'il y aura surement une ou 2 parties de jeu. Vous boirez beaucoup d'eau? hum!
J'imagine qu'au bout de 4 ans vous avez de supers souvenirs de jeu, du vécu ensemble. Comme quoi le jeu vidéo rapproche les gens aussi.
Bon je vous laisse la parole et j'imagine que vous aurez bien plus de choses à dire que moi.

Bon anniversaire les dindons! boule fumi

Je t'ai envoyé un MP !

STEF NO TAFF a écrit:
Je découvre émoustillé de mes petits yeux globuleux (oui ils se tranforme), votre univers créer il y a 4 ans. Je trouve ce site super pour les passionnés du jeu vidéo qui veulent jouer et rester zen, sans prises de tête même s'ils sont nul (comme moi) dans une équipe.
Créer et gérer un site sur le net avec de bonnes idées demande du temps et de la rigueur, et pour ça aussi je vous tire mon chapeau.
POur vous et pour tout les dindons je vous souhaite
bon anniversaire la FRENCH KOP france

Yeah baby yeah !

Le French Kop à 4 ans aujourd'hui !!!! Logo_d10
Revenir en haut Aller en bas
Plantaman
Jeune dindonneau
Jeune dindonneau
Plantaman


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 28/03/2009

Le French Kop à 4 ans aujourd'hui !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le French Kop à 4 ans aujourd'hui !!!!   Le French Kop à 4 ans aujourd'hui !!!! EmptySam 28 Mar - 13:08

Happy Birthday les dindons france
Revenir en haut Aller en bas
http://playforsmile.hightoxic.com
FK Stan 76
modérateurs
modérateurs
FK Stan 76


Masculin Nombre de messages : 4948
Age : 42
Localisation : Fécamp
Date d'inscription : 17/03/2008

Le French Kop à 4 ans aujourd'hui !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le French Kop à 4 ans aujourd'hui !!!!   Le French Kop à 4 ans aujourd'hui !!!! EmptySam 28 Mar - 13:20

kdlsggfggfgsdszzz kdlsggfggfgsdszzz joyeux anniversaire les XlepsteX boule fumi boule fumi
Et ddire que ça fait déjà 1 an que je vous connais dgd dgd dgd
Revenir en haut Aller en bas
FK Miss Titi
Vieux dindon.
Vieux dindon.
FK Miss Titi


Féminin Nombre de messages : 2760
Age : 42
Localisation : loos à côté de Lille
Date d'inscription : 03/09/2008

Le French Kop à 4 ans aujourd'hui !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le French Kop à 4 ans aujourd'hui !!!!   Le French Kop à 4 ans aujourd'hui !!!! EmptySam 28 Mar - 13:22

hghgg hghgg hghgg hghgg hghgg hghgg hghgg hghgg hghgg

kdlsggfggfgsdszzz kdlsggfggfgsdszzz kdlsggfggfgsdszzz kdlsggfggfgsdszzz kdlsggfggfgsdszzz kdlsggfggfgsdszzz kdlsggfggfgsdszzz kdlsggfggfgsdszzz kdlsggfggfgsdszzz kdlsggfggfgsdszzz kdlsggfggfgsdszzz kdlsggfggfgsdszzz kdlsggfggfgsdszzz kdlsggfggfgsdszzz kdlsggfggfgsdszzz kdlsggfggfgsdszzz

boule fumi boule fumi boule fumi boule fumi boule fumi boule fumi boule fumi boule fumi boule fumi boule fumi boule fumi boule fumi boule fumi boule fumi boule fumi boule fumi

[b][i]BON ANNIVERSIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/i][/b]

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

XceloeX XceloeX XceloeX XceloeX XceloeX XceloeX XceloeX XceloeX XceloeX XceloeX

sfdg sfdg sfdg sfdg sfdg sfdg sfdg sfdg sfdg sfdg sfdg sfdg

hghgg hghgg hghgg hghgg hghgg hghgg hghgg hghgg hghgg
Revenir en haut Aller en bas
http://monpetitcoeur59.skyrock.com/
LSF AngeL
Jeune dindonneau
Jeune dindonneau
LSF AngeL


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 42
Localisation : oise
Date d'inscription : 17/07/2008

Le French Kop à 4 ans aujourd'hui !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le French Kop à 4 ans aujourd'hui !!!!   Le French Kop à 4 ans aujourd'hui !!!! EmptySam 28 Mar - 13:34

Je vous souhaite un bon anniversaire ! jjhg
Surtout ne changer rien , c'est toujours un vrai plaisir de passer un moment sur votre forum ou sur le live en votre compagnie !

Longue vie aux FK !!! kdlsggfggfgsdszzz boule fumi kdlsggfggfgsdszzz boule fumi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soldatsdufront.fr
Invité
Invité
avatar



Le French Kop à 4 ans aujourd'hui !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le French Kop à 4 ans aujourd'hui !!!!   Le French Kop à 4 ans aujourd'hui !!!! EmptySam 28 Mar - 14:03

Je souhaite un joyeux anniversaire au French Kop, ainsi qu'a tous ces dindons, et d'ailleurs ce soir quand je serais bourré ce sera de votre faute !

Et quand demain je me réveillerais la tête en vrac et la gueule de bois je vous maudirais tous cheers ...


Les dindons je vous aimes :fziee:

Vive le French Kop, vive les dindons, vive le Forum...

XceloeX bonboncestbon sfdg Dindon en or. smilie merci hghgg jjhg ggrmm XclefsX zwcbnvbwww< gfnnvand gfqazzes xgagnéx mjgy onaperdi


French Kop French Kop French Kop French Kop
Revenir en haut Aller en bas
[KI@]PdT65
Jeune dindonneau
Jeune dindonneau
[KI@]PdT65


Nombre de messages : 1
Age : 43
Date d'inscription : 28/03/2009

Le French Kop à 4 ans aujourd'hui !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le French Kop à 4 ans aujourd'hui !!!!   Le French Kop à 4 ans aujourd'hui !!!! EmptySam 28 Mar - 14:07

salut les dindons!!

suite au post de Axel78 sur notre forum je passe donc vous souhaiter un bon anniversaire et je pense que les membres de la Team [KI@] sur PS3 (bah ouais personne n'est parfait!! ;) se joindrons à moi pour vous souhaiter tout pleins de bonnes choses pour les mois à venir!!! (meme si jepense que certains viendrons le dire de vive vois eux meme!!)

ciao au plaisir de vous croiser par la !!!!

et longue vie aux dindons!!!! hghgg
Revenir en haut Aller en bas
FK Chef Live
Dindon confirmé.
Dindon confirmé.
FK Chef Live


Masculin Nombre de messages : 536
Age : 50
Localisation : Warluis
Date d'inscription : 30/07/2006

Le French Kop à 4 ans aujourd'hui !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le French Kop à 4 ans aujourd'hui !!!!   Le French Kop à 4 ans aujourd'hui !!!! EmptySam 28 Mar - 14:29

bon anniversaire déja 4 ans au FK
Je vous souhaite une bonne soirée
éclatez vous bien:fyumiver: boule fumi kdlsggfggfgsdszzz boule fumi les XlepsteX
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkop.kanak.fr
Nestasix
Vieux dindon.
Vieux dindon.
Nestasix


Féminin Nombre de messages : 2776
Age : 48
Date d'inscription : 16/01/2008

Le French Kop à 4 ans aujourd'hui !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le French Kop à 4 ans aujourd'hui !!!!   Le French Kop à 4 ans aujourd'hui !!!! EmptySam 28 Mar - 14:42

Le French Kop à 4 ans aujourd'hui !!!! Sl4b


Bon anniversaire le French kop amusez vous bien et bourrez vous la gueule et n'oubliez pas les dindons qui n'ont peu venir vous voir. snif snif snif snif Buvez pour nous et pour la victoire du XallezddX
Revenir en haut Aller en bas
FK Janczyk
Vieux dindon.
Vieux dindon.
FK Janczyk


Masculin Nombre de messages : 1241
Age : 49
Localisation : mainneville (27)
Date d'inscription : 22/03/2009

Le French Kop à 4 ans aujourd'hui !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le French Kop à 4 ans aujourd'hui !!!!   Le French Kop à 4 ans aujourd'hui !!!! EmptySam 28 Mar - 15:07

je ne vous souhaite pas un bonne anniv, je l'ai déjas fais Very Happy merci axel, il comprendra https://frenchkop.kanak.fr/les-dindons-s-amusent-f13/postons-le-plus-tot-possible-t3153-90.htm , je voulais juste dire a ceux qui ne sont pas du voyage, foncer acheter des actions chez ALKA-SELTZER car demain ca sent la gueule de bois pour certaineclzsue ,putain 4 ans c'est pas des dindons c'est des dinausores, vivement la 5 eme et oubliez pas etléfoto ,allez bonne bourre les dindons.....
Revenir en haut Aller en bas
Lester Burnam
Dindon.
Dindon.
Lester Burnam


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 44
Localisation : Marseille (originaire du 77)
Date d'inscription : 01/09/2008

Le French Kop à 4 ans aujourd'hui !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le French Kop à 4 ans aujourd'hui !!!!   Le French Kop à 4 ans aujourd'hui !!!! EmptySam 28 Mar - 20:02

boule fumi boule fumi kdlsggfggfgsdszzz boule fumi boule fumi
JOYEUX ANNIVERSAIRE AU FRENCH KOP !!!!!!!!!!!!!!!

Bravo à vous les dindons !! jeeeertr vous méritez vraiment de feter vos 4 ans.. profitez en bien..et surtout

NE CHANGEZ RIEN LES XlepsteX
Garder cet état d'esprit qui est le votre (et le mien aussi ! c'est cool ça !)

smilie merci sfdg hghgg
Revenir en haut Aller en bas
FK ArnoGremlins
Dindon.
Dindon.
FK ArnoGremlins


Masculin Nombre de messages : 371
Age : 47
Localisation : Péronne (80)
Date d'inscription : 21/08/2008

Le French Kop à 4 ans aujourd'hui !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le French Kop à 4 ans aujourd'hui !!!!   Le French Kop à 4 ans aujourd'hui !!!! EmptySam 28 Mar - 20:09

JOYEUX ANNIVERSAIRE les Dindons !

kdlsggfggfgsdszzz smilies qui saute boule fumi
Je vous souhaite une bonne soirée sur Caen, prenez du bon temps, quelques alcools aussi.
Ne changez rien à votre excellent état d'esprit les lopettes.
bye

French Kop French Kop French Kop French Kop
Revenir en haut Aller en bas
titine78
Vieux dindon.
Vieux dindon.
titine78


Féminin Nombre de messages : 2727
Age : 42
Localisation : Saint-Germain-en-Laye (78)
Date d'inscription : 27/12/2007

Le French Kop à 4 ans aujourd'hui !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le French Kop à 4 ans aujourd'hui !!!!   Le French Kop à 4 ans aujourd'hui !!!! EmptySam 28 Mar - 22:22

Bonne soirée à vous les lopettes! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KAISER JDVIRUS
Dindon.
Dindon.
KAISER JDVIRUS


Nombre de messages : 247
Age : 38
Date d'inscription : 01/06/2007

Le French Kop à 4 ans aujourd'hui !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le French Kop à 4 ans aujourd'hui !!!!   Le French Kop à 4 ans aujourd'hui !!!! EmptySam 28 Mar - 22:59

kdlsggfggfgsdszzz boule fumi Bravoo Bravoo Bravoo Joyeux anniv les salo Bravoo Bravoo Bravoo boule fumi kdlsggfggfgsdszzz
Revenir en haut Aller en bas
FK Spirine
modérateurs
modérateurs
FK Spirine


Masculin Nombre de messages : 5303
Age : 45
Localisation : vaulx en velin
Date d'inscription : 22/05/2007

Le French Kop à 4 ans aujourd'hui !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le French Kop à 4 ans aujourd'hui !!!!   Le French Kop à 4 ans aujourd'hui !!!! EmptyDim 29 Mar - 1:17

joyeux anniversaire mes dindons !

bonne soirée et attention aux galettes d' eldoran !

longue vie a nous glouglougouglouglou
Revenir en haut Aller en bas
http://asbuersbasket.free.fr
Chicous
Jeune dindonneau
Jeune dindonneau
Chicous


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 42
Localisation : A l Ouest du Cell
Date d'inscription : 12/07/2008

Le French Kop à 4 ans aujourd'hui !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le French Kop à 4 ans aujourd'hui !!!!   Le French Kop à 4 ans aujourd'hui !!!! EmptyDim 29 Mar - 1:44

YAHOUUUUUUUUUU bon anniversaire les AFK kdlsggfggfgsdszzz de la part de tout les KI@ smilies qui saute

allez ce soir, c est méchoui les filles cheers mais version afk avec de la dinde au plat principal MOUAHAHAHAHAHAHa ?
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-ki.clanfree.net/forum/index.php
drtissot80
Dindonneau
Dindonneau
drtissot80


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 54
Localisation : Abbeville - Picardie
Date d'inscription : 10/10/2008

Le French Kop à 4 ans aujourd'hui !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le French Kop à 4 ans aujourd'hui !!!!   Le French Kop à 4 ans aujourd'hui !!!! EmptyDim 29 Mar - 12:13

Joyeux anniversaire à vous les Dindons cheers ... pleins de bisous... (et oui, pas de bol, je suis encore vivante et connait toujours le chemin de votre fofo !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://lestontons.forum2jeux.com/portal.htm
Stephan
Jeune dindonneau
Jeune dindonneau
Stephan


Nombre de messages : 25
Age : 107
Localisation : Devant Chopper
Date d'inscription : 24/11/2007

Le French Kop à 4 ans aujourd'hui !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le French Kop à 4 ans aujourd'hui !!!!   Le French Kop à 4 ans aujourd'hui !!!! EmptyDim 29 Mar - 19:28

Revenir en haut Aller en bas
http://www.xboxygen.com
titine78
Vieux dindon.
Vieux dindon.
titine78


Féminin Nombre de messages : 2727
Age : 42
Localisation : Saint-Germain-en-Laye (78)
Date d'inscription : 27/12/2007

Le French Kop à 4 ans aujourd'hui !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le French Kop à 4 ans aujourd'hui !!!!   Le French Kop à 4 ans aujourd'hui !!!! EmptyDim 29 Mar - 21:39

* Vient de se rendre compte qu'elle avait placé les 50 M€ en bourse dans un portefeuille "Madoff" et en est désolée*
carigoole
Revenir en haut Aller en bas
Eldoran
Dindon Pro.
Dindon Pro.
Eldoran


Masculin Nombre de messages : 991
Age : 36
Date d'inscription : 06/10/2007

Le French Kop à 4 ans aujourd'hui !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le French Kop à 4 ans aujourd'hui !!!!   Le French Kop à 4 ans aujourd'hui !!!! EmptyLun 30 Mar - 0:54

misterced12 a écrit:
joyeux anniversaire mes dindons !

bonne soirée et attention aux galettes d' eldoran !

longue vie a nous glouglougouglouglou

Les galettes c'est que pendant l'epiphanie pour moi.

Chicous a écrit:
YAHOUUUUUUUUUU bon anniversaire les AFK kdlsggfggfgsdszzz de la part de tout les KI@ smilies qui saute

allez ce soir, c est méchoui les filles cheers mais version afk avec de la dinde au plat principal MOUAHAHAHAHAHAHa ?

Merci a tout les KI@BI =)

Sinon C'etait que du bon =)

J'ai quelques photos et faudrait que je les heberge ainsi que 2 video... J'hebergerais tout ca a l'occasion :p

Le fait marquant de la soirée sera quand meme la performance de Jimel la gamelle au bowling :o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le French Kop à 4 ans aujourd'hui !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le French Kop à 4 ans aujourd'hui !!!!   Le French Kop à 4 ans aujourd'hui !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le French Kop à 4 ans aujourd'hui !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!! :: Basse-cour publique :: Actualités-
Sauter vers: